Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'atelier de REBORN STORY

Aller en bas 
+14
moka
kharra
Naélia
Elisabeth
lyly
lolo68130
kDom
marion
Lumina
medzanine
plissonneau
Frane
thomilie
FIDJI75
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
medzanine
Admin
Admin
medzanine



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:12

je le trouve plutôt pas mal réussi je suis assez d'accord les ethnique ce n'est pas facile en effet mais bravo pour un premier je le trouve plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:28

bon vu que tu as les papillons lol!
je dirais que tu t'es arrêté un peu tôt (sous entendue il lui manque peu de chose pour être top top )
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:29

l'atelier de REBORN STORY - Page 2 515244 l'atelier de REBORN STORY - Page 2 521350
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:36

Merci les filles l'atelier de REBORN STORY - Page 2 857353 (oui j'ai les papillons, vous pouvez y aller dans la critique, je prends ;0)
J'ai fini son rooting cet après midi, mais... (il fallait bien qu'il y ait un truc de travers en plus..) ce n'est pas du mohair qui boucle ! j'ai beau le laver, rien n'y fait.. !! :mouche4:
résultat, je cogite sur une coiffure tribal africaine, mais pour un bébé..ça ne va pas le faire.... (galère quand tu nous tiens..pffff)
J'essayerai de faire des photos rigolotes le wk prochain, car j'ai une copine black qui est ok pour venir faire quelques photos avec le petit SIMBA ; j'sais pas ce que ça va donner mais j'ai envie de faire une mise en scène genre elle le porte dans le dos à la façon africaine.. (je sent qu'on va bien rigoler) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:07

Il est bien joli dis donc, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 4:29

Voici l'avancement du bébé SIMBA, il me reste quelques détails à réaliser, (cils + ajout de quelques sourcils plus foncés + quelques touches de peintures foncée à certains endroits).
Pour le mohair, j'ai tenté le tout pour le tout, en lui faisant un shampooing avec rinçage à l'eau très chaude, la peinture à super bien résistée ! comme quoi la LDC est efficace ; donc le bébé a les cheveux très drus et crépus comme je le souhaitais (voir photo du modèle que j'ai utilisé pour la coupe de cheveux).
l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Img_7310l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Qx3s0k10
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 5:38

l'atelier de REBORN STORY - Page 2 857353 il est trop beau j adore! l'atelier de REBORN STORY - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 7:58

ils sont pas un peu trop "longs" les cheveux ? je dis ça par rapport à la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:48

en regardant la photo du vrai petit, n'as t-il pas plus de cheveux sur le front normalement ? sinon je le trouve très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:02

Superbe travail, j'ai fait 2 kits plutôt métis de Sandy Faber j'aime bien ses kits. Leny est superbe, une vraie beauté.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:05

Merci pour vos commentaires, car mieux vaut 10 yeux que 2 et en plus vous "visez juste" l'atelier de REBORN STORY - Page 2 857353
Oui, effectivement, il va falloir que je passe un petit coup de tondeuse (risqué le truc..), par contre je ne poursuivrai pas le rooting plus en avant car figurez vous que j'ai repris mes anciennes aiguilles pour le faire et que je les ai TOUTES cassées...... et vu que je n'ai plus que des 43 en stock.., je ne me vois pas poursuivre le rooting avec ça car ça va prendre 1 siècle !
Si tout se passe bien côté tondeuse....., une dernière photo du bébé entièrement fini ce wk avec mise en scène africaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:07

heu.. merci pour les compliments aussi, ça me va droit au coeur l'atelier de REBORN STORY - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:50

je pense comme thomilie, que les cheveux sont trop long.sinon il me plait bien et ta mise en scène est déjà supers.
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:09

Trop chou ! J'ai hâte de le voir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: ire par la suite!   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:02

Ah! ils sont beaux tes bébésl'atelier de REBORN STORY - Page 2 243736, j'adore ton petit Leny mais Simba est trop mignon aussi. Pareil que les filles je vois l'implantation un peu plus sur le front, mais ça tu peux toujours le reprendre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:35

Merci l'atelier de REBORN STORY - Page 2 857353
Voici les photos prises cet après midi, dont une en extérieur avec la participation de mon amie Lilia, que je remercie beaucoup :0)
l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Img_7410com/u/f39/17/29/64/06/img_7311.jpg[/img][/url]
l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Img_7312
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:45

J'en profite pour dire que mon amie Lilia m'a précisé qu'aucun bébé noir n'a le dessus des mains en 2 tons comme je l'ai fais, seul l'intérieur des mains et des pieds est plus clair ; concernant la couleur de SIMBA, pas assez foncée également, elle m'a dit que c'était un petit métis :O(
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:19

lol tu aurais du demander conseil à Lilia avant ;)
un petit métis c'est bien aussi l'atelier de REBORN STORY - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:12

Je ne trouve pas qu'il fasse métis, il est assez foncé, les bébés noirs quand ils naissent son assez clairs, la couleur de leur peau fonce au fil du temps.

Il est très réussi, juste le dessus des doigts qui doit être comme le dessus de la main.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:32

merci vous êtes gentilles, mais ce soir je le regarde à nouveau et.... l'envie me prend de tout décaper, surtout les membres.. je n'aime pas le mat warnish qui donne unffet "brillant " ; d'ailleurs ce bébé ne sera pas proposé à l'adoption comme les autres, si je reçois une offre il part direct..lol
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:34

mais non il est beau comme ça!! l'atelier de REBORN STORY - Page 2 243736 l'atelier de REBORN STORY - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:02

Oh non il ne faut pas le décaper, il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:00

et pourquoi pas lui rajouter une couche ou deux l'atelier de REBORN STORY - Page 2 190348
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:05

euhh le matt ne brille pas au contraire! j ai vu a la tv ce week end la naissance d un petit bb noir ( c est ma vie à la 6 ) ses mains etaient 2 tons les phalanges foncées et la peau entre très claire ... j essaie de trouver la photo
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:06

pour le matt qui brille pas je voudrais bien la recette france l'atelier de REBORN STORY - Page 2 190348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'atelier de REBORN STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'atelier de REBORN STORY
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes reborn perso
» Concours reborn de juin
» La garde-robe de ma reborn^^
» Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: