Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [L'atelier Nekodoll]

Aller en bas 
+19
Naélia
moka
poupette
Amoursahequet
kDom
lyly
Noémie79
Blanche Lemeiux
FIDJI75
kharra
jacotte
Frane
medzanine
anne marie
thomilie
marion
Mely
plissonneau
Lumina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Carol-Anne

Carol-Anne



[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:53

il est chou
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:55

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:27

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:33

c'est dingue comment les photos et une lumière merdique peux dissimuler des détails. J'ai hâte de recevoir mon effet 3D et de pouvoir l'implanter. Dimanche avec ma mère on va au marché pour lui trouver une petite tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:36

oui et parfois avec une bonne luminosité et un bel appareil ça rend rien
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:40

aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:41

il est très mignon, vivement de voir d'autres photos tout fini
tu vas planter le mohair sur le hair painting ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:35

oui c'est ça. je n'ai pain que les petit cheveux, je l'avait fait sur Emy. mais plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:12

Coucou

3 reborns, mais seulement un de visible (désolé, ma cliente ne veux pas que l'on vois sur le net les 2 reborns commander.) Du coup je me suis prit un petit kit en promo chez reborn shop. Je vais tenter un micro rootring, mais pas sur que j'y arrive.

Ce petit bous fait du 17 ou 18 inch (je ne sais plus), je crois qu'il faut que je l'habille en taille prématurée ou naissance, je ne sais pas, si quelqu'un sais ^^ c'est le kit Sun-Ling. (et moi je l'appelle Shun Lee du coup XD) Il faudrait que je trouve un tuto sur comment on reborn des asiatique, ce sera mon premier même s'il dort ^^ Je voulais le faire châtain, je vais le faire brun du coup lol. ou j'en fait un metis et un sera châtain, car je voulais vraiment tester le châtain.

[L'atelier Nekodoll] - Page 12 20140210

des que j'ai fini les deux autres je fais ce petit bout de chou tout petit.
Je pense essayer de le lesterp our qu'il fasse genre 1 kilo 200 ou 500. je n'ai encore jamais fait de préma.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:20

Il est chou
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:16

Merci

Shun Lee avance tout doucement. j'ai fini la peinture, et ai commencé le rootring, je m'essaies au micro, mais a force je vois un peu floue. Je fais donc une pause, je pensais le mohair trop foncer, finalement, il va falloir que j'en rajoute et fasse plus serrer si je veux une chevelure plus sombre sans taper dans le brun sombre.

[L'atelier Nekodoll] - Page 12 -3B0XDjfK2OJoUOi8iQ3nIH9ao4@500x375
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:07

Ouah tu la vite peint
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:04

ça va vite a l'acrylique, surtout que ma peinture sèche très vite sans compter qu'il est tout piti lol. le verni sèche moins vite lui. j'ai retirer mon essai de micro rootring aussi, il me faut utiliser du mohair plus foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:22

ah ok , ah oui c'est vrai que tu est a l'acrylique
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:03

un jour j'aurais la place et un petit fourt pour passer a la génésis ! mais je ne sais pas quand. donc pour le moment acrylique et toutes les protections qui vont avec, et qui put sur le coup, pour pas que la peinture ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'atelier Nekodoll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'atelier Nekodoll]
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: