Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mes petits loulous en cours

Aller en bas 
+38
la nurserie de krista
danièleH
francine
anne marie
marion
moka
Amoursahequet
Ciclyde
thomilie
Soah
My-Precious-Babies
Elisabeth
Tabatha
mutante
SOSSO70
lorraine
nath
jacotte
Réjane
célandra
Taïly
justine
kharra
kDom
florana
Bibou
Zouzousdumidi
solange
Cécile
Marie777
cathy
Frane
Val
Michèle
Jenny
medzanine
lolo68130
lounaelle
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:11

voila je suis dans mon rooting je vous rappel juste que c'est mes débuts alors les critiques bienvenues la photo fait tout de meme plus claire que la réalité
mes petits loulous en cours  05410
mes petits loulous en cours  01310
mes petits loulous en cours  01010
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:29

Je n'aime pas particulièrement le kit, mais ton travail dessus n'a pas l'air mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:54

moi non plus mais je pense que les lèvres sont un peu trop orangé

mais il faudrait un gros plan pour ça car ta première photo le soleil cache tous tes détails et sur la deuxième trop loin

sinon très bon début tout cas bel progression
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:08

en fait comme je vous le dis la photo est plus clair moi non plus je n'aime pas le kit mais comme je débute j'avais pris des kits pas cher pour ne pas trop gacher et il je dois le terminer avant d'encommencer un plus joli de plus apparemment j'ai du mal a faire des photos qui traduise la réalité j'ai essayé d'en retrouver une autre mais c'est pas terrible
mes petits loulous en cours  02310
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

avatar



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:19

Pour tes débuts , moi je la trouve quand mème pas mal cette petite puce !!
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:38

merci jenny
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:54

le teint me parait très bien, la bouche trop orangé et trop uniforme je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:03

pour un premier c'est plus que bien , pour les lèvres essaies de mettre plusieurs tons ça donnera du relief , bravo pour tes débuts !!!
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:49

ah merci mais c'est mon deuxieme mais c'est pas évident car je peind a l'acrylique et parfois j'ai l'impression que la peinture n'accroche pas et le lendemain c'est souvent que la peinture s'est eclaircie mais je vais essayé d'arranger les levres merci pour tous vos bon conseil et vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:57

bon voila j'ai essayé d'arrange les levres mais j'ai eu un peu de mal alors j'attends vos crititques le rooting n'est pas finis

mes petits loulous en cours  04910
mes petits loulous en cours  06610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:29

je trouve les lèvres trop roses,trop uniformes,manque de relief et de brillant,voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Membres
Membres
Val



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:06

Même remarque qu'Elfynn pour la petite bouche, en revanche elle a de jolies marbrures, maintenant j'attends la fin du rooting ! Au cravail !! mes petits loulous en cours  633578
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:16

ok merci mais a votre avis quel couleur dois je rajouter a ce rose pour justement faire du relief sinon pour la brillance je n'ai pas encore mis de brillant en tout cas c'est gantil de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:01

moi je fonctionne avec deux teintes voir trois, un rose presque chair, un rose plus soutenu et un rose rouge pour créer des relief par contre c'est a toi de trouver regarde les photos de mes enfants que j'ai mise dans la section petits modèles cela peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Val
Membres
Membres
Val



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:02

je fais souvent à partir de mon blush les lèvres ensuite j'adapte parce que tu as raison il y a des vinyls qui accrochent mal la peinture et selon la matière je compose...ensuite tu peux rajouter un peu de flesh pour donner une impression moins uniforme mais là perso je foncerai un peu (vas-y tout doucement avec un mélange un peu bordeau)...A voir les autres avis, ce n'est pas évident, en plus j'écris du boulot ! mes petits loulous en cours  224406 mes petits loulous en cours  85794
Revenir en haut Aller en bas
Val
Membres
Membres
Val



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:03

On a posté en même temps Mélanou ! En effet j'adore bosser sur photos et les beaux modèles de Medzanine ! aideront un max ! :D
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:06

bisou

moi aussi je fonctionne selon le kit alors pas facile cela dépend de la teinte que j'ai donné à mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:07

merci les filles super sympa bon j'essayerai de refaire ca et je reprendrai des photos mais bon ce week end boulot alors pas reborning mes petits loulous en cours  678677
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:36

pour un 2 ème c vraiment pas mal ,pour les levres , j utilise plusieurs tons de rouge , du flesh , du bleu , il ne fait pas demarquer le contour ça fait un peu rouge à levre mais travailler pas touche en plusieur fois , et je trouve que tes cils sont collés trop perpendiculairement à l 'oeil il faut mettre la colle sur la tranche et pas sur le dessous , pour le visage tu peux ajouter très discretement qq touches bleu là ou la peau est plus fine , entre les 2 yeux par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:48

oh merci pour tes supers conseils j'ai hate de m'y remettre le semaine apres le boulot pour tenter de mettre tout ca en application je suis trop contente de votre aide ca me fait super plaisir mes petits loulous en cours  3d-morphing-coeur
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:07

bon voila la suite c'est pas gagné mais je pense pas que ce kit soit vraiment beau au départ et moi j'ai besoin d'encore beaucoup de conseils, de critiques et d'aides alors lachez vous aidez moi a progressez merci d'avance
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  01011[/img]

[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  02110[/img]

[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  02510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:09

bon ben c'est vrai que le kit (je connais pas celui là) semble un peu bizarre
les yeux ont qelque chose qui me gêne, je sais pas quoi, peut être la taille
le rooting est classique et très joli
le teint semble bon, un peu rouge à mon goût pour les lèvres mais sinon
joli bébé , bravo à toi, bisous cathy mes petits loulous en cours  633578
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:15

Olala quel rooting !!!!!! Wahoooo !
C'est vrai que le kit n'est pas top... mais tu as fait un beau boulot dessus !
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:21

ba travaille encore tes lèvres sur ton prochain pas assez de relief

sinon ton rooting j'en suis jalouse lol

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Michèle

Michèle



mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:56

pas mal , mais comme les copines , les lèvres sont trop uniformes et j'ai l'impression que tu as peut être un peu débordé sur la lèvre supérieur , le rooting est top , mais essaies de faire le tourbillon un peu plus en arrière de la tête .
l'ensemble est bien parce que le kit n'ai pas évident .... bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits loulous en cours  Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits loulous en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits bouts en cours
» Bébé en cours
» Atelier Milimika
» les bebes en cours de beberose
» Ma petite merveille à moi (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: