Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Atelier de Thomilie et ses titis

Aller en bas 
+34
FIDJI75
Naélia
misa
stéphanie
Tabatha
lyly
moka
plissonneau
Noémie79
Lumina
Val
mutante
danièleH
anne marie
cocci
Réjane
jacotte
lolo68130
Soah
Taïly
lounaelle
SOSSO70
loulou
Ciclyde
justine
Bibou
marion
kDom
Amoursahequet
Elisabeth
kharra
medzanine
Frane
thomilie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
kharra

kharra



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:22

mdr, bien oui, j ai pourtant vu le ti bonnet rose, alors ELLE EST MAGNIFIQUE, je les trouve très beaux tes bébés, je craque, ils ont un ti quelques choses que j adore.
BRAVO BRAVO BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:32

Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 190348 merci Kharra ça m'encourage ce que tu me dis là bisou
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:24

je vous mets les photos d'Ylvie terminée...

Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Dscn1210Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Dscn1118Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Dscn1121Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Dscn1120
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:26

et voici donc Bennet, de karola Wegerich :

il me reste les cheveux ainsi que les cils à implanter...

Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Dscn1212Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Dscn1210Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Dscn1217Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Dscn1216
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:43

il est beau ce ptit bonhomme, encore un beau bébé a ton actif. Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 190224 Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 190224 Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 190224
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 6:35

wouah, ton travail est formidable, quel réalisme, j'adore,
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 7:01

superbe il peut même restée chauve il et très beau
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 7:43

Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 857353 tres beaux bébés bravo thom
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:27

merci les filles ! Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 190348 Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 857353 Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 857353 Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 857353 Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 857353

alors, il aura des cheveux car je ne suis pas fan des bébés chauves :mouche9:

en tout cas, merci pour vos compliments^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:22

ils sont superbe tes bébés thomilie
bravo à toi, j'adore
bisous
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:26

merci beaucoup Nanou Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 857353 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:35

je le pense sérieusement
moi il faut que je finisse la mienne
tu m'as bcp manqué
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:43

elle très belle , et le petit aussi
Revenir en haut Aller en bas
mymysouris

mymysouris



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:04

Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 190224Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 190224Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 190224 Thomilie Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 729283

Ils sont superbes tes p'tits boux Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 866464 Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 857353
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 7:34

Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 190348 merci Nanou

merci Carol Anne Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 857353
merci Cathy Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 857353

suis bien contente que vous le trouviez beau
je n'ai toujours pas commencé le rooting.... tellement de boulot en ce moment... et le soir je suis vanée dodo
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 7:57

c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:25

wow, je voyais pas les photos d Ylvie, elle est magnifique, je l adore, elle a l air si douce, un vrai bébé et le rooting est superbement bien fait, tu travailles vraiment très bien Thomilie, j aime beaucoup ce que tu fais. BRAVO BRAVO BRAVO, j ai hâte de voir ton prochain.
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:28

merci Kharra bisou
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:54

whaou tres chouette je reviendrais voir plus tranquillement Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 857353
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:45

super kDom est de retour
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:35

ben c'est ma maison aussi ici Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 99269
thomilie ou en es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:18

arfff pas encore commencé le rooting de bennet ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Thomilie et ses titis
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier Milimika
» Atelier de mARION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: