Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'atelier de REBORN STORY

Aller en bas 
+14
moka
kharra
Naélia
Elisabeth
lyly
lolo68130
kDom
marion
Lumina
medzanine
plissonneau
Frane
thomilie
FIDJI75
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kharra

kharra



l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 4:32

non non non, tu ne nous lasses pas, enfin moi, car j adore les bébés asiatiques.
ENCORE... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki3144

kiki3144



l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:01

Magnifique ce bébé ! j'adore les asiatiques l'atelier de REBORN STORY - Page 7 857353
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:29

J'ai eu une sale journée, mais vous lire ce soir me fais super plaisir ! (n'hésitez pas à me donner vos critiques aussi, j'ai pas mis les papillons pour rien ;0)
Kiki3144 je viens d'aller visiter tous tes petits asiatiques sur ton blog, j'aime beaucoup tes versions de kits, rhâaaa tu me fais de la concurrence là ! déjà que je rame pour placer mes reborns.. nan, nan.. ça va pas du tout ça ! (je plaisante)
Pour JIALI, elle n'aura pas d'album photos avant la dernière semaine de mars sur mon blog, même si elle est terminée maintenant, j'y tiens à ne mettre qu'un nouveau bébé sur le blog toute les 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
kiki3144

kiki3144



l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:03

oups !! ça fait longtemps que je n'en ai pas fait d'asiatique je les fais en général que sur cde parce que ça ne plaît pas à tout le monde malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:50

oui c'est vrai qu'il y a peu de demandes en bébés asiatiques ;
même les collectionneuses d'origine asiatique me demandent de leur faire des bébés caucasiens :0(
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:32

alors pas de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:45

ça va venir ... :oeil.:
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:02

je reviendrai... l'atelier de REBORN STORY - Page 7 14046 l'atelier de REBORN STORY - Page 7 887962 l'atelier de REBORN STORY - Page 7 243736 l'atelier de REBORN STORY - Page 7 364955 l'atelier de REBORN STORY - Page 7 190348
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:27

l'atelier de REBORN STORY - Page 7 243736
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 5:54

Suite à un msg privé, je suis de nouveau de passage ici ; j'en profite pour envoyer un gros bisou à k.Dom  
Je n'ai plus le temps nécessaire pour fréquenter régulièrement les forums ; je peins depuis l'année dernière à la genesis et malgré la contrainte des passages au four, je trouve cette peinture beaucoup plus facile à utiliser que la LDC.
je viens de regarder les photos de mon atelier qui datent de 2 ans et, ça me fait bizarre de voir l'évolution de mes travaux en reborning
voici 2 de mes dernières créations (février et mars 2014), le kit Marije d'Adrie Stoete n'est pas tout à fait terminé
l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Dscn3112
l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Dscn5012
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:12

chouette reviens de temps en temps comme moi très jolie progression je suis fan de ton travail  l'atelier de REBORN STORY - Page 7 857353
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:51

merci kDom  l'atelier de REBORN STORY - Page 7 857353
Revenir en haut Aller en bas
misa
Admin
Admin
misa



l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:29

elle sont très belle tes deux dernière n hésite pas a nous montrer tes création que tu passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'atelier de REBORN STORY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'atelier de REBORN STORY
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mes reborn perso
» Concours reborn de juin
» La garde-robe de ma reborn^^
» Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: