Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Nurserie de Lili - Atelier

Aller en bas 
+6
Val
kDom
Noémie79
kharra
thomilie
Caroline-lili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:17

merci !! oui c'est la satisfaction de s'etre donner beaucoup de peine et d'avoir réussi à faire quelquechose! ET de comprendre cette horreur de code HTML !!!!!!!!!!
Et j'aime bien le modifier régulièrement.
Tu fais sur canalblog?
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:25

rooo Lili j avais pas fait le rapprochement avec fb !! je suis toujours en pourparler pour tu sais koi La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 3367881285

il est beau ton blog , très classe , et tes bb aussi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:36

heu ba déjà je fais sur notepad ma base après je mettrais mon code source sur canalblog oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:25

La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 347389 D'accord!!!!!! je vois bien Frane !!!!! Pas de soucis, ne t'inquietes pas. C'est rigolo de te retrouver ici !!!!! et c'est sympa !!!!!!!!!! rire

Et merci !!!!

Medzanine tu es plus organisée que moi! moi je fais direct sur les pages de code de canalblog.
Mais il faudrai t que j'essais ta technique, cela me simplifierait surement la vie !!! La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 184986
Revenir en haut Aller en bas
Noémie79
Membres
Membres
Noémie79



La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:28

Je veux bien l'adresse du blog si c'est possible :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Noémie79
Membres
Membres
Noémie79



La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:36

Merci La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 85794
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:51

Noémie, tu as juste a cliquer sur le www de Lili et tu arrives sur son blog.
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Membres
Membres
Ashane



La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:51

Très jolis bébés... Andy et Cianne sont des kits que j'espère faire un jour La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 190348

Très joli blog aussi....
Le HTML, c'est compréhensible quand on y connaît rien où c'est même pas la peine d'y penser ??

En tous cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:14

Merci Ashane!!!!
Oui ce sont des kit magnifiques !!

Pour le html je n'y connaissais rien du tout mais il y a beaucoup de tuto sur internet qui t'expliquent tres bien ! surtout pour canalblog.
bisou encore merciiii!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:49

chapeau pour les deux très jolie ton blog c'est très La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 9869 clean
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-lili

Caroline-lili



La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:44

Merci Kdom!! des heures..non que dis-je... des jours de travail !!!!!!!!!!!!!!! ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nurserie de Lili - Atelier   La Nurserie de Lili - Atelier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nurserie de Lili - Atelier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la nurserie de dreakill atelier
» L'atelier de Sophie - La Nurserie du Parc
» La Nurserie de Nono
» Atelier Milimika
» L'atelier de Tab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: