Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc

Aller en bas 
+9
moka
célandra
Noémie79
plissonneau
Frane
Amoursahequet
medzanine
thomilie
Sophie68
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:07

Bonsoir,

C'est mon premier reborn, je le peins à l'acrylique. Pour l'instant j'ai fait les veines, la peinture principale et les rougeurs. Je n'ai pas encore fait les ongles, ni les sourcils et la bouche ne me satisfait pas complètement..

Je viens de prendre les photos, avec le flash, j'en referai d'autres demain à la lumière du jour.

Voilà, je vous laisse le découvrir ...

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Img_8110

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Img_8111

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Img_8112

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc 658926
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:18

le teint m'a l'air bien, pour les lèvres, c'est vrai qu'elle sont trop foncées...
je peint à la génésis donc je ne peux pas te dire comment rectifier, désolée L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc 658926
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:27

beau début pour les lèvres, il faudrait juste les nuancer, mais à l'acrylique je ne sais pas, il faudrait presque faire fondre le tout avec une couche de couleur chair

Après faire attention dans les plis de balayer le surplus de peinture avec un pinceau éventail éventuellement, mais dans l'ensemble c'est bien parti

Alors vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Amoursahequet

Amoursahequet



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:21

pour les lèvres faut plus diluer ta couleur et travailler en plusieurs couche
vaut mieux pas assez que trop

par contre moi j'ai jamais réussis a rattraper des lèvres trop foncer
essaye peut être de mettre du chair sinon c'est enlever simplement la couleur des lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:26

Merci les filles !

Oui pour la bouche pour l'instant j'ai repassé une couche de couleur chair. Jtrouve ça pas mal, maintenant je ne sais pas si vous trouverez encore ça trop foncé.

Au pire, comme dit, je nettoie toute la bouche et je recommence.

Je m'y remets cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:22

Bon j'y ai passé toute l'aprem...
J'ai fait une bêtise...mais bon c'est comme ça qu'on apprend ;-)

J'ai du refaire toute la tête suite à fausse manip ! Du coup les lèvres sont plus claires et le reste globalement aussi par rapport à avant. Mais bon ça me plait comme ça donc je vais éviter de trop y retoucher parce que j'ai peur de faire à nouveau une bêtise.

J'ai fait les sourcils, bon pas terribles mais j'arrive pas à mieux pour le moment.

J'ai aussi fait les ongles.

Donc maintenant je vais laisser sécher tout ça une petite semaine avant de m'attaquer au rooting.

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Img_8210

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Img_8211
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:34

pour un premier c pas mal du tout je trouve , j aime beaucoup les membres , les plis sont pas mal quoiqu un peu marqués ( voir ce que te conseille Méla ) , la manucure est soignée mais un peu trop blanche , la prochaine fois utilise du chair ce sera plus réaliste , tu peux aussi accentuer les zones bleutées sur le visage ( coin des yeux par exemple ) , bon les sourcils c ce qu il y a de plus dur tant au niveau dessin que peinture , pour debuter je te conseille de les faire au crayon et de repasser à la peinture ensuite , des traits très fins et bien courbés , pour la couleur , hummm pas facile , obtenir un chatain est assez compliqué , essaye de melanger du noir et du marron .Voilà mon avis , continue comme ça tu es bien partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:10

Merci pour tes conseils.

Une petite photo avec les yeux...je trouve que ça s'harmonise mieux !

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Img_8212
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:54

Ma petite pépette est provisoirement en attente...

Je lui ai redonné quelques rougeurs - même si elles ne se voient pas bien sur les photos). J'ai aussi collé les yeux et les cils. J'ai repassé sur les ongles en couleur chair (après avoir fait les photos).

Je vais à présent attendre une petite semaine avant de m'attaquer au rooting, histoire d'être sûre que la peinture soit bien sèche !

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Img_8213

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Img_8214

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:11

l' avantage de l' acrylique c' est que ça chèche vite . je pense que tu peut attaquer le rooting.
très beau premier bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:04

Merci beaucoup L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc 190348
Revenir en haut Aller en bas
Noémie79
Membres
Membres
Noémie79



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:21

Chapeau mon 1er n'était pas si bien fait
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:54

oui, beau travail pour un premier♥
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:43

oui très jolie tu verra tu sera presser de commencer le deuxième lol
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:03

Eh bien ! Pour un premier je suis entièrement d'accord, c'est du beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:12

Merci les filles ! J'espère que ça ira pour le rooting, croisons les doigts ! L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc 983155
Revenir en haut Aller en bas
Amoursahequet

Amoursahequet



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:24

c'est clair mon première avait manger trop de carotte :)
il est super bien
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:40

Alors... j'ai eu la folle idée de me lancer dans le reborning de ma poupée Ashton Drake L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc 849695

J'ai passé le week-end à la décaper comme j'ai pu... la colle de la tête était vraiment très très dure à enlever ! Bref j'ai aussi ôté sa couleur industrielle et je viens de finir de la peindre.

En général la peinture a eu du mal à prendre, malgré l'activateur, et avait tendance à couler. Le haut de la tête est un peu cahotique... et je ne sais pas si je pourrais la rooter car le plastique est énormément dur ! Donc bon... résultat pas terrible mais ça m'aura permis de m'entrainer un peu à la peinture en attendant mon prochain vrai kit !

Alors une ptite photo du bébé avant :
L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Img_5610

Et maintenant :
L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Img_8216

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Img_8218

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Img_8219

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc 658926
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:42

tu la pas remontée ??
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:45

Non pas encore... j'ai un peu beaucoup massacré le body d'origine, il faut que j'en commande un nouveau, donc c'est en attente !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:43

Bon dans le genre miss cata j'ai encore du refaire la tête de mon bébé L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc 860227

Bref...j'ai refait comme j'ai pu, j'ai recousu le body et j'ai tout remonté.

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Img_8220
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:28

tres reussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:52

ba il faudrait une photo non au flash pour de rendre compte, sinon il m'a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 5:25

tout en douceur ce bébé, il est trés tendreL'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc 4224385970
Revenir en haut Aller en bas
Sophie68

Sophie68



L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:59

Merci les filles!

Je ferai de jolies photos sans flash dès que possible. Ces derniers jours j'ai jonglé entre mes 2 enfants et le rooting de ma première. Mais ça y est ce soir je l'ai finie !

Je vous mets juste une petite photo en attendant les suivantes. Elle est sombre car sans flash (celles avec sont beaucoup trop brillantes...). Pour une première ça aurait pu être pire lol!

L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Melody10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc   L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nurserie de dreakill atelier
» La Nurserie de Nono
» Concours kit libre
» La Nurserie de Lili - Atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: