Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Celandra's collection

+34
Naélia
catbou
Elisabeth
FIDJI75
lyly
kDom
marion
Soah
plissonneau
poupette1987
Noémie79
Mely
Marie777
Amoursahequet
poupette
Bibou
francine
Val
jacotte
anne marie
Ciclyde
cocci
thomilie
florana
Frane
SOSSO70
cathy
kharra
justine
Jenny
lounaelle
medzanine
lolo68130
célandra
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Celandra's collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:22

Ah non, je n'ai pas vu.
Je vais aller voir.

Apparemment, hier Msn buggait chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:07

très beau ton bonhomme

Je t'envoie un mp pour t'expliquer ce qu'est une blouse d'écolier
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:22

Rolala, il va vraiment être très mignon !!!
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:35

Oui Lolo, je pense aussi :D J'ai hâte de le voir fini !!! Normalement ça va être pour bientôt car Christine devrait commencer demain le rooting si elle n'a pas encore commencé aujourd'hui !
Il est deja superbe là ! Les couleurs qu'elle a utilisées sont parfaites et le grain de peau est sublime ! Enfin, je ne m'y connais pas beaucoup mais c'est ce que j'en pense... Même les veines sont parfaites ! Pas trop voyantes et tout ! Bref, je suis sous le charme ...
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:26

Voici les photos du rooting ! Mon pépère est terminé :D
Je devrais recevoir les photos de lui "entier" ce soir, ou alors demain ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:36

Olalaaaaaaaa waoooo, quel rooting ! Magnifique !!! Tu en as de la chance, il est sublime ton tibou !
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:44

il est superbe ton petit Lucas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:08

Alors ça y est tu as les photos du rooting? Il est superbe.

J'imagine comme tu dois être contente et combien tu dois avoir hâte de le recevoir.

Allez, encore quelques jours à patienter Celandra's collection - Page 3 9869
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:10

il va etre superbe quel chance
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:15

J'ai reçu les premières photos de Lucas !!! Il est enfin né !!!!!!
Je n'en ai que trois pour l'instant, parce que Christine m'a fait une fleur en m'en envoyant alors qu'il n'y a plus de lumière du jour (elle savait que j'étais déjà extrêmement impatiente haha) ! Voici les photos !!!!! Qu'en pensez-vous ???

medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:40

il est superbe
love
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:41

Très, très beau!! Celandra's collection - Page 3 316437
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:54

Merci !!! :D
Dîtes, vous ne trouvez pas ses sourcils étranges ? Je viens de voir que la couleur n'est pas comme les cheveux maintenant je focalise là-dessus haha
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:01

Ca ne me choque pas ! Et les cheveux sont très foncés car ils sont mouillés là aussi !
Je le trouve sublime moi ton tibou, wahoooo !
justine

justine

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:49

un trés beau petit gars, tu dois être impatiente de le recevoir, tel que je te connais il doit déjà avoir une garde robe compléte à la maison! lol!
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:15

HAHAHAHA Justine ! Tu ne te trompes pas :P Il a deja une salopette marron, un pyjama, un manteau, un pull, deux body, un bonnet, un ensemble salopette + tee-shirt rouge, un attache-tétine et plein de tétines ! Et c'est sans compter la tenue que va lui mettre christine (je ne sais pas encore comment sont les vêtements...), l'ensemble sarouel + blouse d'ecolier que va lui faire Mélanie et les vêtements dont Sabine ne veut plus et qu'elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer normalement ! :D
justine

justine

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:26

on est toutes les mêmes Celandra's collection - Page 3 9869
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:56

Haha oui ! ça y est !!! J'ai les photos !!!! Encore de magnifiques vêtements qu'il a ...

lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:00

Olalalalaaaaaaaaaa, il est vraiment trop trop mignon !!!
célandra

célandra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:04

OUIIII Je l'adoooooooore !!!!! Celandra's collection - Page 3 85794
kharra

kharra

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:54

Celandra's collection - Page 3 190224 Celandra's collection - Page 3 190224 Celandra's collection - Page 3 190224
cathy

cathy

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:36

très joli ton petit gars
bisous cathy Celandra's collection - Page 3 857353
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:16

o trop beau ce bonhomme
justine

justine

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:19

je t'envie Celandra's collection - Page 3 473915
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:31

Il est magnifique ton petit bout et déjà bien gâté Celandra's collection - Page 3 971593
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celandra's collection   Celandra's collection - Page 3 I_icon_minitime

Celandra's collection
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant