Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L'atelier Nekodoll]

Aller en bas 
+19
Naélia
moka
poupette
Amoursahequet
kDom
lyly
Noémie79
Blanche Lemeiux
FIDJI75
kharra
jacotte
Frane
medzanine
anne marie
thomilie
marion
Mely
plissonneau
Lumina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:05

elle est superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:27

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:58

Voila ! 1ere vrai hair painting. je me suis aider des tuto sur le forum. j'ai opter du coup pour des cheveux très clair. plus qu'a lui trouver des cils et lui coudre une petite tenue ^^ elle a déjà le bandeau, c'est déjà ça XD

[L'atelier Nekodoll] - Page 11 8634700994_3e999a6c58_b
Kit Joanie par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] - Page 11 8633594621_091f75887e_b
Kit Joanie par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] - Page 11 8633594541_87e1bbbc9d_b
Kit Joanie par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] - Page 11 8633594445_c845ff5158_b
Kit Joanie par Lumineko, sur Flickr
les prochaine photo serons dans ma nurserie vu qu'elle sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:38

bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:56

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:39

J'aime bien son hair paint, tu t'es bien débrouillée, les yeux sont mignons, je les garderai tel qu'ils sont, j'atténuerai juste un peu les sourcils, la couleur est bien mais sur les petits bébés, on les voit à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:47

mouarf ! je ne peux plus les atténuer. j'ai verni ^^". merci pour ses cheveux. c'étais pas de la tarte, eux j'arrivais pas a les foncer un minimum lol .
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:17

Les petits c'est difficile, elle va être contente ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:46

j'espère ^^ je vais essayer de lui coudre une petite robe, avec un tutu, et un gilet a manche ballon ^^ me suis dit que ça ferais mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 2:20

très jolie et bravo, car a cette grandeur, ca ne doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:46

oué je confirme. mes éponge cosmétique son trop grosse (se font vielle d’ailleurs lol) surtout pour les mains et les petons. mais j'ai adorer la peindre. c'est si petit, et beaucoup plus rapide a peindre du coup lol. j’aimerais plus tard en refaire un, mais j'espère pouvoir implanter cette fois ci ^^ ou arriver a faire un hair plus sombre XD^^ et merci.
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:50

ca n a pas l air facile du tout le hairpainting, mais je trouve ca très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:06

c'est mignon comme tout, on veut voir avec la tenue....
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:48

je confirme kharra c'est pas facile du tout, mais sur une si petite tête c'est moins long que le rootring ! XD lol

ha Naélia, faut aller dans la nurserie lol. la bas il est en mode finish lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:41

Coucou

Cela fait longtemps que vous n'aviez plus de nouvelles de moi^^ J'ai dit il y as 1 ou 2 mois je ne sais plus que je referais mes jumelles. et bien voila, plus de jumelle.0 j'ai déreborner (ça se dit ?) Apricot, je l'ai appeler Marion. J'ai commander du mohair de meilleur qualité et plus naturel que ce qu'elle avait sur le crane. et de nouveau câbles de serrage. La elle sèche ^^ je commencerais a la peindre lundi. Comme vous le voyez sur la photo, le vinyle avait absorber ma peinture, résulta, je n'ai pas grand chose a faire pour lui redonner un jolie teint. J'espère la rendre mieux qu'avant. et encore plus jolie que Sébastien (qui a été adopter^^)


Sur cette photo Marion est donc a nouveau sans peinture ni cheveux ^^ j'adore la forme de sa bouche, j'espère la réussir cette fois ci ^^
[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Img92710

J'ai hâte d’être le 29 juin, ma meilleure amie m'offre un kit^^ je me demande le quel ce sera ^^ je sais juste qu'elle m'a demander le sexe que je voulais, donc je sais que ce sera un kit sexuer ^^ je lui ai dit fait moi la surprise lol.
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:48

très très mignonne cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:42

merci^^

Alors voila l'avancer.

[L'atelier Nekodoll] - Page 11 8988457744_c9516b65ce_o
Marion en cours par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] - Page 11 8987258679_bbc36c200c_o
Marion en cours par Lumineko, sur Flickr

Bon y manque encore pas mal de truc ^^" comme toute les veines (voulais les faire aujourd'hui, mais je manque de luminosité ^^") les marbrures, la manucure, la pédicure, et le rootring (que j'ai oublier mes aiguilles chez moi ^^")

en tout cas ma meilleur amie l'aime bien, même si elle n'est pas fini lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:15

l'avancement de Marion. plus qu'a implanter le mohair. je suis ravis de l'avoir décaper pour la refaire, elle n'est pas fini et pourtant elle est déjà bien mieux qu'avant ^^

[L'atelier Nekodoll] - Page 11 8997973264_7a5dedae9c_o
Marion par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] - Page 11 8996788031_a30cdda91d_o
Marion par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] - Page 11 8996787625_d39f3391ed_o
Marion par Lumineko, sur Flickr

J'espère qu'une fois bien sèche elle ne brillera plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
misa
Admin
Admin
misa



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:18

elle est trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 3:34

très belle ta petite Marion, j aimais bien ta 1e version, mais la 2e est toute aussi belle. . BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:41

merci ^^

ha merci karra, je pense que le faite que je l'ai peinte pour moie t non ppur la vendre (même si elle sera mise a l'adoption quand même) y est pour beaucoup^^

par contre je me suis planter de verni,e t j'ai paumer mon verni effet 3D -_-. enfin elle est jolie quand même. mais faudra que je retrouve ce foutu pot pour la seconde jumelle que je compte re faire aussi, (mais pas de suite. en décaper une a déjà été la misère suis pas presser de recommencer lol.)

j'ai commencer le rotring aussi. je suis pas encore au micro rootring (car je ne vois pas les cheveux individuellement, car ils sont blond,) mais j'y suis presque, pour la prochaine ce sera la bonne. enfin j'espère lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:01

Coucou je reviens avec 2 kit du Paris création. Le kit Harry boy, et un autre kit d'ont, j'ignore le nom. C'est celui de mon amie. Ce sera aussi un garçon

Harry
Harry

Inconnu

Petit mec de mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:24

Harry en cours de création, peinture finie. Effet 3D pore de pot. Mauvaise surprise, mon pot a sécher. Sinon reste à faire, effet pore de peau, les cheveux, le lester, le monté et l'habiller.



Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:17

c'est ton pot qui a sécher ou la peau du petit ?
c'est plutot bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:19

Mon pot ! j'ai du mal le fermer sans faire gaff. j'en ai racheter.

merci. j'ai mit Emy a coté de lui. il est moins rose qu'elle ^^. ça fait drôle de voir soit même son évolution, se voir s’améliorer de bébé en bébé ^^

SInon Aujourd'hui en vitesse j'ai rajouté à la peinture quelques cheveux sur les temps et le front de Harry. Blond, très léger, ce sont les micros cheveux que les bébés, on a la naissance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'atelier Nekodoll] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'atelier Nekodoll]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: