| Atelier de Ciclyde | |
|
+13lolo68130 lounaelle Bibou kharra Amoursahequet Elisabeth Tabatha kDom Frane medzanine thomilie cathy Ciclyde 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciclyde Membres
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Mer 21 Sep 2011 - 18:22 | |
| Merci les filles | |
|
| |
kDom
| |
| |
kharra
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Ven 23 Sep 2011 - 13:14 | |
| je la verrai en chatain clair... trop belle... | |
|
| |
Ciclyde Membres
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Dim 25 Sep 2011 - 10:46 | |
| Coucou les filles, j'étais parti sur du blond en hair painting (je voulais testé et me faire la main) bon ben la couleur n'est pas blonde lol ça a virer tout à fait sur autre chose mais ça passe... je me tate, est-ce que je root par dessus ou pas? Donc voilà Rosebud avec mon tout premier hair painting (pas jojo mais bon) Faut vraiment bien regarder pour voir tous les détails sur la peau, pourtant présent :-/ (paupières, joues etc) Dans l'ensemble elle me plait assez ma mini-puce je vois des défauts ici et là, que je vais tenter de rectifier rapido, mais bon elle me plait :-D Voili voilou | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Dim 25 Sep 2011 - 12:56 | |
| hein !??? t'appelle ça "pas jojo" !!! je le trouve très bien ton hair painting en plus pour un premier ! elle est trop choux et je la trouve jolie sa petite robe, tu l'as trouvée où ? | |
|
| |
Ciclyde Membres
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Dim 25 Sep 2011 - 13:17 | |
| c collection Corolle LOL!
Pffff je suis dégoutée! j'ai récemment racheter des produits chez tinkerbell creation, du truc 3d et du air dry gloss varnish! et le bouchon du 1er est comme scellée impossible de l'ouvrir à moins de briser la boite et le deuxième (air dry varnish) ne brille pas! et la couche se décolle! on le voit sur les ongles! C'est comme si les ongles pèlent pfffffff et re pfffff | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Dim 25 Sep 2011 - 17:47 | |
| oh bah pas de bol Céline ! pas moyen de leur dire par mail ? | |
|
| |
Ciclyde Membres
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Dim 25 Sep 2011 - 19:24 | |
| Je ne vais même pas essayée je me rappelle pour ma toute 1ere commande chez Tinkerbell il y a 4ans Elle m'avait envoyée des yeux d'une couleur et d'une qualité inférieur à ce que j'avais demandée. Elle n' a jamais pris la peine de répondre à mes messages... perso, je trouve que la nana n'est pas du genre aimable :/
Dernière édition par Ciclyde le Dim 25 Sep 2011 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Dim 25 Sep 2011 - 19:30 | |
| je pense que c'est plus la peine de commander chez eux alors... enfin, moi c'est ce que je ferais parce qu'une fois ça passe mais deux fois heu.... | |
|
| |
Ciclyde Membres
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Dim 25 Sep 2011 - 19:33 | |
| Oui ça y est j'ai eu ma dose ;) | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Dim 25 Sep 2011 - 19:46 | |
| Elle est magnifique, et si on voit les détails mais il fait gris sur tes photos alors ce n'est pas génial mais en tout cas ton hair painting est très réussi bravo | |
|
| |
Ciclyde Membres
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Dim 25 Sep 2011 - 20:25 | |
| Merci!!!
et t'as raison mes photos sont toujours pourries! c mon karma halala | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Dim 25 Sep 2011 - 20:56 | |
| les poses sont bien, c'est juste que ça doit venir de l'appareil photos | |
|
| |
Ciclyde Membres
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Lun 26 Sep 2011 - 6:42 | |
| Oui, c'est certains... Je n'ai pas de chance avec mes appareils photos. | |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Mar 27 Sep 2011 - 8:27 | |
| Elle est superbement réussie cette puce ,ton hair painting est très bien je trouve Pour Tinkerbell ,c'est quite ou double,soit ça marche soit ça coince ,mais quand on a des soucis avec elle ça se règle jamais facilement | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Mar 27 Sep 2011 - 11:15 | |
| eh bien , tu dois la garder comme ca, elle est très belle, je l aime beaucoup avec ses cheveux peints, c est très beau, ne CHANGE RIEN... parfait..... | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Mar 27 Sep 2011 - 17:39 | |
| Aïe Aïe Aïe j'adooooooooooooooooooore | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Mar 27 Sep 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Ciclyde Membres
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Mar 27 Sep 2011 - 20:18 | |
| Merci à toutes! :) Je la laisse comme çà alors Je termine Cozy j'espère pouvoir mettre des photos d'ici la semaine prochaine. | |
|
| |
marion Membres
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde Mer 28 Sep 2011 - 4:28 | |
| très beau bébé encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Ciclyde | |
| |
|
| |