Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'atelier de REBORN STORY

Aller en bas 
+14
moka
kharra
Naélia
Elisabeth
lyly
lolo68130
kDom
marion
Lumina
medzanine
plissonneau
Frane
thomilie
FIDJI75
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:51

bon..allez... on va finir sur une note plus sympa, je vous montre Kai Junior (juste la tête) la photo a été prise dimanche dernier, une des rares photos où le ciel était un peu plus clair, la couleur des lèvres est plus jolie en vrai que sur photo
l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Dscn1010
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:27

J'adore ! l'atelier de REBORN STORY - Page 6 857353

E l'atelier de REBORN STORY - Page 6 364955 lle est vraiment jolie et réaliste
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:21

ben c'est de ta faute aussi
tu provoques grave en faisant des petits bouts aussi craquant
elle est parfaite change rien coeurs


Dernière édition par kDom le Lun 4 Mar 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:27

Ils sont vraiment magnifiques!!!!!!!!!!! et tellement réalistesl'atelier de REBORN STORY - Page 6 729283l'atelier de REBORN STORY - Page 6 459784477
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:41

trop mignon avec sa couronne de fleurs !

bon, au final c'est pas si grave cette histoire, il vaut mieux ça que de mettre une annonce pour carrément vendre un de tes reborn que tu as encore
je comprend que tu sois irritée par tout ça par contre, consoles-toi en te disant qu'il t'a remerciée (sans que tu le saches ) mais bon... on ne peut malheureusement pas contrôler ce qu'on poste sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:13

l'atelier de REBORN STORY - Page 6 857353 Merci, c'est super sympa ce que vous me dîtes là l'atelier de REBORN STORY - Page 6 857353
oui, j'ai parlé de cette histoire e.bay avec des amies, m'ont dit idem que ce n'était pas si grave, juste que le minimum est de demander aux personnes si elles sont ok (j'aurais sans doute dit oui d'ailleurs), c'est être mise devant le fait accomplit qui ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:22

ben oui c'est effectivement pas grave , juste que c'est bien de la savoir !!!!! l'atelier de REBORN STORY - Page 6 99269

Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:38

Kai junior est superbe, beau travail, sympa la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:23

l'atelier de REBORN STORY - Page 6 857353 j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:35

Merci Lyly et Marion l'atelier de REBORN STORY - Page 6 857353
Je vais profiter du beau temps sur Paris pour faire quelques nouvelles photos cet après midi.
Kai Junior ne partira pas de chez moi, la personne qui le voulait s'est désistée car il ne ressemblait pas assez au 1er KAI.
Je suis contente de le garder comme prévu au départ, car moi ce bébé il me fait craquer l'atelier de REBORN STORY - Page 6 99269
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:30

il est très beau ton petit Kai Junior, il me rappelle une cocotte asiatique qui était chez moi. tu as bien raison de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:00

oh oui une petite adorable !!!!!!!
pis flute c'est bien aussi de pouvoir le garder ! l'atelier de REBORN STORY - Page 6 99269
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:21

tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:13

Merci l'atelier de REBORN STORY - Page 6 857353
aujourd'hui j'ai acheté de superbes vêtements pour le petit KAI JUNIOR (rien n'est trop beau pour mon bébé après tout, lol).
Ce wk j'ai surtout profité du soleil pour faire la série de photo du kit JIALI, vu que la petite est terminée, je vous la présente ici en "exclusivité" car elle ne sera pas sur mon blog avant 3 semaines.
l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Dscn1110
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:41

Il est beau l'atelier de REBORN STORY - Page 6 857353 :mouche14: mais c est tout ??? une seule photo :mouche14:
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:51

ben vi tu te moques ou quoi :mouche4:
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:06

toute belle l'atelier de REBORN STORY - Page 6 99269
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 1:01

j adore elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:28

beau bebe
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:29

Je suis contente de lire vos commentaires l'atelier de REBORN STORY - Page 6 857353 car parfois je me dis que je dois vous lasser à force de vous montrer des bébés reborns asiatiques.
Voici une photo du rooting de JIALI, je l'ai prise en mode macro, on voit un peu les petits trous de l'aiguille :0(
(bizarre, en prévisualisation, la photo reste petite ??)
Pour le corps, j'avais fais aussi le mode macro, mais le résultat n'est pas top, on voit en gros plan (comme à la loupe) les détails, alors que ceux ci restent invisibles à l'oeil nu, donc j'en referai d'autres sans le mode macro.
l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Dscn1210
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:37

moi fidji, je ne me lasse pas de tes magnifiques bébés.
j'aime la différence

bravo, trop beaux ces petits
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:00

moi non plus pas lasser . Par contre tu nous les distilles une a une l l'atelier de REBORN STORY - Page 6 99269
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:09

vas sur son blog y en a plein :mouche13:
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:26

ah ben elle a dit qu'elle n'allait pas en mettre l'atelier de REBORN STORY - Page 6 887962
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:27

j'ai rêvé ou quoi l'atelier de REBORN STORY - Page 6 243736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'atelier de REBORN STORY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'atelier de REBORN STORY
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes reborn perso
» Concours reborn de juin
» La garde-robe de ma reborn^^
» Atelier Angels Reborn's Dream Nursery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: