Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les bebes en cours de beberose

Aller en bas 
+14
thomilie
justine
stéphanie
jacotte
lorraine
SOSSO70
Réjane
kharra
lolo68130
mutante
medzanine
Frane
Tabatha
beberose
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:06

.


Dernière édition par beberose le Jeu 30 Juin 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:11

Ben tu sais ma belle ce que je pense de tes bébés!!! je le dis sans complaisance mais je pense que les commentaires qui vont suivre ne feront que confirmer mon opinion!!! Tu es très douée et tes bébés sont magnifiques..... Tu es accro à Cosette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:19

t'en as pas un autre? lol!
j'aime bien le teint délicat de ce bébé,bel ombrage.J'aime les lèvres assez soutenues,donc je verrai bien un tantinet de relief...et pourquoi pas quelques veinules sur les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:30

je le trouve très reussi , peut être les sourcils un peu plus nuancés en couleur et plus vers le coin interne de l'oeil au debut ( suis pas sure d etre claire lol) mais c est vraiment histoire de dire qqchose ....
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:41

moi j'aurais fait les joues un chouilla plus rouge

les sourcils il y en a pas un plus haut que l'autre? à droite on dirait

C'est cosette ça, il est vraiment magnifique ce kit je trouve

pour moi le teint est parfait, les nuances aussi, les photos sont un peu flou aussi
Revenir en haut Aller en bas
mutante
Membres
Membres
mutante



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:56

MOI JE le trouve parfait au niveau du teint .. les paupières un tantinet trop rose.; mois j'aurais mis quelques minuscule veinules plutôt ..
franchement bon travail ..
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:05

Il est bien beau ton bébé ! Pas grand chose à dire effectivement... Juste les sourcils... je ne sais pas vraiment dire ce qui m'embête... lol ! Je suis d'une grande aide, hein... lol
Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:18

j ai rectifiée les sourcils qui etait un poil trop haut par rapport a l autre
les joues je ne rajouterai pas de rouge car le bebe dort il est donc suposé avoir un teint reposé non?
et vu l age du bebe il a pas encore mal au dent LOL!

pour les venules sa serai une premiere pour moi auriez vous une photo d exemple?????

pour les photos oui elle sont un chouilla flou car c est l apareil de ma fille
je prend le gros qu'une fois le bebe reborn terminé car je doit mettre la carte flash dans un autre pc grrrrrrrrrrrrrr.
quand vous parler de relief vous voulez dire quoi ??? auriez vous des photos ??????

merci de vos critiques qui me ferons avancée
Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:20

merci tabatha
mais du cotée peinture je pense que tu aurai beaucoup de conseil a me donner car tu est bien meilleurs que moi
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:37

oh bin plus rouge ça ve pas dire tomate je pense que mela a voulu dire irriguée , quant aux paupières t as un bb chez toi regarde bien la peau est tellement fine qu on voit de petits vaisseaux presque en transparence et pour le relief c plutôt les nuances , foncer le tour pour les rendre pulpeuses ou mettre un peu de bleu pour jouer sur la profondeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:38

après faut fouiller sur le net
les bebes en cours de beberose  Cansto10
Revenir en haut Aller en bas
mutante
Membres
Membres
mutante



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:45

bon ben ya des bébés different , tous ne se ressemble pas .. lol mon petit fils na pas de veining particulier ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:46

mm pas à la naissance ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:50

bon ben oui y'a des bebes differents mais je pense qu'on part toutes sur le bébé basique,avec des rougeurs,des imperfections...ya des bébés nickels,sans marques,on croirait de la porcelaine!mais c'est pas marrant les bebes en cours de beberose  658926
Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:53

ben je viens de regarder dans ls album des enfants
et sur ma puce elwyna
il ont pas sa sur les paupieres
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:08

il est beau ton bébé Beberose. puis comme je n en fais pas beaucoup, je me contente de regarder les votres, avec ou sans imperfections, je les trouve pour la plus part magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 5:31

ton bébé est déjà super, mais je pense que tu peux rajouter des petits détails car les collectionneuses aiment les détails !
Moi je rejoins l'avis des filles, des tous petits et fin vaisseaux sur les paupières, (du rouge+ du burnt) Le teint est correct, bien ombragé, mais j'aurai un peu plus marqué les creux du visage avec une teinte légèrement plus foncée afin de ne pas donner un bébé lisse. bon ce bébé dort certes ! Enfin moi j'aime les bébés marqués, désolée. Mais sinon il est déjà bien beau.
Ah oui aussi, les sourcils, je les aurais plus accentué vers l'intérieur, pas niveau couleur mais question épaisseur, surtout pas la couleur car après ça choque, tu peux estomper en tamponnant avec un coton tige une fois peints.J'espère que vous avez compris mon langage ? hi hi hi, c'est pô évident d'expliquer notre ressentie !
Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:25

.


Dernière édition par beberose le Jeu 30 Juin 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:26

ha j oubliait j ai pas encore efilée les cils et raccourcit
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:28

comment ça alors? on voit rien avec la capuche mais sinon cette couleur lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:29

ah bah j'allais dire justement de racourcir un chouille les cils,j'ai rien dit alors!
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:39

Oh oui cette couleur lui va à ravir !!!
Revenir en haut Aller en bas
beberose
Membres
Membres
avatar



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:43

que faut il que j ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:52

si on voit rien on peut pas dire ...
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:06

moi je dirais estomper un peu les paupières pour éviter de voir l’arête de peinture puis créer des petites veinules

en rajouter aussi sur les joues, France avait raison c'est ce que je voulais dire, a part ça je en voit pas quoi rajouter, après faut voir avec le rooting comment ce bébé ressort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bebes en cours de beberose  Empty
MessageSujet: Re: les bebes en cours de beberose    les bebes en cours de beberose  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bebes en cours de beberose
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé en cours
» Atelier Milimika
» Atelier de Ciclyde
» mes petits bouts en cours
» mes petits loulous en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: