Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes ptits trésors...

Aller en bas 
+23
plissonneau
célandra
danièleH
marion
francine
anne marie
Amoursahequet
thomilie
My-Precious-Babies
Tabatha
kDom
jacotte
Elisabeth
mutante
Soah
medzanine
lounaelle
camthaaur
justine
lolo68130
Frane
Taïly
kharra
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kharra

kharra



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:27

mes tites puces d amour... Jérémy et Lisette... vous avez surement reconnu l artiste de ses chef d oeuvres... ma grande amie Elizabeth...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


mon ptit lapinou tout doux... de ma copinette Taily... accompagné de ma toute mini puce de ma super copinette Francine( Sinousse )...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j ai également des NOURSons...tout aussi mignon... un vient de la Suisse,( le plus petit vetu d un kimono) ... d une amie Ourseuse... et l autre de copinette Marie Ange...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma petite folie, ouim, je devrais dire GROSSE folie, mais bon... elle restera unique celle la... une bjd de chez Ringdoll... me suis fait un cadeau pour Noel.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ma petite Mooky qui est aussi la mascotte du blog La Clé des Songes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila pour moi et bienvenue dans mon antre.....

bon j ai plein d autres collections, mais je vous montrerai ca un autre jour, bonne journée a toutes. mes ptits trésors... 857353 mes ptits trésors... 857353 mes ptits trésors... 857353
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:41

superbe ma Kharra mes ptits trésors... 833372 ils sont merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:44

mes ptits trésors... 857353 mes ptits trésors... 857353 mes ptits trésors... 857353 ta vue, ta ptite lapinette s est fait une tite amie, enfin plein d amis... pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:50

roh oui c'est génial ,ma petite ratdoux gothic c'est fait aussi de merveilleux ami(e)s pour la vie mes ptits trésors... 833372 merci ma Kharra ça fait chaud au cœur mes ptits trésors... 243736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:59

J'adore cette collection et en particulier ta mascotte!
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:55

merci les copines... Mooky a tout un vécu... car quand le l ai fait, elle devait etre un bébé, mais je l ai tellement modifié qu elle s est transformée sous mes yeux en petit singe... mdr. depuis elle est en permanence sur mon bureau et elle suit les saisons car en plus elle commence a avoir toute une garde-robe... bien oui, je m amuse avec les cocos le jour et mes tites créations le soir...
puis la j ai du pain sur la planche car je dois préparer tout ce qui sera présenté lors de l exposition a Paris... oula.... j arrete pas...
24 heures... c est pas assez. mes ptits trésors... 243736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:25

c'est ou et quand cette expo Kharra?
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:53

superbe collection!
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:10

A paris en octobre ou novembre, faut que je redemande la date exacte... je me souviens plus.mdr... c est pas moi qui vais la tenir mais une amie qui s est proposée... c est le salon de la miniature et poupées... je vous donnerai la date exacte, je vais lui redemander...
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:29

Roh magnifique ta collection ! J'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:26

belle collection, je suis tout particulierement fan de tes ours!
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:32

bisous, Lolo et Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 6:00

le salon paris creations?
Revenir en haut Aller en bas
camthaaur
Membres
Membres
camthaaur



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:48

tres jolie collection Kharra!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:41

mooky est superbe
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:47

o superbe collection

o c'est cool on va peut être voir tes créations en vrai!!! normalement j'y vais a ce salon aussi en novembre le 21
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:24

coucou... merci a vous toutes, mes ptits trésors... 857353 mes ptits trésors... 857353 mes ptits trésors... 857353 oui je crois bien que c est le 21 novembre, j ai redemandé la date pour etre certaine... puis ca y est tous les Ratdoux sont en boite... oufff pas facile mais c est fait... mes ptits trésors... 658926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:28

euhhh j'ai bien lu ou pas ? u vas au salon à Paris Kharra ? si oui, bin je te verrai alors ?!!! youpiiii mes ptits trésors... 341769
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:29

non c'est juste ses créas Betty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:32

Betty moi j'y vais,j'espère faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:38

hèlas... pas moi, que les Ratdoux ( RATconte-moi une histoire... ) et quelques petites sculptures qui ne risquent rien dans l avion...Baby Rose, June Nicolas et Candy... puis y aura aussi, Mamburger, Bamboo panda, et les petites filles sages...Lola, Lilly... mais moi, je regarderai de loin, de très loin, après vos photos....... mes ptits trésors... 833168 mes ptits trésors... 833168 mes ptits trésors... 833168 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:58

ohhh zuuut, je me faisais déjà une joie de faire ta connaissance Kharra !!!! bouhhh suis triste là mes ptits trésors... 243736
Alors Karine, figure toi que la dernière fois, je regardais bien si je te voyais, me suis dit comme tu habites à 5min, vais bien te voir, bin nan mes ptits trésors... 307594 alors là faudra qu'on se voit hein ?!!!
Mélanie, tu y vas ? chouette mes ptits trésors... 341769 je sents que je vais encore me régaler à ce salon....mais je suis aussi trés tentée d'exposer, je me pose tjrs des question mes ptits trésors... 849695
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:05

oui normalement j'y vais pour exposer aussi, on y va en weekend amoureux avec mon homme lol
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:34

bon ca y est les filles, j ai la date exacte... mais ce n est pas en novembre, c est le 16 octobre a Paris... j espère que vous pourrez y aller quand meme et prendre des photos pour me montrer... puis qui sait, peut etre qu un jour, je serai brave et que j arriverai a prendre l avion... mes ptits trésors... 243736
bonne journée, je vais voir mes ti monstres.......... qui font des betises des que j ai le dos tourné. byebye.
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:21

vous avez vu ma bjd a la mode orientale... la revoila en bohémienne...
j avais envi de lui faire un autre costume, alors armé de mes ciseaux, j ai tailladé, blouse chemisier et jupon... hum appartenant a ma fille, mais elle n en voulait plus... je me sens moins coupable... et hop, deux trois coups de ciseaux par ci par la...

ont donné... ca...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

très bientot, quand la greve des postes ici sera règlé, j acceuillerai une nouvelle petite puce... une toute petite Pukipuki... je vous montrerai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ptits trésors... Empty
MessageSujet: Re: mes ptits trésors...   mes ptits trésors... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ptits trésors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes trésors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: