Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes ptits trésors...

Aller en bas 
+23
plissonneau
célandra
danièleH
marion
francine
anne marie
Amoursahequet
thomilie
My-Precious-Babies
Tabatha
kDom
jacotte
Elisabeth
mutante
Soah
medzanine
lounaelle
camthaaur
justine
lolo68130
Frane
Taïly
kharra
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:22

Superbe costume magnifique kharra
Revenir en haut Aller en bas
mutante
Membres
Membres
mutante



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:28

magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:36

oh, contente que vous aimiez... c est mon premier pour une poupée de ce genre, j étais pas bien sure de mon coup... mais j avoue que les fringues de ma fille ont fait toute la différence aussi...
merci beaucoup les copines...
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:39

Wahooo magnifique ! Tu as des doigts en or, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
camthaaur
Membres
Membres
camthaaur



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:42

OUAHHHHH!!!!!!fabuleuse
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:23

o trop trop beau j'aime beaucoup, vraiment douer pour tout Martine
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:21

Superbe collection ma choupinette, bravo pour le costume de ta bjd, il est ravissant! et mooky est un petit trésor à lui tout seul, ta petite mascotte qui t'accompagne partout sur les forums et le blog! et puis plein de créas des copines, c'est génial, ça! Je suis sure que tu as encore plein de merveilles que tu nous a cachées et que tu vas nous mettre au compte-goutte! mes ptits trésors... - Page 2 434587 mes ptits trésors... - Page 2 434587 mes ptits trésors... - Page 2 434587
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:20

Très belle collection kharra, j'adore tout...
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:40

ma petite dernière qui vient tout juste d arrivée, présent d une amie...
elle est toute petite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c est une petite PukiPuki...
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:26

o elle est trop belle j'adore, tu va pouvoir lui faire plein d'habit
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:36

j'aime beaucoup aussi, elle a besoin d'être cocoonée...
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:14

ah oui superbe !! tout !
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:34

oh oui, je l adore puis elle tient dans ma main... tellement elle est minus, je lui ai fait une perruque, je vous montre plus tard, la je vais dehors avec les cocos avant l orage...
bisous et merci... elle n a pas de nom... pour l instant... mes ptits trésors... - Page 2 857353 mes ptits trésors... - Page 2 857353 mes ptits trésors... - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:04

Lilybulle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:37

Elle est adorable!! tu as bien de la chance!!! mes ptits trésors... - Page 2 434587 mes ptits trésors... - Page 2 434587 mes ptits trésors... - Page 2 434587
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:12

c'est bien comme nom lilybulle ça lui va bien non ?
parfois je me demande quel age nous avons mes ptits trésors... - Page 2 833372
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:20

Olala elle est trop mignonne, j'aime beaucoup !!! Tu nous feras une photo d'elle dans ta main, qu'on se rende compte de sa taille ? Elle a une bouille adorable !
Revenir en haut Aller en bas
camthaaur
Membres
Membres
camthaaur



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 5:52

ELLE EST SPLENDIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 6:04

kDom a écrit:
c'est bien comme nom lilybulle ça lui va bien non ?
parfois je me demande quel age nous avons mes ptits trésors... - Page 2 833372

lol! oui quand je 'lai vu je me suis dis ça, c'est ce qui fait que nous somme unique KDom, de garder son coter imaginaire enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:00

j adore+++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:15

Olala j'adore ,les yeux de ton petit dernier sont très expressif je les verrais bien en rouge mes ptits trésors... - Page 2 14046 tu a une magnifique collection mes ptits trésors... - Page 2 464315
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:41

vos désirs sont des ordres... mdr, ca me va pour Lilybulle... de plus ca lui va bien, car elle pourrait tenir dans une bulle... et quoi de mieux qu une belle grosse bulle pour entrer dans mon imaginaire...

la revoila, cette fois ci avec sa chevelure, elle n en avait pas... pas facile a faire, mais je me suis débrouillée comme une grande, une fois ma pièce bien rangée, je pourrai lui en faire de toute les couleurs.......... avec des petits vetements... ca c est pas gagné. elle est vraiment minuscule...

LILYBULLE...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle affectionne ce petit coin sur la table... entre le persil et la ciboulette...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec ses copains, a califourchon sur l escargot...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour mon bon plaisir....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis vous savez, y a pas d age, pour rever...j ai meme du oublier de grandir a un moment donné..... je m amuse tous les jours, meme quand ca ne va pas très bien, mon plaisir, m enfermer dans ma pièce et m amuser... cette petite est super pour ca, pas plus grande que 3 pommes, je peux la trimballer partout, elle explore tous les coins du jardin et moi, j en profite pour faire de belle photos...
depuis toute petite, j adorais les poupées, les gros baigneurs, ensuite je me suis amusée avec ma fille, puis faire des costumes, que je fais encore mais cette fois ci pour les cocos de la garderie... meme moi je me déguise en princesse a l occasion...mdr... oui il faut grader son coeur d enfant, ses reves et son imagination... et ici, y a du reve a profusion... ... ...

merci a toutes et BRAVO pour son joli prénom... mes ptits trésors... - Page 2 857353 mes ptits trésors... - Page 2 857353 mes ptits trésors... - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:00

Oh oui elle est vraiment petite !!!!!!!! J'adore, elle est vraiment trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 5:08

je suis sous le charme totalement^^
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:23

bisous les copines. mes ptits trésors... - Page 2 857353 mes ptits trésors... - Page 2 857353 mes ptits trésors... - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ptits trésors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ptits trésors...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes trésors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: