Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L'atelier Nekodoll]

Aller en bas 
+19
Naélia
moka
poupette
Amoursahequet
kDom
lyly
Noémie79
Blanche Lemeiux
FIDJI75
kharra
jacotte
Frane
medzanine
anne marie
thomilie
marion
Mely
plissonneau
Lumina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:21

le reborning demande de la patience. sur ce forum il y a beaucoup de conseils et sur le net il y a plein de vidéo.

les as tu regardées?
il ne faut confondre avec les BJD qui sont des poupées très jolies mais avec un côté irréaliste.

le reborn est son contraire, le but étant de donner un côté réaliste ressemblant à un bébé en le peignant pour obtenir les couleurs d'une peau humaine.

il exite aussi des stages si tu as des difficultés.

tout s'apprend ne désespère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:26

re coucou

oui oui j'ai regarder tout plein de vidéo de tuto, traduit des tuto anglais en français. suivi les conseille d'ici, explorer le forum ^^

mon bébé est fini (bon je ne suis pas coiffeuse, donc je lui laisse ma coupe de cheveux XD) et il me manque encore quelque petite chose que je voudrais lui acheter, et en mai je pourrais l’offrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:27

ba contente pour toi, montre le nous ce petit bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:21

je la montrerais quand je lui aurais trouver une jolie petite tenue ^^ j’aimerais lui trouver une petite robe dans les ton jaune, ou orange, ou encore verte, avec un petit bandeau, et de petites chaussures ^^ et pour cela je dois vaincre ma flemme monstrueuse et aller au marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:05

pas mal pour un debut !! pour les yeux tu peux essayer de passer par devant ...
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:59

Avec tout ce qui t'a été dit déjà, moi je rajouterais juste une petite mèche sur le front. Elle n'est pas mal pour un premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:51

Merci beaucoup pour tout vos conseils et vos commentaire ^^ ils m'on été très utile ^^

Saphir est donc fini. ce matin je lui ai trouver deux petite tenue. elle a un léger strabisme, je n'ai pas put faire mieux. (elle me ressemble de plus en plus XD)

Je l trouve tellement chou, que j'ai envie de la garder, et d'en faire un autre pour ma mamie ^^" mais je manque de temps et d'argent, donc elle partira chez mamie et je m'en ferais un autre une autre fois ^^ (a moins que j'en fasse un vrai de bébé ^^)

Il me manque donc, des chaussures, un panier, et un coussin (ça je le ferais le coussin) et je pourrais l’offrir a ma mamie adoré ^^

[L'atelier Nekodoll] - Page 2 6924613170_cc2e471917_o
Saphir par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] - Page 2 7070691179_9d7f3e601b_o
Saphir par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] - Page 2 7070691283_08466f4aab_o
Saphir par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] - Page 2 7070691387_2d58acc87c_o
Saphir par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] - Page 2 7070691515_9e296d6f89_o
Saphir par Lumineko, sur Flickr

Dois je ouvrir un sujet dans la catégorie fini quand j'aurais les chaussures et mon panier ? ou est ce que je reste sur ce topic ? je ne sais pas a partir de quand on met les bébé fini dans la nurserie normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:12

bravo, elle est très mignonne ta petite première ! [L'atelier Nekodoll] - Page 2 99269
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:04

[L'atelier Nekodoll] - Page 2 857353 elle est jolie!! tu peux etre fière car la premiere on galère un peu ! [L'atelier Nekodoll] - Page 2 243736 [L'atelier Nekodoll] - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:36

Merci anne-marie ^^

merci marion. et j'ai galère lol. surtout pour l'implantation et placer les yeux. si je refait un reborn les yeux ouvert je suivrait ton conseille, des yeux rond avec tige ^^

je ne sais pas si cela se vois, mais je lui ai couper un peux les cheveux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:51

bravo Lumina, ta mamie va être contente ! elle est toute mimi ♥

oui tu peux mettre une photo dans ce post une fois qu'elle aura tout ce qu'il faut
[L'atelier Nekodoll] - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 4:34

oui mais lumina je ne voudrais pas t induire en erreur j ai remarqué par exemple que pour ces kits la (linda murray ) il valait mieux de gros yeux qui plaquent contre l orbite style comme celle ci [L'atelier Nekodoll] - Page 2 Dscn1916 donc en verre rond a tige car les plats nagent dans l orbite mais je crois quel e mieux pour ts les bebes serait d avoir le choix d yeux l tt simplement et de faire des essaies [L'atelier Nekodoll] - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:30

Oui c'est pas faux Marion, de toute façon j'ai décidé de refaire un autre reborn (pas tout de suite, quand j'aurais un boulot donc des sous) et j'ai repérer les yeux que je voulais, et ils sont rond en verre (crystal). c'est un autre kit de Lynda Murray. une 72 cm. La le mari de la vendeuse m'avais un peut beaucoup imposer les yeux plat. je sais maintenant que je n'aime pas du tout.

Sinon, j'ai suivis les conseilles de la vendeuse. j'ai éclairci les lunules, et rougi le bous des pieds et mains, ainsi que les oreilles. Jeudi prochain je devrais trouver de petit chaussons normalement. je vais être dans les temps youpi lol !

Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:45

très jolie ta poulette, BRAVO [L'atelier Nekodoll] - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:59

elle est très mignonne comme ça
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:02

oui toute mimi, par contre je trouve que ça fait un peu tirer sur le orangé autour des yeux

mais son premier on est fière
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:55

merci les gens ^^
oui sur les photos que je retouche quand la lumière est mauvaise, les yeux ressorte un peux oranger, sans pas pourquoi. en vrai le contour est plus rosé qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:26

Fini !

Je trouverais pas de panier je crois, je la métrait dans une grosse boite rembourrer ^^ et cadeau mamie ^^

Je lui ai trouver de petit chausson, et un petit gilet ^^

[L'atelier Nekodoll] - Page 2 6956137372_a534a9d9f8_o
IMG030 copie par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] - Page 2 7102206357_6e62ff5071_o
IMG032 copie par Lumineko, sur Flickr

Désolé pour la qualité, les photos sot faites avec mon mobile.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:36

elle est toute mimi ; très beau kit en plus ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:01

Bravo félicitation pour ce premier bébé reborn bravo je trouve seuleument que le rooting est trop long pour un bébé regarde la longueur des cheveu d'un vrai bébé[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Baba_j10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:04

[L'atelier Nekodoll] - Page 2 48806210
[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Bebe_m10
Blanche
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:58

dis donc Lumina, je viens d'aller faire un tour sur ton blog " Pro ", c'est carrément génial ce que tu fais ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:52

merci FIDJI75

Merci Blanche. oui je sais, mais j'ose pas les couper, l'implantation est déjà atroce ^^ la longueur cache un petit peux ^^

mais merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lemeiux

Blanche Lemeiux



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:51

d’accord tu feras mieux la prochaine fois avec les astuce va voir sur les tutos rooting tu verras
BLANCHE
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:29

oui il y a plein de tuto sur le forum et des photos de bébé dans la rubrique reborning "petit modèle"

surtout ne pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'atelier Nekodoll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'atelier Nekodoll]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: