Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bébé en cours

Aller en bas 
+5
francine
Ciclyde
Soah
thomilie
anne marie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:59

Bonjour,

Je suis en train de faire un bébé de 28 cm. Pas très joli, ce kit, mais c'était pour faire un essai sur petit bébé. C'est très difficile, je n'en referais plus !

La peinture est presque terminée. Me reste à "arrondir" un peu les lèvres trop fines et faire les sourcils.

Merci les filles de me dire ce qui ne va pas.

Les photos non plus ne sont pas top !

Bébé en cours P1010697d





Bébé en cours P1010698w

Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:05

oui tu as raison d'arrondir les lèvres...

par contre ça fait bizarre les capilaires que l'on voit sur les joues...
je trouve qu'elles sont trop foncées, pas assez fondues...

pour les veines au niveau du front j'aurai aussi fondu le trait :
voilà comment je fait perso : je trace ma veine puis à l'aide d'une éponge (la triangle blanche) imbibée de diluant (pas trop quand même), je tamponne la veine ça fait comme si elle se fondait dans la peau.

maintenant plus c'est petit plus c'est difficile ...

en tout cas le teint de ton tit bébé est très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:49

je suis du même avis que Thomie !
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:44

Merci pour vos conseils les filles. Pour les veines, je les atténue juste au coton tige, mais maintenant j'ajouterais du diluant.

Et pour les capillaires, c'est un bug ! j'ai taché le vinyl sans m'en rendre compte, soit avec les doigts, soit avec un pinceau. J'ai vu la bourde en sortant le bébé du four. Comme c'est un cadeau que je fais à une copine, je n'ai pas envie de décaper les taches, sinon faut que je refasse tout. Vous le décaperiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:06

et bien s'il ne te satisfait pas tu le nettoies et tu le refais tranquillos !!! moi ça m'arrive tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:31

coucou

Oui surtout n'hésites pas à recommencée si tu as un doute :)
Même si on ne voit pas très bien, les lèvres ont l'air très bien faite :)
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:00

Merci les filles. Pour nettoyer le vinyl vous utilisez de l'acétone ? Je vais quand même tenter de nettoyer ces taches. Bébé en cours 99269
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:03

alors moi j'ai jamais décapé un kit mais j'ai lu que oui, il fallait de l'acétone pour venir à bout de la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:26

oui de l'acétone et après tu le laves bien à l'eau chaude et au mir !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:44

Ah ! faut le laver ? merci je ne savais pas. Je m'y remets demain alors. Et je vous remontre ma bête !
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:47

Bébé en cours 3367881285
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 5:20

ben wi comme ça tu enlèves la pélicule de white que tu ne vois pas mais qui se sent au touché et qui se sent à la peinture !! il faut aussi laver les kits neufs avant de les commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 7:35

ah bon ?!!! faut laver les kits neufs ???!!!
bah mince alors savais pas Bébé en cours 849695
Revenir en haut Aller en bas
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:49

Lol thomilie

Oui à l'acétone...c la misère d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:15

Ah bah moi non plus je ne savais pas Bébé en cours 669546 Faut pas les laver à l'acétone ? juste à l'eau et au liquide vaisselle ????

Bon, j'ai enlevé les taches de mon tout ptit. Et je suis en train de refaire la peinture. Pas facile après décapage. La peinture n'adhère pas aussi bien que sur le kit neuf.
Je vous montre quand j'ai fini.

Merci, j'ai appris deux choses importantes : fondre les veines dans le vinyl et laver un bébé Bébé en cours 224406
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:19

bon je recommence les filles ! tu décapes à l'acétone ou au white et après tu laves au mir !!

et pour les kits neufs avant de les peindre tu les laves aussi !! et voilà c'est tout simple faut pas se prendre la tête les filles !!!

allé au boulot et que ça saute !!
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:21

Bébé en cours 515244 oui, j'ai compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:24

mdr rire allé ma tite anne marie mets y toutes tes tripes !! je fais mes plus beaux bébés quand j'ai la rage et que j'y mets tout ce que j'ai dans le coeur !! et souvent ce sont des choses difficiles à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:32

bon je vais faire ma pénible : les kits neufs on les lave juste au mir c'est ça ? Bébé en cours 366207
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:40

oui oui c'est ça !!! ppffff ces jeunes alors sont pénibles y comprennent rien du tout

Bébé en cours Mamie-10
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:01

ah Soah ! tu fais plus vieille que ton âge dis donc ! Bébé en cours 930173
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:20

et oui les années ne m'ont pas épargnées !!
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:46

Bébé en cours 546445 Du coup, je me sens bien jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:50

bon hé faudrait pas non plus que vous pensiez que je suis une vieille teigne !!! attention je suis la plus jolie de tout les PO et la plus positive !!! alors attention les filles ça va chauffer si je vous entends rire de mes tites rides ! parce que je le vaut bien Bébé en cours 14046
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:52

Bébé en cours 930173 heu... c'est quoi PO ? Bébé en cours 887962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé en cours Empty
MessageSujet: Re: Bébé en cours   Bébé en cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier de Solange
» Atelier Milimika
» mes petits bouts en cours
» mes petits loulous en cours
» les bebes en cours de beberose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: