| Celandra's collection | |
|
+34Naélia catbou Elisabeth FIDJI75 lyly kDom marion Soah plissonneau poupette1987 Noémie79 Mely Marie777 Amoursahequet poupette Bibou francine Val jacotte anne marie Ciclyde cocci thomilie florana Frane SOSSO70 cathy kharra justine Jenny lounaelle medzanine lolo68130 célandra 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kharra
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 14 Aoû 2012 - 2:43 | |
| j adore les deux dernières photos, c est a s y méprendre, elle doit etre super contente la grand maman, elle est très belle ta poupette. BRAVO . | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 14 Aoû 2012 - 12:33 | |
| Merci beaucoup !!! | |
|
| |
poupette1987
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 14 Aoû 2012 - 16:52 | |
| Elle est trop belle Lana ^^ | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Jeu 16 Aoû 2012 - 18:36 | |
| | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Ven 17 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Je vous présente Elina <3 Elle est spéciale ... Très spéciale (pour moi du moins) ... pourquoi ? Parce que c'est moi qui l'ai faite ! Elle n'est pas encore finie ... Mais je l'adore déjà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elina, à côté du Maisie fait par la reboborneuse qui m'a fait mon staege : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mely
| Sujet: Re: Celandra's collection Ven 17 Aoû 2012 - 20:27 | |
| Je te félicites encore ! Très joli début pour cette puce au prénom si doux... | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Ven 17 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Merci Mélanie <3 J'hésitais entre Elina, et Mélinda ... Mais j'ai finalement choisi Elina car, petite anecdote (haha), sur l'un de ses pieds, elle a des "plis" qui forment un E ... :) | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Celandra's collection Sam 18 Aoû 2012 - 3:15 | |
| très belle ta petite Elina, tous les deux, ils forment une belle paire, je pensais que tu avais fait des jumeaux, BRAVO BRAVO, superbe travail. | |
|
| |
marion Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Sam 18 Aoû 2012 - 7:08 | |
| elle est très belle | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Sam 18 Aoû 2012 - 11:08 | |
| très beaux débuts très prometteurs ! Célandra !!! en plus le kit est très mignon | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Sam 18 Aoû 2012 - 14:35 | |
| Merci beaucoup les filles !! Haha Karrah ! Non non je n'ai pas fait de jumeaux, juste Elina ! Je vous mets une photo de leur tête pour que vous voyez quand même la différence, on voit que l'une est plus expérimentée que l'autre haha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Noémie79 Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Sam 18 Aoû 2012 - 15:35 | |
| Elle est trop choux <3
J'adore ce kit je l'ai reçue aujourd'hui mais je me la garde !!
Hâte de voir la suite !! | |
|
| |
marion Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Sam 18 Aoû 2012 - 16:09 | |
| Bein non je les trouve identiques ?? | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Sam 18 Aoû 2012 - 17:17 | |
| Non, celui de Sandrine est + détaillé ... Au niveau des couleurs on voit pas très bien mais Elina était un peu plus rouge, Sandrine a réussi à me rattraper ça en me disant de mettre du vert très dillué ! C'est super de voir qu'on peut se rattraper même à l'acrylique ! | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 20 Aoû 2012 - 20:33 | |
| Ma pupuce est finiiiiiiiiiiie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des photos détails du HP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 20 Aoû 2012 - 21:31 | |
| alors là Célandra je suis scotchée !!! elle est très très mignonne et son hair painting ....whaouuu je le trouve vraiment super pour un premier ! | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 20 Aoû 2012 - 21:32 | |
| Oh c'est vrai ?! MERCI BEAUCOUP !!!!!! La reborneuse qui m'a fait mon stage pouvait pas trop m'aider en plus, donc j'était All By Myself, j'ai flippé pas mal de me planter ! | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 20 Aoû 2012 - 21:51 | |
| et bien perso je la trouve très réussie le hair painting me bluffe, juste ce qu'il faut ni trop ni trop peu de cheveux♥
je pense qu'elle va plaire à pas mal de monde ! lol tu t'es très bien débrouillée ! | |
|
| |
poupette1987
| Sujet: Re: Celandra's collection Dim 26 Aoû 2012 - 11:32 | |
| | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 14 Jan 2013 - 13:19 | |
| Oh la la, ça fait un bon moment que je ne suis pas revenue poster quelque chose ici ! Je n'avais pas vu à quel point j'avais déserté ... Wow. Bref, trêve de bavardages :D Voici des nouvelles ! Alors tout d'abord, ma petite Maisie est finie de fin août, je l'ai appelée Elina <3 Ensuite, lors du salon de novembre, j'ai récupérée la commande que j'avais passée à mon amie Sophie ... Un grand bonheur d'avoir ENFIN obtenu ce kit que je recherchais depuis longtemps puisqu'il est Sold Out, et quelle CHANCE que ça soit Sophie qui l'ai eu <3 Je vous présente donc ma petite Aria, issue du kit Tanya de Gudrun Legler ! Mais ce n'est pas tout ! J'ai également eu la chance inouïe de rencontrer Elisabeth, que je harcelais presque (haha, je m'en excuse!) pour une de ses créations sur laquelle j'avais littéralement craqué depuis, si j'ai bonne mémoire février ou mars, qu'elle m'avait mise de côté exprès <3 ENCORE UN GRAND MERCI !!! Et c'est avec fierté que je vous présente mon petit Ezra : [img][/img] | |
|
| |
plissonneau Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 14 Jan 2013 - 17:46 | |
| tu tes supers bien débrouillée, pour une première elle est superbe. et ta petite famille est magnifique . tu craques toujours sur des bébés tres beau | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 14 Jan 2013 - 19:02 | |
| oui une bien belle collection ! | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 15 Jan 2013 - 1:03 | |
| superbe collection et ton petit Ezra, wow, magnifique, je comprends que tu es craquée pour tous ces beaux bébés. | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 15 Jan 2013 - 2:10 | |
| Oh merci les filles !
Haha Valérie, oui tu as vu, j'ai bon goût ! Enfin, ils sont tous issus de commande ... Je n'ai jamais acheté encore de "bébé tout fait" ... Sauf Ezra bien sûr. J'ai une petite (oui, certes presque infime haha) part de mérite dans leur beauté :P
Merci Kharra ! Les OOAK d'Elisabeth sont vraiment à couper le souffle ... | |
|
| |
plissonneau Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 15 Jan 2013 - 6:36 | |
| si tu as du mérite, tu as bon gout et ce n' est pas donné à tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celandra's collection | |
| |
|
| |
| Celandra's collection | |
|