Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Celandra's collection

+34
Naélia
catbou
Elisabeth
FIDJI75
lyly
kDom
marion
Soah
plissonneau
poupette1987
Noémie79
Mely
Marie777
Amoursahequet
poupette
Bibou
francine
Val
jacotte
anne marie
Ciclyde
cocci
thomilie
florana
Frane
SOSSO70
cathy
kharra
justine
Jenny
lounaelle
medzanine
lolo68130
célandra
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
célandra

célandra

Celandra's collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:35

J'ai reçu ma petite Maïly !!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:06

Mdr ! tu nous montres juste son petit derrière ??
Val
Membres
Membres
Val

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:25

Tu dois être aux anges !! Elle promettait d'être si belle ! Félicitations ! Celandra's collection - Page 8 857353 on attends la suite tout de même ! :mouche13:
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:08

Haha, oui c'est parce que j'adore cette photo xD Mais ne vous en faîtes pas, j'en ai pris d'autres !!! Je vais les mettre tout à l'heure parce que là, je retourne en faire ! Hihi !

Elle est merveilleuse ...

thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:37

elle est chou !
anne marie
Membres
Membres
anne marie

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:05

Rhoo qu'elle est mignonne ! j'adore ce kit
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:46

Voici quelques photos ! Celandra's collection - Page 8 857353

Val
Membres
Membres
Val

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:50

j'adore ses cheveux !! elle est super belle !! Suis ravie pour toi ! Celandra's collection - Page 8 857353
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:54

Merci beaucoup ! Oui ses cheveux sont superbes ! Et en plus, ils sentent TROP bons !
anne marie
Membres
Membres
anne marie

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:24

Tu t'es fait un superbe cadeau !
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:03

Oui ! J'en suis fière ! =D De plus, j'ai réussi à vendre Wendy, donc mon cadeau m'est revenu à moins cher du coup Celandra's collection - Page 8 857353
Marie777
Membres
Membres
Marie777

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:47

Oh la belle pupuce !!
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:14

Meri Marie !! Je viens de lui mettre ta combinaison verte, iléale lui va à ravir ! Je te fais des photos demain !!
kharra

kharra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:17

qu elle est belle cette poulette et j adore ses yeux. BRAVO, tu t es fais un magnifique cadeau. Celandra's collection - Page 8 857353
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:59

Merci beaucoup Kharra ! Oui, un bien beau cadeau ... Celandra's collection - Page 8 190348
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:01

Elle est magnifique ! Sofie a fait un merveilleux boulot !!!
justine

justine

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 2:30

adorable ta puce, j'adore ses cheveux, ils font trés naturels!
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:30

elle est magnifique j'aime beaucoup
jacotte

jacotte

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:32

moi aussi j'aime bien ses yeux
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:29

Merci beaucoup !! Voici une photo de la puce avec l'une des robes que j'ai acheté à Marie777 !

anne marie
Membres
Membres
anne marie

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:23

Ds donc elle a une super garde robe !! elle est très belle dans toutes ses petites tenues. Tu vas l'amener au salon ?
justine

justine

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:31

quelle adorable petite fille et habillée avec beaucoup de gout!
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:26

Merci !! :Sd
Et non je doute fort l'emmener au salon
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:21

tiens je connais cette robe lol
elle est superbe cette petite
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:45

De nouvelles photos ... Ma grand-mère est fan d'éléphants, c'est pourquoi j'ai acheté pour lui faire plaisir, une tétine bleue turquoise avec un éléphant dessus... Seulement, avec quoi allais-je bien pouvoir la mettre ??? Heureusement, Sabine, ma sauveuse, a trouvé sur eBay une salopette exactement de la même couleur que la tétine, et avec un éléphant aussi !

Voyez par vous-même comme c'est la perfection !!

Alors après avoir fait la surprise à ma grand-mère, c'était OBLIGE que j'aille chez elle photographier ma p'tite Maïly avec quelques unes de ses peluches, pour compléter le tableau Celandra's collection - Page 8 857353

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 8 I_icon_minitime

Celandra's collection
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant