Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atelier de Thomilie et ses titis

Aller en bas 
+34
FIDJI75
Naélia
misa
stéphanie
Tabatha
lyly
moka
plissonneau
Noémie79
Lumina
Val
mutante
danièleH
anne marie
cocci
Réjane
jacotte
lolo68130
Soah
Taïly
lounaelle
SOSSO70
loulou
Ciclyde
justine
Bibou
marion
kDom
Amoursahequet
Elisabeth
kharra
medzanine
Frane
thomilie
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:27

ça y est, je me suis lancée, mais dites moi les filles, une fois lancé on ne peut plus s'arrêter Atelier de Thomilie et ses titis 2060987816



donc, voici le kit Caroline de heu... je sais plus .... vous le redirais





Atelier de Thomilie et ses titis 100_1710

Atelier de Thomilie et ses titis 100_1717



Atelier de Thomilie et ses titis 100_1715



alors voilà, j'ai pas fini il manque les plis, les rougeurs etc...

je suis toute ouïe pour vos remarques et conseils

merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:28

ah bin dis donc c pas mal du tout pour un début, très bonne surprise dis donc, un seul conseil : continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:00

merci Frane Atelier de Thomilie et ses titis 857353 j'ai trop la pression ! j'ai tellement envie de le réusssir ce ti bébé.

j'ai hâte d'être à demain (à la lumière du jour) pour continuer.



si tu as des conseils pour la suite je suis preneuse Atelier de Thomilie et ses titis 9869
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:07

o ba je suis scotcher, tu aurais du commencer bien plus tôt

moi mon premier n’était pas aussi abouti comme ça hein

continu
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:13

merci Mélanie Atelier de Thomilie et ses titis 857353



avant de me lancer j'ai regardé pas mal de choses sur internet, j'ai lu (presque) tout le forum, regardé la progression de votre travail, détaillé vos bébés finis...



en fait j'ai fait pareil avant de commencer la sculpture des minis bb

et puis je sais que je peux compter sur vous pour m'aider à progresser.

(je ne suis inscrite que sur ce fofo, moi être fidèle à vous, NA !)Atelier de Thomilie et ses titis 347389
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:28

wow, pour un début ca surprend... il est très beau, tu es talentueuse, continu j ai hate de voir la suite... BRAVO BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:49

Très beau début, dis donc tu es douée!!!!!!!!!!!!!Atelier de Thomilie et ses titis 857353
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:38

lol! merci de ta fidélité et surtout confiance en nous

en tout cas je suis vraiment ravie que nos conseil et rubriques t'aide, comme quoi ça paye
Revenir en haut Aller en bas
Amoursahequet

Amoursahequet



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:24

super debut :)
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:40

merci Kharra Atelier de Thomilie et ses titis 857353 merci ElisabethAtelier de Thomilie et ses titis 857353 merci MélanieAtelier de Thomilie et ses titis 857353 merci AmoursahequetAtelier de Thomilie et ses titis 857353



je ne pensais pas que mon travail vous plairait à ce point, ça m'encourage pour la suite...



je pense faire un rooting... mais le vinyl est très mou sur ce kit, vous pensez que ça ne sera pas trop difficile sur un vinyl mou ?



sinon il est très bien fait, de jolis détails sur les pieds et les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Amoursahequet

Amoursahequet



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:42

personnellement j'aime bien quand le vynil est mou
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:43

moi quand le vinyl est mou je bourre la tête de coton ou de riz dans une chaussette
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:35

ok merci de l'astuceAtelier de Thomilie et ses titis 857353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:34

ohlala, didon tu es vraiment supêr douée, bien bien, trés bien même, juste un peu atténuer certaines marbrures en rajoutant une ou 2 couches de flesh, mais sinon j'aime bcp !

Tu aurais dû commencer bien plus tôt !

Bravo en tout cas et tu sais quoi ??...je suis pressée de voir la suite, mais....prends ton temps qd même, ne pas se précipiter hein ok ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:44

merci Betty Atelier de Thomilie et ses titis 857353

ok pour les marbrures vais mettre une couche de flesh

bon, j'y retourne, ma petite Lila est à la sieste, faut que j'en profite pour continuer le travail...

ce soir, d'autres photos seront postées.
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:35

il me reste à faire : -matt varnish -le brillant pour les lèvres,...

- implanter les cils - et le fameux rooting les cheveux seront blond foncé

Atelier de Thomilie et ses titis 100_1718



Atelier de Thomilie et ses titis 100_1720



Atelier de Thomilie et ses titis 100_1723

sur cette photo on dirai presque un vrai !!

Atelier de Thomilie et ses titis 100_1724



Atelier de Thomilie et ses titis 100_1725
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:42

j'aimerai savoir comment on applique le matt varnish : il faut le diluer ? on l'applique avec une éponge ?

merci pour vos réponses les filles.
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:45

Atelier de Thomilie et ses titis 14046bravo tres bien tu es sur une tres bonne voie bientot c'est toi qui donne les conseils si si continue comme ça Atelier de Thomilie et ses titis 9869
pour le matt il faut en mettre très peu sans diluer et le mettre comme une pommade (au doigt)enfin c'est comme ça que je pratique
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:48

merci kDom Atelier de Thomilie et ses titis 857353 merci aussi pour le conseilAtelier de Thomilie et ses titis 857353
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:29

bonjour rholala tu es sure que c est le premier ? c est un sans faute enfin je ne suis pas une experte mais c est parfait bravo! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:05

Très joli travail thomilie ,si tu cartonnes comme ça pour ton premier,ça promet pour la suite !

Juste un truc ,essaies de pas laisser de peinture dans tes plis,on dirait que le bébé a comme du sang séché dans les plis et c'est dommage.



Pour le mat ,appliques le au doigt en couche très très mince(moi je le dilue un peu quand le mat est trop épais,ça dépend de la texture de départ,ça doit faire comme une pommade)et puis ensuite tu applique un peu partout une éponge mousse très fine pour faire un léger grain de peau.
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:46

merci MarionAtelier de Thomilie et ses titis 857353 Merci BibouAtelier de Thomilie et ses titis 857353



alors oui Marion c'est vraiment mon premier j'ai longtemps réfléchi avant de me lancé, beaucoup étudié les façons de faire (merci internet) et merci les conseils des copines du fofo



et à force de regarder vos bébé j'ai vraiment eu envie d'en faire un moi aussi, et je ne regrette pas , qu'est-ce-que je peux prendre mon pied, j'ai hâte de voir le résultat final, pouvoir l'habiller et le montrer à ma famille, leur faire voir que c'est bluffant les reborn !



l'autre jour, à une réunion de famille, j'ai demandé des seringues à mon beau frère (il est infirmier) pour pouvoir faire des bulles dans la bouche du bébé, et bien il y avait ma soeur et ma belle soeur qui écoutaient l'air de rien et je voyais à leur tête :"pfff qu'est-ce qu'elle va faire là encore" je suis sûre qu'elles font parties de ceux qui trouve ça morbide ...

et bien rien que par provocation je vais leur mettre sous leur nez et si elles me disent qu'on dirai un bébé mort et bien je leur répondrai : "ah bon tu as déjà vu un bébé mort toi ??? , savais pas !!!!

enfin, je me fais un film, peut-être qu'elles vont le trouver beau.



Bibou, je vais tâcher la prochaine fois de faire attention à la peinture dans les plis, le mélange des couleurs c'est pas encore ça, j'ai déjà vidé ma petite bouteille d'essence de thérébentine ! lol!

et point de vue quantité, un coup j'en fait trop, un coup j'en fais pas assez ...



pour le mat, si je dois le diluer, je n'ai plus que du white ça ira ?

pour l'éponge, j'ai une petite éponge blanche en triangle ça ira aussi ?

je sais, je sais, suis un bouletAtelier de Thomilie et ses titis 515244
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:02

Mais non ,t'es pas un boulet Atelier de Thomilie et ses titis 960836 ,tu débutes ,c'est normal.

Je ne savais pas qu'on pouvait diluer à l'essence de térébenthine,moi je dilue au white spirit sans odeur,tu peux aussi l'utiliser pour ramollir ton mat varnish.

Pour le grain de peau ,l'éponge blanche doit pouvoir fonctionner,ça va juste te faire un relief très très légerAtelier de Thomilie et ses titis 633578
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:13

merci Bibou,

ça y est j'ai mis le matt varnish avec l'éponge en triangle, c'est léger mais je préfère car j'avais peur du résultat (peur de trop en mettre, de pas assez l'étaler...)

j'ai mis le brillant

et j'ai rooter les cils : pas évident dis donc !

Atelier de Thomilie et ses titis 100_1726

j'en aurai pas mis un peu de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:41

bravo Atelier de Thomilie et ses titis 190348 bien peut être un peu trop de cils mais .... c'est histoire de chipoter Atelier de Thomilie et ses titis 48393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Thomilie et ses titis Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Thomilie et ses titis   Atelier de Thomilie et ses titis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Thomilie et ses titis
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier Milimika
» Atelier de mARION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: