Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [L'atelier Nekodoll]

Aller en bas 
+19
Naélia
moka
poupette
Amoursahequet
kDom
lyly
Noémie79
Blanche Lemeiux
FIDJI75
kharra
jacotte
Frane
medzanine
anne marie
thomilie
marion
Mely
plissonneau
Lumina
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:59

Bonjour

Je vois que ici c'est réalisation en court, cependant je ne vois quasiment que des bébé fini ou presque fini. comme je veux garder une trace de l'évolution de Saphir je me suis dit que vous en faire profité serais sympa ^^

C'est un Kit DeeDee. c'est ma mère au PFDF qui 'la choisi. ce bébé souriant est adorable. elle aurais les yeux bleu (d'ou son nom) et sera châtain. j'ai même acheter un lot d'aiguille avec un petit support pour pas me faire mal. elle sera peinte a l'acrylique, et je pense la commencer aujourd'hui. j'ai suivit les conseilles,e t je l'ai déjà laver a l'eau tiède et au savon, puis laisser sécher 24 h. (je déteste attendre ^^)

Je voudrais donner un petit côté féerique a ce bébé, je compte donc utiliser des paillettes et un peux de pastel sèche. J'ai déjà maquiller d'autre type de poupée en vinyle. je sais donc que mon acrylique est bonne. par contre, si je sais comment faire les rougeur, et les veines, j'ai peur de ne pas savoir quel couleur utiliser pour les marbrure et la bouche. j'ai déjà bien comprit la technique des marbrure ^^.

J'attend donc vos conseille.

Je vous montre donc mon petit bout de chou pas encore peint.



[L'atelier Nekodoll] 6978777395_abece12d38_b
Saphir par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] 6978777319_3c08fdd0b7_b
Saphir par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] 6978777267_ab0a1e610a_b
Saphir par Lumineko, sur Flickr
Veuillez m'excusé si j'ai poster au mauvais endroit.

Ha oui, savez vous ou a paris je peux acheter des bille de verre pour lester mon bébé ?


Dernière édition par Lumina le Sam 3 Nov 2012 - 12:24, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:27

super ton bébé [L'atelier Nekodoll] 913213 , amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mely

Mely



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:49

Je ne suis que collectionneuse donc je ne peux pas te donner de conseils, mais je te souhaite bonne chance pour la réalisation cette petite ! [L'atelier Nekodoll] 779343
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:06

Merci quand même.

J'ai peint ma puce ^^ je ne penses pas être capable de faire plus a mon pauvre petit niveau de débutante ^^
faudra m'expliquer comment vous faites les bouches. je fixerais les yeux une fois les cheveux en place. ça va me prendre du temps je le sens bien ^^ combien de temps ça vous prend pour implanter les cheveux ? Faut vraiment que je trouve de quoi la lester. elle ira dans un milieux ou il fait humide en hivers.

Enfin dites moi ce que vous pensez de mes début ? Je pensais lui mettre des paillettes pour un petit côté lutin, finalement non ^^

Les photos lui font pas honneur vraiment ! on vois quasiment pas mon travail de marbrure. Voir pas du tout.


[L'atelier Nekodoll] 6979489805_12750d466f_b
Saphir par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] 6833362636_51e7076c59_b
Saphir par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] 6833362546_6b727a03b0_b
Saphir par Lumineko, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:50

Il est si affreux que ça mon reborn ?

Enfin voila ! je l'ai monter pour le plaisir, je n'ai toujours pas trouver de microbilles de verre, je n'arrive pas a coller les yeux correctement non plus. j'ai bourrer de patte a fixe pour les photos. j'ai fait les cheveux. mon cercle a l’arrière du crane est quasi inexistant, mais l'implantation semble respecter d'après ce que j'ai vu en comparant avec des photos ^^ je n'ai pas de petite brosse comme vous, et je la peine bah avec un peigne, ça fait pas génial ^^" je lui ai trouver aujourd’hui, un petit body et une petite tenue sur le marcher, avec un bonnet, ce qui me permet de cacher ses cheveux XD j'ai pas oser lui percer les oreille, donc j'ai coller deux petit strasse ^^

Peux être par ce que c'est mon 1er Reborn, il n'est pas très réaliste, mais je le trouve tout mignon ^^

Voila quelque photo. j'ai hâte de pouvoir la lester et la finir. Si vous connaissez des bonne adresse sur Paris et ses alentours pour des cils naturel et des billes. et me dire vos astuses pour coller les yeux correctement sans se bousiller les mains.


[L'atelier Nekodoll] 6982376531_2ab2a2fd7f_b
Saphir par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] 6836250364_8fe38d8576_b
Saphir par Lumineko, sur Flickr

Enfin, Saphir est presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:10

elle est mimi c est la premiere ? pour les cils et les billes de verres il y en a sur ebay sinon [L'atelier Nekodoll] 857353
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:18

je voulais pas attendre, mais oui j'ai trouver sur le forum un lien Ebay sympa. pour les cils je sais en faites ou en trouver, mais ils sont cher,e t j'ai la flemme d'y aller ^^

oui c'est ma toute 1ere reborn que je fais ^^ j'espère qu'elle plaira a ma mamie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:51

Je reviens après un petit temps d’absence. j'ai trouver de jolie cils. me suis encore battu avec les yeux.

Enfin voila ma petite puce quasi fini. Saphir vous regarde donc avec ces jolis cils. je n'ai pas trouver plus sombre, enfin ça va avec ses sourcils.

[L'atelier Nekodoll] 7041485961_aec97d236f_o
Saphir par Lumineko, sur Flickr

Je ne suis pas une concurrente a vos travaux, je veux juste faire un beau cadeau a ma mamie que j'adore. et je ne trouve toujours pas de micro bille. si vous avez des adresse de boutique sur paris, ou je peux me déplacer faites m'en part. l’anniversaire de ma mamie est en mai. J'aimerais fini Saphir avant.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:11

elle est belle! [L'atelier Nekodoll] 857353 les yeux des linda murray sont difficiles a placer je trouve il faut vraiment trouver la taille exacte personnellement ceux qui vont le mieux enfin pour les miennes sont les ronds en cristal avec tige pourtant je prefere les plats
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:16

ha ! oki. j'ai acheter au PFDF, il n'y avais que des plats, ça fait très mal aux doigts, surtout que j'ai de toute petite mains et les doigts court. (ça se vois sur la photo ^^) dommage que je n'ai pas sur qu'il en existait des rond ^^

quand j’aurais trouver une petite tenue d'été,a vec un petit bandeau je vous montrerais mon affreux rotring ^^ et j'espère trouver quelque chose pour la lester. je pourrais prendre du sable, mais en hivers chez mamie il fait très humide.
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:34

coucou Lumina, je viens juste de voir ton post, (j'ai été absente pas mal de temps)...

bon, moi je peint à la genesis donc j'y connais pas grand chose à l'acrylique (sauf quand je peint des tableaux lol)

alors, pour un premier c'est pas mal,

sinon, au niveau des yeux, je trouve que tu as fais les plis un peu trop dans les tons orangé, ainsi que la bouche...
j'aime bien ses yeux, la dernière photo que tu as mise avec son regard qui va vers le haut c'est mimi. Ne t'inquiètes pas les yeux c'est galère à coller de toute façon...

pour le rooting, perso, j'aurai implanté un peu plus bas au niveau du front, les sourcils m'ont l'air bien dessinés, bravo !

pour le lestage je mets des microbilles de verre dans mes membres, je comble avec de la bourre, par contre du babyfat dans le corps (ce sont des billes en silicone) je les ai commandées sur once so real.

la tête je la leste avec des microbilles de verre mises dans un morceau de collant (de femme), ensuite je comble avec de la bourre...

bon, bah voilà... hâte de voir des photos de ton rooting de plus près [L'atelier Nekodoll] 857353
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:46

merci pour tes précieux conseille. hâte de voir mon horreur ? tu n'as pas peur de faire de cauchemars lol. je suppose que pour l'implantation, j'ai du être influencer par ma propre implantation de cheveux qui est très en arrière et masculine (c'est moche quoi)

merci pour le nom de l boutique, j'irais voir. les sourcils c'est facile, je suis habituer a en faire des naturel sur mes BJD ou celles des autres ^^ mais j’avoue que j'avais très peur de me planté vu que la on ne peux pas effacer.

a vôtres avis, pour lui mettre de petite chaussures, je dois prendre quelle taille ? la elle porte du 3 mois en vêtements.

pour les yeux et bouche en faites le orange viens du filtre que j'ai mit sur la photos. en vrai sont plus rouge rosé ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:49

pour le rooting ce qui importe surtout c'est l'inclinaison de l'aiguille...

pour les chaussure, tu peux en trouver à la halle aux chaussures au rayon chaussettes et petits chaussons pour bébé, il y a des tailles 0-3 mois, 3-6 mois, et 6-12 mois et sont super sympas, il y en a façon baskets, c'est mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:14

lol d'accore ^^ oui j'a vu pour l'inclinaison, ça m'a bien amuser, en faites c'est l’arrière, j'ai pas réussi a faire le tourbillon, ça fait plus une sorte de U inverser chez Saphir. merci pour l'info pour les chaussures. j'ai pas d'enfants, donc j'i connais strictement rien lol ^^ j'ai trouver de jolie petite tenue pas cher sur ebay, mais c'est que du rose, du blanc, du bleu. moi je veux du blanc et du jaune ou du orange lol, voir du vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:19

Désolé de vous bombarder de photos. j'adore en faire. donc aperçut de mon 1er rotring, absence du tourbillon car j'ai pas réussi a le faire. je voulais un truc assez clairsemer. J'ai fait ressortir un peut les veines, et refait un peut de rougeurs sur les pied et les mains.

[L'atelier Nekodoll] 6898349490_62b039f1b9_o
Saphir par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] 7044445877_01ba775ea5_o
Saphir par Lumineko, sur Flickr

[L'atelier Nekodoll] 6898349644_a0c8540c50_o
Saphir par Lumineko, sur Flickr

Désolé pour la qualité, la lumière n'était pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:43

pour un premier, c'est plutôt réussit. [L'atelier Nekodoll] 190224
le seul petit truc qui ne me plais pas et qui est peut être voulu, ce sont les yeux qui louches un peu. voila [L'atelier Nekodoll] 62776
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:56

nan c'est pas voulu, j'arrive pas a les placer, et quand je les place, ils bougent. j'arrive pas a les fixer.
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:50

moi je fixe mes yeux avec de la colle en pâte( répar exprès) de deux couleur, qu'il faut malaxer ensemble pour activer . elle durcie à l' air.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:59

non mais franchement sur ces kits c est pas evident du tout j ai les doigts pourris!! [L'atelier Nekodoll] 190348 [L'atelier Nekodoll] 347389
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:24

j'en ai de cette colle. je m'en serre pour réparer les BJD abîmé (la je vais en réparer une qui a été attaquer par un chien)

je veux tenter pour les yeux. mais j’avoue avoir peur de les fixer définitivement. comme Marion j'ai les doigts en compote a chaque fois que j’essaie de les placer.
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 5:49

ok [L'atelier Nekodoll] 857353
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 6:51

Bonjour, je viens juste de voir ton post.

Pour un premier, c'est pas mal du tout !

Ne t'inquiète pas pour les yeux, tu va galère 1 fois sur deux . Mais oui effectivement la pâte qui sèche à l'air est très utile et aide bien.

Pour le rooting, on ne réussi pas les première fois ! Moi j'aurais descendu un peu les cheveux sur le front. Il y a une règle qui peut t'aider ! Tu mesures avec un crayon la distance entre le bout du nez et le menton et tu reportés cette même distance en partant du creux entre les deux yeux. Et tu implantés à partir de là.
Par contre la mèche que tu as mis de côté n'est pas très heureuse, j'aurais fait une jolie coupe.
Un petit conseil encore pour les cheveux. Si tu veux faire des cheveux courts ( comme les bébés) tu coupés tes mèches de mohair d'environ 7 ou 8 cm et tu n'aura qu'a régulariser la coupe.
Pour les lèvres, c'est à toi de trouver la couleur qui convient le mieux à la carnation de ton bébé.
Les sourcils bravo, bien réussi !
As tu trouver les billes de verres ? Moi je les achète chez le marchand de sable, il faut prendre les micro billes de verre.
Il te faut aussi de la fibre, que tu trouve dans les mercerie, sur le net c'est hors de prix. Et le granulat tu en trouve chez puppen, tinkerbell, et once so réal. Je crois que les moins chers sont chez puppen.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:27

merci pour tes précieux conseille. je tenterais de rajouter des cheveux. en faites je me suis baser sur ma coupe de cheveux a la con quand j'était bébé. c'est une fille que je fais, mais comme j'ai une implantation de mec, ben elle aussi XD

oui j'ai trouver des billes, elles sont en court de livraison. pour la boure j'en ai, je fais des coussin, donc j'en ai toujours sous la main ^^

merci pour les sourcils, j'en suis assez fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:45

Coucou, désolé aussi je ne suis pas trop présente en ce moment

Il est tout mimi pour un premier, les filles ont bien résumé

pour les cheveux je lui ferais aussi une coupe genre tu prend une mèche entre tes doigts et tu coup a ras de ceux ci

Moi je met de la poudre de verres dans les membres et des microbilles de verres dans les fesses, des billes silicone dans le reste du corps entourés de ouate et des microbilles de verres dans la tête aussi
Je les achète chez tinckerbell création ou nicky je profite de mes commandes en général
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:56

oui la pate c est super je viens d essayer !! [L'atelier Nekodoll] 14046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'atelier Nekodoll] Empty
MessageSujet: Re: [L'atelier Nekodoll]   [L'atelier Nekodoll] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'atelier Nekodoll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: