Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'atelier de REBORN STORY

Aller en bas 
+14
moka
kharra
Naélia
Elisabeth
lyly
lolo68130
kDom
marion
Lumina
medzanine
plissonneau
Frane
thomilie
FIDJI75
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:57

l'atelier de REBORN STORY Img_6710
l'atelier de REBORN STORY Img_6711
l'atelier de REBORN STORY Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:37

beaux débuts Fidji !
elle est où la têtête ? veux voir moua l'atelier de REBORN STORY 190348
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 4:30

le rooting n'est pas entièrement terminé, c'est long, car la tête est grande et j'implante avec des aiguilles 43, photos à venir sous quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:15

ok, on va patienter alors l'atelier de REBORN STORY 190348
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:19

c pas mal ! je trouve les ongles un peu trop blancs ...
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:08

oui, maintenant que tu le dis, je trouve aussi que les ongles ressortent trop blancs, j'ai voulu tester un nouveau produit.. plus qu'à reprendre mes pinceaux et ma vieille méthode peinture. Merci
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:55

suite et fin.. je n'ai plus qu'à le lester et lui attacher son body ; je le proposerai à l'adoption en octobre.
l'atelier de REBORN STORY Img_6811
l'atelier de REBORN STORY Img_6910
l'atelier de REBORN STORY Img_6812
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:14

il est beau ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:03

très beau
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:16

il est très beau ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:55

merci l'atelier de REBORN STORY 857353
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:12

OCTOBRE 2012 : Je tâte le terrain sur un bébé ethnique.. j'ai choisi 1 kit de Sandy Faber pour son nez et sa bouche qui peuvent convenir.
je ne renouvellerai pas l'expérience, très compliqué tous ces mélanges de couleurs à faire pour donner un peu de luminosité au visage et à certaines parties du corps.
Voici donc quelques photos de mes travaux en cours sur ce kit
l'atelier de REBORN STORY Img_7014
[img]http://i39.servimgl'atelier de REBORN STORY Img_7011.com/u/f39/17/29/64/06/img_7010.jpg[/img][/url]l'atelier de REBORN STORY Img_7012l'atelier de REBORN STORY Img_7013
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:48

je trouve que c'est bien parti moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:45

mais l'arrivée va peut être être dure-dure..lol
je vais essayer d'améliorer le truc demain, parce qu'en plus sur Paris le temps est tout gris.. alors pour les mélanges de couleurs---> bonjour les dégâts l'atelier de REBORN STORY 887962
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:34

je le trouve pas mal réussi
après oui le temps fait beaucoup varier les couleurs d'un etnhique
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:06

... j'ai fais une fixette en fin d'après midi, sur la tête qui ne me plaisait pas, résultat.... je viens de la décaper entièrement avec le produit " Pierre d'argent " : et ça marche !! (bon ok, la peinture était toute récente, mais quand même c'est super ce produit).
Je m'y remettrai demain en faisant plus uniforme dans le marron et mettant seulement quelques touches plus claires (là, j'avais accentué le marron à certains endroits, on aurait dit qu'il s'était pris des gnons...lol)
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:07

bah moi je dit bravo car c'est pas mal du tout, et on sait que c'est pas facile du tout de faire des ethniques ;
les membres sont bien nuancés je trouve, bon, la tête, je voit pas très bien vu l'angle de la photo et puisque tu as tout décaper, bien je vais attendre une autre photo l'atelier de REBORN STORY 347389
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:37

J'ai repris entièrement la couleur en la fonçant (ajout d'une pointe de noir car la pointe de bleu ne suffisait pas à bien foncer le marron) il est caramel très foncé maintenant, mais le rendu est beaucoup mieux je trouve ; j'imagine qu'il aurait été plus facile d'utiliser un kit ethnique plutôt que rose ; mais ça sera mon seul et unique bébé dans ce style.
voici l'avancement des travaux (photos prises en lumière naturelle... temps hyper pourri sur Paris)
l'atelier de REBORN STORY Img_7110l'atelier de REBORN STORY Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:07

je le trouve très bien ; le résultat final sera super je pense
tu as fini les lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 4:11

non, il n'est pas terminé, j'attends que le ciel sur Paris s'éclaircisse un peu pour ajouter une légère touche de rose sur les lèvres et les ongles.
Je pauffinerai aussi quelques détails en fonction de ce que je remarque sur de vrais bébés africains ( y en a pas mal dans mon quartier, j'ai déjà une idée sur le rooting à réaliser..lol)
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 7:56

oui oui pour le rooting ^^
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:29

j adore! tous d ailleurs l'atelier de REBORN STORY 857353
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:44

oh ! Marion, je n'avais pas vu ta superbe reborn ethnique, très jolie dis donc ! tu en fais beaucoup ?

voici l'avancement de SIMBA mon bébé africain (et unique reborn ethnique que je réaliserai, car trop chiant....... le moindre petit truc se voit illico et hop.. tout est à recommencer, grrrr..)
Pour la couleur, je n'ai pas osé lui appliquer le fixateur que je mets d'habitude lors de la dernière couche, car vu que ça éclaircit le teint.. valait mieux éviter, exceptionnellement j'ai utilisé du mat warnish (très peu)
l'atelier de REBORN STORY Img_7210l'atelier de REBORN STORY Img_7211
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:55

ho il a de beau yeux ! ^^ je trouve son teint sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:22

bon.. ok, j'avoue ! .. les yeux c'est pas de moi ..lol (merci Puppen pour vos beaux yeux en verre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'atelier de REBORN STORY Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'atelier de REBORN STORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes reborn perso
» Concours reborn de juin
» La garde-robe de ma reborn^^
» Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: