Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la nurserie de dreakill atelier

Aller en bas 
+23
Bibou
SOSSO70
lorraine
Tabatha
loulou
Del
nath
Frane
Réjane
Taïly
Marie777
Elisabeth
christelle
lounaelle
kDom
Zouzousdumidi
arwen
cathy
medzanine
lolo68130
kharra
justine
dreakill
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dreakill

dreakill



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:33

voilà plus ou moins monté mais pas terminer (les yeux son pas bien remis et tétine trop grande car la sienne n'est pas encore aimantée) vous en pensez quoi?

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3321

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3322

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3323

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3324

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3325

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3326
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:12

Oh trop mignon le petit Camden !
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:14

a je me disais bien qu'il me disais quelque chose, tout mimi ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:24

sympa!
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:02

avancée du rooting depuis avant hier soir

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3327

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3328

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3329
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:34

bon je n'avance pas très vite mais j'ai pleins de choses a faire avant de partir en vacances donc je roote quand j'ai un peut le temps

voilà ou j'en suis bon c'est ni éfiler ni couper ni rien hein


la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3330

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3331

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3332

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:39

il va avoir beaucoup de cheveux enfin desfois c'est trompeur quand on effile et coupe
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:19

rooting bien avancer

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 6:28

Je pense que tu aurais pu lui mettre un petit peu moins de cheveux car le kit fait vraiment nouveau né ,mais c'est juste mon avis hein ?
Tu as pas mal à la main après un rooting aussi fourni ?
Moi j'ai une tendinite au pouce ,je peux plus ni peindre ni rooter,franchement là j'ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 6:56

non je n'ai pas mal dès que j'ai une gène j’arrête je ne roote pas plus de 1h par jour

je sais qu'il est fort fourni mais je voulais essayer quelque chose de nouveau que je n'avais pas encore fait

puis je vais désepessire et couper là c'est très grossier nous verrons le résultat final si c'est aussi chevelu que ceci

puis des nouveaux nés avec des cheveux a en couper le souffle j'en ai vu rien que ma fille lol elle est née avec une vraie coupe de cheveux noir foncée 3cm de cheveux partout
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 7:00

ici elle avait 3 H

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 1835221843_small_2


et là elle avait 10 jours sur cette photo

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 1835223103_small_2la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 1835223717_small_2
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 7:13

oui a voir une fois fini ce que ça donne

elle est très belle ta fille et en effet elle avait beaucoup de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 7:33

moi je la trouve attendrissante cette petite puce et effectivement je trouve qu'il y a beaucoup de bébé qui naisse avec beaucoup de cheveux,regarde un préma de 7 mois,je te dis pas les cheveux qu'il a maintenant !!!!
la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_9210
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:51

ben moi ma petite elle a 14 mois et elle a autant de cheveux que le prema ca me desole meme pas une petite choupette
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:09

bon voilà après 10 jours de torture et de doutes voilà ce que ça donne alors ????

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 P10

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 P110

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 P310
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:14

il est bien beau ton bébé, je l aime beaucoup avec sa crinière... puis vos vrais bébés sont très beaux... ma fille aussi quand elle est née avait une perruque sur la tete... tout noir et assez long... elle en a d ailleurs encore beaucoup aujourd hui...
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO70

SOSSO70



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:18

rooo !! trop beau !! super avec la choupette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:31

Bien mignon ce petit bout chevelu !
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:03

voilà mon petit loulou avec ses yeux et baptisé

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3416
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 6:58

c'est bien de voir l'évolution. Il est bien mignon comme ça
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:41

voilà quelques photos les prochaine seront disponible soit dans ma galerie courent après midi soit dans son album photo sur mon blog


la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3422

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3423

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3424

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3425

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3426
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:17

il est mignon ce petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:14

BRAVO sur ce petit Malcom. la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 857353
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:52

oui il est très mignon, on dirai qu'il est pensif ou qu'il sort tout juste de son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill



la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:40

voilà la jumelle de Tarra est prête pour se refaire une beauté j'ai juste bleuté certain endroit donc faut tout faire mais avec mon départ en vacance dans 15 jours Cloé etc... je vais surement prendre beaucoup de temps surtout que je voudrais essayer sur elle des nouvelles technique de peinture :rirebb01:

vu que c'est un kit décapé et mis à nu je peux me permettre de l’abimé encore si ça devait foirer je n’espère pas mais bon je vais profiter de ce vieux kit pour bosser de nouvelles techniques

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Img_3431


haaa oui aussi j'ai créer mes propres carte de visite a distribuer a mes voisins et amis pour le bouche à oreilles :rirebb01: :rirebb01:


recto

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Carte_10

verso

la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la nurserie de dreakill atelier    la nurserie de dreakill atelier  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nurserie de dreakill atelier
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nurserie de Lili - Atelier
» L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc
» La Nurserie de Nono
» Atelier Milimika
» L'atelier de Tab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: