Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été

+13
moka
lolo68130
kharra
kDom
FIDJI75
Lumina
thomilie
marion
fanfan
Bibou
Frane
plissonneau
medzanine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour le plus beau bébé
1
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_lcap9%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
2
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_lcap9%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
3
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_lcap0%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_lcap39%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
5
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_lcap30%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 7 ]
6
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_lcap4%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
7
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_lcap0%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_lcap4%Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
9
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
kharra

kharra

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 3:04

y en a encore beaucoup qui sont pas venues voter..... lol! Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 930173
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:01

ben nous les attendront pis voilou Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 224406
marion
Membres
Membres
marion

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:21

il manque qui ?? Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 14046
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:47

ben il y a peu de votantes en comparaison du nombre d'inscrit Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 887962
cocci
Membres
Membres
cocci

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:49

wahou que de superbe bidou
j ai voté
gros bisous
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:23

Ah, j'arrive trop tard il me semble, je peux plus voterVotez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 833168 Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 833168 Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 833168

ça finissait quand ce concours???????????

Bravo les filles, ils sont mignons comme tout vos bébés. A chaque fois vous me faites baver!! ( comme Martine Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 434587 Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 434587 Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 434587 ).

Y'en a qui ont le don pour un rooting que c'est pas possible!!!!

En tout cas, merci à vous, c'est un régal, ça donne envie de s'y mettre!

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 190224 Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 190224 Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 190224 Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 190224 Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 190224 Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 190224
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:24

Je vous annonce la gagnante du concours qui est Bérénice
En deuxième place KDom
Et troisième place execo France et Cécile

Toutes mes félicitations les filles

J'ouvrirai un post avec le lot pour la gagnante merci à toutes d'avoir participer et aux votantes
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:25

Toutes mes félicitations les filles !!!!!!!!!!!!!! Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 857353
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:44

bravo à toutes et merci aussi !
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:07

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 190224 Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 190224 Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 190224

Bravo à toutes, quelle belle collection de bébés vous nous avez présentée!
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:23

bravo a berenice et a toutes les autres participantes Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 190224
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 3:35

oui, sa version du kit Victoria est magnifique ! un GRAND BRAVO pour cette belle réalisation et, bravo aussi à toutes les participantes bravo
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 6:05

et les autres c ki ?
marion
Membres
Membres
marion

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 6:05

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 857353 bravo bravo bravo bravo de tres beaux bébés
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:47

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 190224aux gagnantes Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 62776
Noémie79
Membres
Membres
Noémie79

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:30

Bravo à vous toutes pour vos belles réalisations Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 857353
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:50

@ Frane : ben y avait moi qui présentait le petit AKITO (n° 8), mais je savais que c'était hyper risqué de proposer un kit " arrangé " à ma sauce.. surtout qu'un bébé " samouraï " ça n'existe pas.. mais j'suis comme ça, j'innove (la prochaine fois je ferai un bébé E.T. Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 347389
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:16

c bien de tenter de nouvelles choses je trouve , j ai trouvé ça pas mal et osé effectivement , moi c t le 1 pour le coup le mm kit , rigolo nan ?
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:01

figures toi que je n'ai pas fais tilt tout de suite que c'était le même kit ; je trouve ça génial qu'un seul et même kit puisse donner autant de versions différentes.
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:47

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 Im_35111Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 Pp4k9u11

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 85794 Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 85794 Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 85794

Un merci tout particulier à Mélanie pour l'organisation de ce concours Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 99269 Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 99269 Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 99269

merci merci merci à toutes et bravo à toutes les participantes , tous ces bébés

étaient très beaux Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 833372

Je suis très touchée par cette récompense merci !

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 B630f712
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:43

un grand merci à la personne qui a voté pour moi, le n°6, mon honneur est sauf ! lol

un grand bravo à toi Bibou bravo
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:35

moi c’était le n° 9. Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 887962
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 6:16

thomillie : le tien etait le preféré de ma plusjeune fille :)
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:07

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 190348 rhooo bah ça me fait plaisir, bisou
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:08

ton honneur est sauf aussi Valérie lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour le plus beau bébé - concours d'été   Votez pour le plus beau bébé - concours d'été - Page 2 I_icon_minitime

Votez pour le plus beau bébé - concours d'été
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant