| Celandra's collection | |
|
+34Naélia catbou Elisabeth FIDJI75 lyly kDom marion Soah plissonneau poupette1987 Noémie79 Mely Marie777 Amoursahequet poupette Bibou francine Val jacotte anne marie Ciclyde cocci thomilie florana Frane SOSSO70 cathy kharra justine Jenny lounaelle medzanine lolo68130 célandra 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célandra
| Sujet: Celandra's collection Mar 11 Jan 2011 - 21:20 | |
| Voici ma petite puce Wendy, du kit "Kelzie" de Cherryl Weber, je l'ai eu en avril 2010 via Laurène (la nurserie des petites crevettes) et elle sent toujours aussi bon depuis tout ce temps (oui oui, Laurène lui a mis un parfum et je ne sais pas comment c'est possible, mais ça sent toujours :O) Voici quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 11 Jan 2011 - 21:21 | |
| Elle est très mignonne ta puce ! J'adore la dernière photo !!! | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 11 Jan 2011 - 21:26 | |
| Et mon deuxième bébé, que je ne devrais pas tarder à avoir : Lucas, du kit "Michelle" d'Evelina Wosnjuk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 11 Jan 2011 - 21:26 | |
| Merci beaucoup ! Oui sur la dernière photo je trouve qu'on dirait un vrai bébé ! | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 11 Jan 2011 - 21:28 | |
| Oh il est beau ce tipère ! Mais bon je suis fan de ce kit donc ils sont tous beaux pour moi ! lol ! | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 11 Jan 2011 - 21:30 | |
| - lolo68130 a écrit:
- Oh il est beau ce tipère ! Mais bon je suis fan de ce kit donc ils sont tous beaux pour moi ! lol !
Haha, je suis comme toi ! Ce kit est tout simplement magnifique ! J'ai moi aussi beaucoup de mal à trouver un bébé du kit Michelle "moche" ! Je crois même que ce n'est jamais arrivé ! En trouver des "bof" oui, mais jamais moche, aussi loin que je me souvienne | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 11 Jan 2011 - 22:13 | |
| magnifique collection tu dois être presser de recevoir ta michelle | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 11 Jan 2011 - 22:18 | |
| - medzanine a écrit:
- magnifique collection tu dois être presser de recevoir ta michelle
Ohlala si tu savais ! Je n'en peux deja plus de l'attendre ! Depuis le temps que je le voulais... | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: Celandra's collection Mer 12 Jan 2011 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Jenny
| Sujet: Re: Celandra's collection Mer 12 Jan 2011 - 22:38 | |
| Jolie petit bout !!! Et j'aime beaucoup le bébé du kit Michèle aussi !!! Bravo pour ces adoptions | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Sam 15 Jan 2011 - 21:01 | |
| Merci beaucoup :D J'ai vraiment hâte qu'il soit à la maison... VITE ! | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 18 Jan 2011 - 20:50 | |
| Même si le petit Lucas n'est pas là, il a déjà une garde robe à la maison ! Un mélange de choses que j'ai acheté moi-même et de choses que mes amis ou ma famille ont acheté pour lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 18 Jan 2011 - 20:55 | |
| | |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 18 Jan 2011 - 20:57 | |
| Merci ^^ J'aurai mon chéquier jeudi soir, ainsi je pourrai envoyer le paiement vendredi et recevoir Lucas la semaine prochaine :D !! | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: Celandra's collection Mar 18 Jan 2011 - 22:07 | |
| Oh j'adore, tout à fait mes goûts !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celandra's collection Ven 21 Jan 2011 - 17:51 | |
| J'adore ton petit dernier, j'aime les bébés qui ont pleins de cheveux. Et alors sa garde-robe est super! Tu dois avoir hâte de le recevoir. |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Ven 21 Jan 2011 - 20:50 | |
| Haha, oui Catbou ! J'ai hâte ! Autant que toi quand tu as trouvé Candice ! Voici de nouvelles photos en date d'aujourd'hui de Lucas & Wendy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celandra's collection Ven 21 Jan 2011 - 22:04 | |
| Trop mimi tous les deux.
Tu sais que tu m'as donné envie d'avoir une deuxième Michelle? |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Ven 21 Jan 2011 - 22:12 | |
| Haha Catbou ! Je te comprends totalement ! Mais tu ne me piques pas mon P'tit Lu hein :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celandra's collection Ven 21 Jan 2011 - 22:25 | |
| |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Ven 21 Jan 2011 - 22:26 | |
| Tu penses en prendre un autre alors ? Une deuxième petite fille ou un petit garçon ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celandra's collection Sam 22 Jan 2011 - 17:07 | |
| Ben j'hésite en fait. Si j'en faisais faire un autre, j'aimerais bien soit un garçon avec pleins de cheveux bruns dans le même genre que le tien ou bien ou une petite métisse, les deux du kit Michelle. J'ai craqué sur la Michelle métisse de Michèle. |
|
| |
célandra
| Sujet: Re: Celandra's collection Sam 22 Jan 2011 - 17:10 | |
| Oui, beaucoup de gens me disent qu'ils adorent le fait que Lucas ait plein de cheveux ! Par contre pour la petite metisse, tu as une photo ? Je ne vois pas de quel bébé tu parles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celandra's collection Sam 22 Jan 2011 - 17:19 | |
| Je l'ai vu dans la nurserie de Michèle. Attends je cherche le lien. Edit: La voici sur cette page. Il y a d'autres photos sur son site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celandra's collection Lun 24 Jan 2011 - 21:38 | |
| - célandra a écrit:
- Même si le petit Lucas n'est pas là, il a déjà une garde robe à la maison ! Un mélange de choses que j'ai acheté moi-même et de choses que mes amis ou ma famille ont acheté pour lui :
Je trouve ça vraiment sympa de la part de ta famille et ce sont de beaux vêtements. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celandra's collection | |
| |
|
| |
| Celandra's collection | |
|