Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes petits loulous en cours

Aller en bas 
+38
la nurserie de krista
danièleH
francine
anne marie
marion
moka
Amoursahequet
Ciclyde
thomilie
Soah
My-Precious-Babies
Elisabeth
Tabatha
mutante
SOSSO70
lorraine
nath
jacotte
Réjane
célandra
Taïly
justine
kharra
kDom
florana
Bibou
Zouzousdumidi
solange
Cécile
Marie777
cathy
Frane
Val
Michèle
Jenny
medzanine
lolo68130
lounaelle
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Marie777
Membres
Membres
Marie777



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 1:25

Oh dis donc le rooting est très beau pour un deuxième !! félicitation.

Comme les copines, pour les lèvres il faudrait essayer de nuancer et d'estomper au niveau des contours pour que ça fasse plus naturel mais ça va venir avec le temps ça et en dilant ta peinture davantage pour donner de la transparence aux lèvres.
En tout cas bravo pour ton rooting mes petits loulous en cours  - Page 2 190224 une jolie pupuce est née !
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:42

merci les filles je suis trop trop trop contente le rooting c'etait mon objectif ainsi que les ongles le prochain coup les levres car la les pauvres ont eu tellement de decapage que je crois que je ne peu plus rien pour elle sinon je vais essayér d'enlever les cils et de les rooter qui la deja fait ?
en tout cas merci a toutes car ce kit je ne peux plus le voir en peinture ah ah ah ah vivement qu'il soit fini mes petits loulous en cours  - Page 2 341769
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:07

Salut Lounaelle, toutes mes félicitations pour le rooting, il est vraiment très bien! Pour le kit je suis comme toi, j'accroche pas trop, c'est là qu'on voit à quel point c'est important de bien accrocher..
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:19

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:05

quel rooting !!!! bravo !!!! mes petits loulous en cours  - Page 2 190224
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:32

merci enfin une petite victoire trop contente
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:14

le teint n'est pas mal du tout , juste peut-être ajouter quelques petites rougeurs sur le tour des oreilles, les joues et le bot du nez.Pour la bouche tu vas avoir du mal à rattraper à l'acrylique (je peins avec aussi) car là tu as déjà une couch assez épaisse donc si tu rajoutes dessus çà risque que de peler, sinon tu prends un petit coton tige avec de l'acétone et tu enlèves délicatement les couleurs sur la bouche , tu mets un peu d'eau pour rincer et tu refais. Il faut que tu travailles en couches très fines et diluées superposées pour garder la transparence , en fait un peu comme on travaille l'aquarelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzousdumidi
Membre du Jury
Membre du Jury
Zouzousdumidi



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:38

Je tiens à te féliciter pour ton rooting, tes débuts sont prometteurs et pour la peinture aussi car l'acrylique j'ai testé, ce n'est pas évident ça sèche très vite. Même conseil que Michèle et Marie : pour les lèvres, dilue un peu plus ta teinte et vas-y progressivement, ne cherche pas à obtenir la teinte définitive en une seule fois, ça se fait petit à petit. Voilà, en tout cas, pas mal du tout pour un deuxième, d'autant plus que tu n'es pas aidée par le kit !
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:37

merci les filles je vais suivre vos conseils car de toute facon elle ne peut pas rester comme ca du coup j'ai commencéun autre kit et quand j'en serai auxlevres je referai celle ci en meme temps je crois en fait que je devrais les faires sur plusieurs jours afin d'avoir vraiment la bonne teinte car j'ai remarqué que la teinte est souvent pas la meme le lendemain merci
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:20

Oui en hiver il n'y a que peu d'heures où l'on peut travailler si on veut le faire à la lumière naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:59

j'ai pris une ou deux vite fait en exterieur en effet le rendu n'est pas le meme je dois encore corriger la bouche
ps ne regarder pas le chantier nous sommes en travaux donc c'est un peu la jungle
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 2 02010[/img]
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 2 01910[/img]
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 2 01810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:07

O elles sont sympa tes photos en extérieur
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:56

bon voici les dernieres avant son depart chez belle maman moi je ne peux plus rien pour elle je suis décue de mon travail malgré que j'ai passé beaucoup de temps sur elle mais ma foi c'est les debuts ca sera sa tenue finale car belle maman aime beaucoup les fanfreluches [img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 2 01710[/img]
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 2 02011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:08

elle est jolie comme çà tu t'en es bien sortie je trouve sur un kit qui n'étais pas facile du tout !
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:44

je te remercie en tout plus jamais ce gnere de kit c'est un coup a ce dégouté merci
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:49

oui ce n'est pas évident quand le kit ne nous plait pas pour le terminer ! tu as eu ce courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:54

ba je te dis bravo quand même car tu l'as bien réussi en plus c'est ton deuxième alors chapeau, et ton rooting est superbe
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:42

merci vous etes des anges
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:28

eh ben belle maman sera contente en tout cas et c'est le principal
bisous cathy mes petits loulous en cours  - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:07

merci cathy
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:08

bon voila j'ai commencer un autre kit voici des photos mais mon appareil un mauvais réglage et faire ressortir du rouge voici le debut mais je voudrais un reborn assez marqué
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 2 02810[/img]
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 2 03411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:40

bon me voila de nouveau sur un autre kit voila les critiques sont les bienvenue je ne suis pas satisfaite je voulais faire un bébé assez marqué mais bon ce n'est que mes debuts alors au boulot
les eux ne sont pas encore fixe je dois finir la bouche et les cils et sourcils et rooting
et bien d'autre détails
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 2 00311[/img]
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 2 01914[/img]
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:13

franchement je le trouve très bien ton bébé sont teint est superbe

peut être un chouilla trop marquer ou pas assez harmonieux au niveau des marbrures sur le front mais je trouve superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:08

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:13

le kit melinchen en cours de réalisaton premieres étapes a vos critiques
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 2 02910[/img]
[img]https://melfran.1fr1.net/mes petits loulous en cours  - Page 2 04210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits loulous en cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits loulous en cours    mes petits loulous en cours  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits loulous en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits bouts en cours
» Bébé en cours
» Atelier Milimika
» les bebes en cours de beberose
» Ma petite merveille à moi (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: