Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Nurserie de Lili - Atelier

Aller en bas 
+6
Val
kDom
Noémie79
kharra
thomilie
Caroline-lili
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:46

Bonsoir!

Je voulais partager avec vous mon travail en cours : le kit Andy de Linda Murray! Comme je suis fan de ce kit!!!! et c'est une merveille à travailler. coeurs Je suis en plein lestage. Voilà les photos :


Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:17

whaouhhh il est bien beau ce petiot ! beau travail Lili La Nurserie de Lili - Atelier 190224
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:43

Merci beaucoup Thomilie!!!! et moi j'adore ta photo de profil!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:49

je peux pas voir tes photos.......
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:51

ah zut, je crois que j'ai pas fait ce qu'il faut. Attends je rééssais.

La Nurserie de Lili - Atelier P1040111

La Nurserie de Lili - Atelier P1040112

La Nurserie de Lili - Atelier P1040113

Ca y est je crois que j'ai compris ! La Nurserie de Lili - Atelier 347389
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:53

Je trouve que sur mes photos on ne voit jamais bien les détails. Je crois que je ne fait pas ce qu'il faut avec l'exposition, la lumière..... On ne voit pas les marbrures par exemple. Il faut que je fasse des essais. :mouche9:
Revenir en haut Aller en bas
Noémie79
Membres
Membres
Noémie79



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:06

Il est mignon :-)

Moi c'est pareil on voit pas toujours bien les détails sur les photos j'essaie de les mettre un peu à la lumière du jour pour pas que le flash se déclenche, mais il ne faut pas trop de muninosité non plus alors pas évident :s
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:28

il va etre superbe ce petit bonhomme, très beau travail. BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:38

Merci beaucoup Kharra!!! On m'a dit que pour les photos il ne fallait pas de lumière du jour direct, ça fait trop de luminosité sur la peau. Mais bon c'est pas si simple !! dingue
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:18

ah non c'est pas simple de prendre des photos et qu'il y est un rendu le plus fidèle possible à la réalité...

merci Lili pour ma photo de profil La Nurserie de Lili - Atelier 190348
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:49

Bonjour à toutes!!! mon petit Liam est terminé!!!

C'est mon premier petit Loulou à la peinture Genesis. Comme cela prend plus de temps ! La Nurserie de Lili - Atelier 719856

La Nurserie de Lili - Atelier P1040212


La Nurserie de Lili - Atelier P1040213
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:26

La Nurserie de Lili - Atelier 14046il est bien réussi pour un premier à la genesis ! La Nurserie de Lili - Atelier 190224
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:08

bravo puis ça promets si c'est le premier La Nurserie de Lili - Atelier 857353
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:08

Merci thomilie et Kdom !!! oui avant je faisais à l'acrylique mais j'ai eu envie d'essayer la genesis. J'ai fait beaucoup plus de couches de peintures du coup, et j'ai gardé la dernière couche de matt varnish.

Et là je travaille sur "Cianne" ! c'est sur ca va etre une petit fille !! La Nurserie de Lili - Atelier 190348

encore merci!!!!!!! La Nurserie de Lili - Atelier 857353
Revenir en haut Aller en bas
Val
Membres
Membres
Val



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:23

j'aime beaucoup ton travail ! Je ne t'ai pas vu au salon de novembre, si tu exposes à nouveau en mars j'essaierai de ne pas te manquer ! La Nurserie de Lili - Atelier 857353
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:31

ooh merci beaucoup Val !!! La Nurserie de Lili - Atelier 857353
oui j'étais là en novembre mais je reviens en mars!!!!
On se verra donc, avec grand plaisir !!!! tu exposeras aussi? Tes petits bous sont merveilleux !

Bonne soirée et encore merci!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val
Membres
Membres
Val



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:48

bien sûr lili j'y serai en mars ! Je serai vraiment ravie de te rencontrer !! content Merci pour ton gentil message ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:23

très beau ce bébé, bravo pour un premier à la génésis
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:34

Merci Medzanine !!!!
Je me suis entrainée !!! La Nurserie de Lili - Atelier 347389
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:44

Le petit Liam est disponible à l'adoption !!! bisou
Pour tout renseignement vous pouvez m'envoyer un MP ou me contacter via mon blog (que j'ai tout refait !!! :mouche13: )

Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:47

il est trop beau ton blog Lili !!!!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:55

o a oui trop beau j'en veux un comme ça, c'est toi qui l'a fait en entier?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:16

Merciiiii !!!

Oui je l'ai fait moi - meme! Des heures de travail en HTML !!! Et un mal de crane assuré !!! dingue
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:22

et bien bravo pour le bébé et bravo pour le blog !!! La Nurserie de Lili - Atelier 857353
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:12

et bien une réussite alors, moi je m'y met un peu en ce moment et je comprend ta peine lol mais ça doit être gratifiant à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nurserie de Lili - Atelier Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nurserie de Lili - Atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nurserie de dreakill atelier
» L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc
» La Nurserie de Nono
» Atelier Milimika
» L'atelier de Tab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: