| les bebes en cours de beberose | |
|
+14thomilie justine stéphanie jacotte lorraine SOSSO70 Réjane kharra lolo68130 mutante medzanine Frane Tabatha beberose 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
medzanine Admin
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 9:32 | |
| c'est fou la différence quand même | |
|
| |
beberose Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 9:34 | |
| se sont vos conseils qui ma apporté ça donc ton forum qui lui au moin comporte des membres qui reponde aux question et qui ne font pas le tour pendant des plombs
et oui medzanine ton forum est genial
de plus c est toi qui ma dit (j aurai meme osée plus de violée dans les coins de l oeil tu vois le dernier c'est se que j ai fait
j'ecoute !!!!! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 9:39 | |
| lol oui des fois il faudrait que j écoute mes propres conseils, je sais voir chez les autres mais pas sur les miens je n'y arrive pas
a oui ce n'est pas que mon forum, on est trois administrateur et une bonne équipe, et c'est notre forum a toutes
Dernière édition par medzanine le Mar 17 Mai 2011 - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
lorraine Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 9:45 | |
| avec la photo des 3 c flagrant on voit bien l'evolution positive du travail!! bravo bebe rose continue tu vas nous faire des merveilles!!! deja que les derniers wahou!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 9:49 | |
| en tout cas chapeau, tes 2 derniers sont extras, et les 3 réunis, c'est flagrant la différence ! |
|
| |
Tabatha Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 10:53 | |
| Sont superbes tes petits !!!! Personnellement je trouve que grâce aux grandes qui se lachent bien plus en ce moment; la tendance s'inverse et on assiste une petite révolution dans le monde du reborning: les bébés bien marqués plaisent bien plus. De plus en plus de collectionneuses apprécient. Il y a quelques temps de cela, je me suis bridée car craignais de garder ma colonie de reborns ayant les stigmates de "l'enfantement": j'ose l'avouer je me suis mise à faire des bébés bien lisses ayant essuyer les critiques d'une collectionneuse qui me le reprochait. J'ai beaucoup douté et je me suis auto censurée en me frustrant .Puis j'ai écouté mon instinct et je me suis remise à peindre au feeling et certaines d'entre vous m'y ont encouragé en d'autres endroits. Tout cela pour te dire de te faire vraiment plaisir !!!! tu verras là où tu prends du plaisir; tu en donnes aux autres . Ce qui est paradoxal c'est que je n'ai plus de bébé sur les bras depuis que je ne peins plus dans l'optique de vendre alors qu'on me prédisait l'inverse!!! Que l'on peigne tout en douceur ou en marquant bien , je crois que l'essentiel est de se respecter soit même; le résultat n'en sera que meilleur!!! | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 12:56 | |
| je pensais à toi Tab en lisant les posts , de toutes façons peindre pour plaire bride l 'inspiration et en tant qu'artiste le travail perd de sa valeur , être artiste c est faire ressentir une emotion et pour celà il faut mettre ses propres sentiments dans son travail , cela me semble essentiel ... | |
|
| |
Tabatha Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 13:24 | |
| Je pensais à toi aussi et à nos divers échanges plus anciens à ce sujet . | |
|
| |
lorraine Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 13:36 | |
| tout à fait d'accord avec frane d'ou le fait que nos bebes sont tous differents et que meme si 2 d'entre nous travaillons le meme kit le rendu sera different car chacune y met de son ame et qu'elle nous est propre!!! | |
|
| |
jacotte
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 17:04 | |
| c'est bien dit tout ça... | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 18:09 | |
| d'accord avec france aussi !!! d'ailleurs j'ai encore une sophie à faire et je ne prend pas mon pied car la dame ne la veut ni marquée ni marbrée... et c'est pour une tite fille, donc ça va faire poupée... et j'aime pas... vais lui dire que c'est la dernière que je lui fait, car c'est un coup à me dégouter... | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 21:38 | |
| en tant que collectioneuse, je voudrais réagir, lachez vous les filles, n'hésitez pas sur les détails, je peux vous dire que j'ai des bébés sans aucun détails et des bébés trés marqués, ben c'est lequels que je préfére, mes bébés marqués, ils font tellement plus réaliste! les bébés lisses on s'en lasse! | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 23:31 | |
| ils sont extra ces bébés. BRAVO. | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Dim 22 Mai 2011 - 20:06 | |
| alors? tu en es où ? j ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
beberose Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Dim 22 Mai 2011 - 20:29 | |
| j'en suis au rooting mais j'essais de bien les faires pi j ai eut des soucis de famille mon mari a eut un accident de travail jeudi il a eut un impact dans l oeil gauche on a donc passer notre journée jeudi et vendredi au chu et aujourd8 j etait de bapteme je pourssuit donc demain ! | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Lun 23 Mai 2011 - 12:01 | |
| ils sont tout les 3 super mignon, j'ai un petit coup de coeur pour celui du milieu, sont vraiment adorables! | |
|
| |
beberose Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Lun 23 Mai 2011 - 17:44 | |
|
Dernière édition par beberose le Jeu 30 Juin 2011 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Lun 23 Mai 2011 - 18:30 | |
| je n ai qu un mot à dire : bravo! | |
|