Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les bebes en cours de beberose

Aller en bas 
+14
thomilie
justine
stéphanie
jacotte
lorraine
SOSSO70
Réjane
kharra
lolo68130
mutante
medzanine
Frane
Tabatha
beberose
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mutante
Membres
Membres
mutante



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:19

ok avec les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 5:15

tu as fait des marbrures discrètes ?
Sinon je suis aussi ok avec les filles : mêmes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:24

ben en fait après avoir vu tes premières photos nous t'avons donné des avis,là tu postes des photos d'un rooting très peu avancé...la peinture n'a pas bougée(ou je loupe un détail).On ne peut pas non plus juger au compte goutte comme ça!J'ai envie de te dire:"qu'attends-tu des remarques"?
Je réitère en disant qu'avec des lèvres plus prononcées et des veinules sur les paupières ce bébé serait encore plus réaliste(mon avis hein).Si tu veux "avancer" en t'aidant des "critiques" faut en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:51

ben frane ,bébérose parle des cils les bebes en cours de beberose  - Page 2 347389
moi je la trouve mignone,j'ai bien lu toute les avis,j'aime aussi les bébés plus marqués,mais je la trouve craquante quant même
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO70

SOSSO70



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:57

je suis de votre avis les filles !! il faudraient quelles veinures sur les paupières !!
et je trouve que les sourcils sont un peu haut ?? ou pas assez prononcer ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:18

heu elfyne les levres sont plus soutenue regarde bien ,
ensuite pour les paupieres je les est faite aussi mais pas assez pronocée apparament car vous voyez rien je viens de les refaires

pour le rooting j ai bien dit cest un debut pour voir se que s donne (avec le teint )
et les joues je viens de les faires .

pour ma part c'etait mieux pour moi d avoir la couleur de cheveux par rapport au teint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:27

autant pour moi ,je ne vois pas de différence pour les lèvres!
En effet on ne voit pas les veinules sur les paupières.
La teinte du mohair se coordonne bien au teint à mon sens.
J'attend donc de nouvelles photos .
Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:28

.


Dernière édition par beberose le Jeu 30 Juin 2011 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:29

J'aperçois les petites veinules sur les paupières et les joues, c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:32

ben voilà,c'est très bien!
C'est quand meme plus réaliste tu crois pas?les paupières sont des membranes très fines et très fragiles chez les bébés et les veinules se trouvent en général sur tous les petits.
Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:34

et pour les levres y une difference elfyne
regarde les photos que je viens d assembler se sont les memes que j ai postée sur le fofo

les bebes en cours de beberose  - Page 2 Levre_10
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:36

Nettement mieux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:38

mes enfants n en avais pas et n en non toujour pas ça des truc sur les paupieres je me fie beaucoup a mes enfants
car j ai des bien blanc et ma kiki a un teint metis et clemence un teint bronzé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:39

heu oui biensur beberose sauf que sur ces derniers gros plans des lèvres la luminosité est différente que sur les photos présentées auparavant,forcement c'est beaucoup moins criant!
Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:41

ok et donc je dois plus les soutenir????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:42

Qu'ils en aient ou pas^^tu veux des avis,moi personnellement je te donne le mien et je ne me base pas sur tes enfants.
Pour te repondre au sujet des lèvres,au vu du dernier plan non elles sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:45

tout a fait elfyne mais moi je ne conais pas les truc sur les paupieres
c'est ça que je veux te dire
si je veux des avis c'est que depui le debut je me base sur mes propres enfants
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:51

c marrant les photos des levres , on dirait que c est pas le mm bb ! c fou ce que peut faire la lumiere!!
Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:54

oui une photo a etait prise le soir
et celle d aujourd8 en fin de matinée
la lumiere y joue beaucoup mais l appreil aussi
faut que j aprenne d ailleurs a l utilisée correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:15

je trouve que les avis ont porté leurs fruits, car en faisant un agrandissement de ta photo de ce jour,je vois les petits vaisseaux sur les paupières et ça fait un plus.
Le soucis est qu'effectivement sur certains bébés, certains détails qu'on te demande, ne sont pas présents, slmt faire un bébé lisse n'attire pas toutes les collectionneuses, les bébés qui se démarquent se vendent qd même mieux, et en tant que reborneuse, le but est de vendre et non de les garder. La couleur du mohair va bien avec le teint je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:34

merci pour tous ces conseils

est effectivement je n est eut que des bebes sans truc sur les yeux donc sa je connaissait pas ,c'est pour cela que je trouve les conseils constructive bonne,car
j 'apprend sur des details donc je ne connait pas ,et c est comme ça que l'on s ameliore

Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:03

.


Dernière édition par beberose le Jeu 30 Juin 2011 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:05

rhohh j'aime bcp !! ce kit est extra, c'est de qui ? bravo ! je trouve que tu as osé le marquer et c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:10

merci a toi bettybaby
c'est le genre de bebe que j'aime faire
mais sa ne plait pas a tout le monde !

c'est le kit marco de nel de man
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:12

o ba moi j'adore, vraiment comme je les aime, j’aurais même oser plus loin sur les zones bleuté, violacé dans les coins des yeux

il me manque vraiment de la technique

il est superbe ce kit la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bebes en cours de beberose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bebes en cours de beberose
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé en cours
» Atelier Milimika
» Atelier de Ciclyde
» mes petits bouts en cours
» mes petits loulous en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: