| les bebes en cours de beberose | |
|
+14thomilie justine stéphanie jacotte lorraine SOSSO70 Réjane kharra lolo68130 mutante medzanine Frane Tabatha beberose 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beberose Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Ven 13 Mai 2011 - 11:17 | |
| oh oh medzanine j y travail petit a petit j adore c est sure mais un jour j oserai encore plus mais apprend au fure et a mesure et franhement j adore faire ce genre de bebe je m'eclate total | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Ven 13 Mai 2011 - 11:19 | |
| oui je me doute bien, moi aussi ils ne sont pas assez oser mes bébés je trouve, mais la au niveau de la teinte il est superbe je trouve
pourtant le kit ne me plait pas a nu même le proto bof | |
|
| |
beberose Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Ven 13 Mai 2011 - 11:20 | |
| et bien merci ma belle oui on a toujour peur de se laisser aller de peur de foirée le kit mai bon là j avais envie de me laisser transporté par la passion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Ven 13 Mai 2011 - 11:21 | |
| oh zut j'avais noté un truc et pafff, disparu...je recommence, merci pour l'info et je trouve ta version tréééés belle, vivement la suite, mais là, déjà j'aime bcp ! |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Ven 13 Mai 2011 - 12:10 | |
| Wahoo bien parti ce bébé ! Continue d'oser, ca te réussi ! | |
|
| |
beberose Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Ven 13 Mai 2011 - 14:50 | |
|
Dernière édition par beberose le Jeu 30 Juin 2011 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Ven 13 Mai 2011 - 15:13 | |
| heu oui lache en grand hein ça te reussit!Elle est très belle |
|
| |
lorraine Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Ven 13 Mai 2011 - 21:18 | |
| ohhhhhhh moi je la trouve tres mimi et tres bien rebornée ! tu l'as marquée à souhait!!je trouve qu'elle rend tres bien meme au flash bravo | |
|
| |
beberose Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Dim 15 Mai 2011 - 20:02 | |
|
Dernière édition par beberose le Jeu 30 Juin 2011 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
lorraine Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Dim 15 Mai 2011 - 20:04 | |
| oh moi j'aime bien comme ca! | |
|
| |
beberose Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Lun 16 Mai 2011 - 16:25 | |
|
Dernière édition par beberose le Jeu 30 Juin 2011 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Lun 16 Mai 2011 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Lun 16 Mai 2011 - 16:50 | |
| rohhh super !!! mais ce n'est pas le même kit là ?? il est chouette aussi celui là, c'est qui ?? |
|
| |
beberose Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Lun 16 Mai 2011 - 16:54 | |
| non c est pas le meme je voulais faire une et un gars celui ci c et landon de tamie yarie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Lun 16 Mai 2011 - 18:09 | |
| oh je ne l'avais pas reconnu, il est superbe ! |
|
| |
jacotte
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Lun 16 Mai 2011 - 21:00 | |
| Ils font très bébés tes derniers, le teint est très bien, réaliste je trouve, continue | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Lun 16 Mai 2011 - 21:20 | |
| sont mignons tes bibous !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 8:43 | |
| c'est bizarre!par rapport à ton avant avant dernier qui a largement été commenté et conseillé(veinules paupières,etc...)tes deux derniers sont au contraire hyper marqués au point que personnellement je m'interroge^^On ne dirait pas la meme main,pas la meme façon de peindre.Je n'accuse pas hein mais ça m'interpèlle! |
|
| |
beberose Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 9:04 | |
| parceque la je me lache je l est bien dit j ai ecouté vos conseils j ai lu les critiques et j ai fait comme bon me semble avec en plus les details donc vous m avez soulignée .
y a quelqu un qui a dit les bebs reborns sont fait pour vendre pas pour garder si les nouveau né je ne doit ps les vendre parceque sa plait pas ,pas grave il me plaise a moi
je ne prend pas ta remarque mal au contraire sa veux dire que dans ma façon de faire dans ces derniers a changer mais a par que je m en fou de pas les vendre je vois ps en quoi ! parceque je me suis lachée ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 9:11 | |
| moi je suis ravie car nos avis et remarques ont apporté du +, c'est super ! Donc voilà, tu vois beberose, tu as fait un pas qui plait à tout le monde, C'est vrai qu'on ne les reconnait pas tes bébés, ils ont vraiment évolué et le fait que tu t'ais lâchée, tu as pris plus de plaisir je suppose ? Moi je sais que quand j'y apporte bpc de détails et que je me lâche, je suis vraiment super contente, il faut avant tout y trouver du plaisir ! Je trouve vraiment bien que France ait lancé cette idée d'accepter les critiques constructives, car là, on voit le + et c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 9:12 | |
| JE TE CITE:je ne prend pas ta remarque mal au contraire sa veux dire que dans ma façon de faire dans ces derniers a changer mais a par que je m en fou de pas les vendre je vois ps en quoi ! parceque je me suis lachée ????? J'ai rien compris! |
|
| |
beberose Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 9:17 | |
|
Dernière édition par beberose le Jeu 30 Juin 2011 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
beberose Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 9:22 | |
| excuse moi elfine donc si tu trouve autant de changement c'est que j ai changer quelque chose mais quoi ?????, a part que je me suis lacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 9:24 | |
| ok c'est plus clair là...sur ta photo on voit bien le changement!!! voilà des conseils qui portent leurs fruits. |
|
| |
beberose Membres
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose Mar 17 Mai 2011 - 9:29 | |
| je pense que les conseils sont fait pour ça je sais que je parle peu mais j ecoute tout pareil et me remet en question le bute des conseils contructif et de progresser pas de prendre mal les choses mais d ecouté de comprendre et d agir
et je vous remercie toute de vos bons conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bebes en cours de beberose | |
| |
|
| |
| les bebes en cours de beberose | |
|