Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes ptits trésors...

Aller en bas 
+23
plissonneau
célandra
danièleH
marion
francine
anne marie
Amoursahequet
thomilie
My-Precious-Babies
Tabatha
kDom
jacotte
Elisabeth
mutante
Soah
medzanine
lounaelle
camthaaur
justine
lolo68130
Frane
Taïly
kharra
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thomilie
Membres
Membres
thomilie



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:56

pffff ça reste tout de même cher hein ... :mouche3:
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:38

ma princesse au jardin, grande sortie, car elle ne va jamais dehors, j ai profité d une belle journée pour lui faire prendre l air...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:28

Qu'elle est belle ! C'est toi qui leur fait le face-up ?
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:26

elle est belle et les photo sont superbes. mes ptits trésors... - Page 8 190224 mes ptits trésors... - Page 8 473915
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:03

oooo j'adore

tiens il faudrait aussi que je reprenne des photos de la mienne hihi

oui Steph, moi j'ai succomber aussi j'adore ces poupées elles sont trop belles, il y en a d’occasion moi je l'ai trouver sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:39

moi, depuis que ma fille ( celle de 12 ans ) à jouée avec la poupée de Mélanie, elle n' arrête pas de chercher sur internet pour que je lui en achète une. jusque la c'est toujours trop chère!!!! elle cherche...........elle cherche encore.......toujours rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:28

bah à mon avis c'est très recherché...
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:11

Moi je cherche une puki, pas facile de trouver sur leboncoin ou ebay :(
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:54

oui il faut pas avoir peur de fouiller, dès fois y a de bonnes aubaines sur ebay, y a aussi ( matériel céleste ) un forum uniquement de bjd, la y en a beaucoup en vente. les puki, y en a sur ebay.com, j en ai vu dernièrement, moi, j avais commandé sur DDE Denver Doll Emporium.
Mélanie, la tienne est aussi très belle.
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:45

Je me suis inscrite dernièrement sur MC, c'est un super forum !
Je vais voir ebay.com ;)
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:57

sur ebay.com, tu regardes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:38

c'est très intéressant les poupées sont trop belles mais bien trop chères pour moi mes ptits trésors... - Page 8 243736

Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:53

oui, faut tomber sur l aubaine sur ebay, souvent c est des mises '' buy now '' mais faut regarder a tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:36

Merci Kharra ;)
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:36

oui moi aussi je me suis inscrite sur MC depuis que j'ai acheter la mienne, j'aimerais aussi uen Puki mais aussi une msd pourquoi pas enfin j'adore ces poupées aux multiple facette, en plus créer leur vêtement c'est trop bien, bon je n'ai fait qu'une robe et chaussette mais j'ai plein d'idée pour elle
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:23

Oh la la, oui c'est vachement mignon tout ça ! J'en avais vu une, de poupée comme, j'ai totalement craqué dessus ! Elle était très originale, franchement j'adore ! Je ne sais plus où j'ai enregistré la photo, mais dès que je remets (si je remets...) la main dessus, je vous la poste.
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 2:39

moi j aimerias bien une pukifée pour Noel... la petite Zio...

mes ptits trésors... - Page 8 Pfziob

je la trouve tellement belle, c est une pukifée de fairyland de 15.5cm.

bon pour le moment je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:06

je comprend que tu en réves , elle est magnifique. je la montrerais à ma fille quand elle sera reveillé, je croix qu' elle va mes ptits trésors... - Page 8 434587!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:32

Ah oui, elle est chou, mais j'accroche pas ! Moi je rêve de la Ante !!! Il y avait une Zio en fullset dernièrement sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:24

ooooooooooo la la Martine elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:18

ouim, très belle mais je vais devoir me contenter de la regarder pour l instant..... snif snif snif, ca va etre dur de résister. mes ptits trésors... - Page 8 833168
Revenir en haut Aller en bas
poupette1987

poupette1987



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:11

J'adore elle est magnifique ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:40

mes ptits trésors... - Page 8 857353 mes ptits trésors... - Page 8 857353 mes ptits trésors... - Page 8 857353 merci.
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:33

qui sait Kharra, peut-être l'auras-tu pour Noël....je te le souhaite en tout cas mes ptits trésors... - Page 8 857353
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 1:10

oh oui, j aimerais bien, je vais demander a papa Noel, mais vu le froid et la neige ici, je suis pas pressée d y être..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ptits trésors... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ptits trésors...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes trésors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: