Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mes ptits trésors...

Aller en bas 
+23
plissonneau
célandra
danièleH
marion
francine
anne marie
Amoursahequet
thomilie
My-Precious-Babies
Tabatha
kDom
jacotte
Elisabeth
mutante
Soah
medzanine
lounaelle
camthaaur
justine
lolo68130
Frane
Taïly
kharra
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:29

coucou les copines, je vous annonce en grande première, que Pio et non pas Zio, arrivera a la maison dans une dizaine de jours environ... sont trop cool mes enfants et mes parents, tout le monde participe pour me l offrir pour mon anniversaire, je l aurai quelques jours après, mais je vais pas faire l enfant capricieuse... je vais être très patiente... j ai choisi Pio pour ce style...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle arrivera tel quelle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mdr, vous la découvrirez en même temps que moi, c est ma toute première en full set.

a dans 10 jours pour l ouverture de la petite boite, je vous mettrai des photos.
bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:26

trop trop belle sur la deuxième photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:58

ooooooooooooooooo j'adore trop belle
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:18

j ai failli ne pas l avoir, y a eu un problème hier sur le site....... oufff, c est réglé.

un autre petit bout, pour vous faire patienter avec moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:25

ben alors la semaine 34, elle est ou, pis les filles z etes passées ou aujourd hui...
bonne semaine a toutes malgré tout et bonnes vacances a celles qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:23

coucou les copines, elle est arrivé hier, je vous mets vite quelques photos et je retourne jouer avec les ti cocos. elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

mes ptits trésors... - Page 9 Img_8317

mes ptits trésors... - Page 9 Img_8410

mes ptits trésors... - Page 9 Img_8310

mes ptits trésors... - Page 9 Img_8311

un ti tour au jardin...

mes ptits trésors... - Page 9 Img_8112

mes ptits trésors... - Page 9 Img_8212

allez bisous et bonne journée je file travailler.
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:25

mes ptits trésors... - Page 9 14046 trop trop belle c'est vrai ! j'adore la forme de ses yeux qui lui donnent un petit air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
poupette1987

poupette1987



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:33

C'est mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:00

o elle est belle j'adore
je deviens une grande fan de ces petites choses la mes ptits trésors... - Page 9 347389
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:05

J'en suis raide dingue, des pukifee !!! Cela fait des mois que je ne regarde plus que ça sur lenet ! Je fouille, fouine, cherche, tout tout tout ! lol !

Elle est superbe ta Zio ! Wahooo !

Moi j'ai réussi à avoir une Ante sur MC, elle devrait arriver d'ici quelques jours, je suis trop trop contente !!! Trop hâteeee !!! Je vais mettre des photos (celle de son ancienne proprio) dans ma galerie ;)
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:25

oh la, ca fait un moment que je ne suis pas venue ici.. Pio a un peu changé de style depuis, elle a maintenant plein de perruques, de toutes les couleurs. ( bien oui, mon monde est très coloré... ) puis je me suis mise dernièrement a la confection de chaussures... ca c est dur. même très dur... car c est extrêmement petit. mais j aime bien, faut juste être patiente, je vous montre le résultat.

voila pour les pukipuki...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour Pio la pukifée.

je m amuse aussi a les habiller.

bonne journée, je m en vais coudre une Mme Burger. a plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:37

Pio avec ses nouveaux cheveux.

en bleu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en rose...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en blonde...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en rose bonbon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en violet...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en pêche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en prune, sa perruque originale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila pour aujourd hui, elle a aussi une perruque, verte, blanche, anis, et une dernière dans des tons d orange mais très pale... je m amuse quoi...

bonne journée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:19

whaouuu !!!! effectivement, elle a beaucoup de perruques pour elle toute seule !
et les tites chaussures ! sont extra !
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:24

Génial les chaussures bravo elle est adorable cette petite fille
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:53

bravo c'est dingue comme tu peux reussi tout ce que tu touches je suis sciée par les chaussures
ça mesure combien ce trucs la
je suis baba mes ptits trésors... - Page 9 243736
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:24

3 cm on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:25

ouim c est vraiment petit, je vous le dis... les plus petites font 1.9cm et les grandes 2.7cm.
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:19

la famille s agrandit, Madeleine s est rajoutée, elle a même joué au mannequin pour la nouvelle mode printemps 2013...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec des copines en miniatures, on fait des défis, sacs a main et gants... wow, très minus, les gants sont vraiment très petits...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on s amuse beaucoup et les Puki et compagnie vont être a la mode...mdr.
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:23

ah mais ça alors !!!!! mes ptits trésors... - Page 9 459784477
faut une loupe
et des mains de fées (heu avec pleins de doigts)
mes ptits trésors... - Page 9 2199734979
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:44

c'est magnifique, quelle précision, on retomberait bien en "petite fille" pour s'amuser avec ces ravissantes poupées
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:29

mes ptits trésors... - Page 9 857353 rholala qu elles sont belles!
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:39

Elles sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:00

mes ptits trésors... - Page 9 857353 mes ptits trésors... - Page 9 857353 mes ptits trésors... - Page 9 857353 trop, trop belle !!!! et tes vêtements et accessoires miniatures, SUPER TOP !! que de talents !!!
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:31

mes ptits trésors... - Page 9 464315merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ptits trésors... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ptits trésors...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» mes trésors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: