| Votez pour le plus beau bébé - concours d'été | |
|
+13moka lolo68130 kharra kDom FIDJI75 Lumina thomilie marion fanfan Bibou Frane plissonneau medzanine 17 participants |
|
Votez pour le plus beau bébé | 1 | | 9% | [ 2 ] | 2 | | 9% | [ 2 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 39% | [ 9 ] | 5 | | 30% | [ 7 ] | 6 | | 4% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 4% | [ 1 ] | 9 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
medzanine Admin
| |
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Sam 21 Juil 2012 - 23:40 | |
| Je tenais à m'excuser car je pensais le sujet déplacer t il est rester non visible, et je me suis absenté je vous le met de suite et vous remercie toutes pour votre participation | |
|
| |
plissonneau Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 22 Juil 2012 - 8:54 | |
| merci Mélanie, on est que neuf finalement? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 22 Juil 2012 - 9:40 | |
| que de choix !! ça va être dur , Mélanie il y a dû avoir un bug car hier j ai vu le post vers 19h40 et après plus rien °-° | |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| |
| |
fanfan Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 22 Juil 2012 - 11:13 | |
| ça y est j'ai voter mais pas facile j'ai beaucoup esité bravo les filles | |
|
| |
marion Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 22 Juil 2012 - 11:28 | |
| moi aussi j arrive meme a savoir qui est de qui il y a des signatures lol tres beaux bébés tous!!!!! | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 22 Juil 2012 - 11:54 | |
| oui, je pensais aussi qu'il y aurait plus de participantes... | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 22 Juil 2012 - 12:00 | |
| a voté ! pas facile quand même de faire un choix ... | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 22 Juil 2012 - 13:26 | |
| pas facile de choisir. mais j'ai voté tout de même ^^
bravos a toutes pour votre travail sur ces joli bébé reborn ^^ | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 22 Juil 2012 - 15:28 | |
| idem, j'arrive à deviner qui est qui.. mais mon vote n'a aucunement été influencé, j'ai juste voté sur le travail accomplit et la version très personnelle de la reborneuse pour cutomiser le kit. | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 22 Juil 2012 - 16:24 | |
| bah je dois êtreà l ouest car je n ai reconnu que de 2 reborneuses | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 22 Juil 2012 - 16:27 | |
| et un peu déçue que l une d entre nous n ait pas participé ( elle se reconnaîtra :D) | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 22 Juil 2012 - 17:09 | |
| Oui de jolie performances, moi aussi je pensais avoir plus de participantes mais suis contente. France oui moi aussi je suis decu
Pour le concours oui il y a du avoir un bug je pense | |
|
| |
marion Membres
| |
| |
kDom
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 22 Juil 2012 - 21:33 | |
| franchement ça a pas été facile j'ai vraiment eu du mal je voudrais dire bravo a toute ils sont tous beaux chacun a son charme encore bravo a toutes les participantes et également a mel pour son dévouement | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Dim 22 Juil 2012 - 21:41 | |
| wow, superbe travail les filles et dur dur de choisir, mais voila, j ai voté. BRAVO a toutes. | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Lun 23 Juil 2012 - 16:12 | |
| oui, c'est vrai, merci aux organisatrices J'vous signale que toutes mes collègues voulaient s'inscrire sur le site pour voter pour moi. quel dévouement quand même !! mais j'ai pas donné le nom du site nonméoooooooooooo !!! | |
|
| |
plissonneau Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Mar 24 Juil 2012 - 8:47 | |
| nous avons votez avec mes filles. pas facile de ce mettre d' accord a trois!!! | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Mar 24 Juil 2012 - 12:35 | |
| Ils sont tous magnifiques ! Dur dur de choisir !!! | |
|
| |
moka
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Mer 25 Juil 2012 - 4:38 | |
| a vote pas pu participez mon kit et arrivée hier mais je n avais aucune chance vos bebe sont superbe | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Ven 27 Juil 2012 - 15:56 | |
| rhôooo, je viens seulement de me rendre compte que les bébés n° 1 et 8 sont issus du même kit. Sinon, le concours se termine quand ? | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Ven 27 Juil 2012 - 17:16 | |
| lorsque toutes les inscrites seront venues voter | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Ven 27 Juil 2012 - 22:39 | |
| J'ai voté ! Bravo à toutes pour vos créations | |
|
| |
Noémie79 Membres
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été Sam 28 Juil 2012 - 20:08 | |
| Bravo aux participantes, pleins de jolis p'tit bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été | |
| |
|
| |
| Votez pour le plus beau bébé - concours d'été | |
|