| La Fabrique en travaux | |
|
+44Elisabeth marion célandra cocci Ciclyde Amoursahequet sabcreations thomilie moka loulou dreakill na-ooak My-Precious-Babies nath Soah jacotte lorraine Bibou Taïly camthaaur florana beberose stéphanie pascale.d Réjane mutante Del Frane SOSSO70 kDom kharra christelle Zouzousdumidi justine cathy Tabatha Val Marie777 lounaelle Michèle Janel Jenny lolo68130 medzanine 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Sam 12 Mar 2011 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Sam 12 Mar 2011 - 13:46 | |
| |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Sam 12 Mar 2011 - 13:49 | |
| O merci Karine | |
|
| |
beberose Membres
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Sam 12 Mar 2011 - 13:54 | |
| tes bebes sont doux et beaux . magnifique travail ma belle | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Sam 12 Mar 2011 - 13:55 | |
| Merci Angélique | |
|
| |
medzanine Admin
| |
| |
florana
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Sam 12 Mar 2011 - 18:12 | |
| WHAOUUUUUUUUUUUUU j adore Mel le teint est splendide bravo !!! | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Dim 13 Mar 2011 - 21:54 | |
| heu pfffffffff c'est pas facile hein cette affaire là | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Dim 13 Mar 2011 - 21:56 | |
| O que non KDom, j'ai tout virer pour commencer un rooting ce soir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Dim 13 Mar 2011 - 21:57 | |
| J'adore!!! Elle a l'air si paisible. |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Dim 13 Mar 2011 - 21:59 | |
| O merci Lucie | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Dim 13 Mar 2011 - 22:01 | |
| ben c'est a étudier de prés et a retenter hein aprés tout rien ne presse | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Dim 13 Mar 2011 - 22:05 | |
| O ba oui je ne vais pas laisser cet histoire de côter mon prochain je m'y tiendrais, ça sera sunshine alors ça pourra le faire | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Dim 13 Mar 2011 - 22:10 | |
| je crois qu'il faudrait faire des traits plus long il faut trouver un bon pinceau qui garde la peinture sur tout le tracé il faut s'entrainer sur un bol pour avoir le trait plus sur c'est pas dans la poche mais .... si tu fais pas tu sauras jamais il faut juste un peu de temps ... et maucoup maucoup de patience | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Mer 16 Mar 2011 - 16:56 | |
| lol oui KDom facile a dire mais pas facile a faire Bon voici mon kit claire en cours d'exécution, il va falloir des couches de flesh pour encore enlever ce teint grisâtre la tête est revenue à al normal, ou presque j'y vais petit a petit, astuce donner par France, j'ai mis du coton hydrophile dans la tête et chauffer et a chaque cuisson je le laisse dedans comme ça elle en bouge pas, voici le résulta sans coton a l'intérieur, merci France | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Mer 16 Mar 2011 - 17:57 | |
| elle a une belle tete cette petite, j aime l expression de son regard. BRAVO. pour les cheveux peints, comme dit Kdom, c est pas évident, j adore cette technique mais je sais pas faire non plus... bonne chance, je trouvais que c était un bon début, tu laisses tomber sur celui ci... | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Mer 16 Mar 2011 - 18:01 | |
| oui je reprendrais sur le kit sunshine quand je le commencerais plus petite tête lol | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Mer 16 Mar 2011 - 18:11 | |
| je ne connais pas Sunshine... bon, je connais pas les kits a proprement parler, ici il y en a peu et ceux que l on peut acheter sont très chers... ceux que j aime moi, c est Sophie, ta petite sur la bannière ( du moins je pense !!! ) et Estelle. mais comme bien d autres choses je regarde et je les admirent dans vos galeries... | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Mer 16 Mar 2011 - 19:20 | |
| oui c'est bien Sophie sur am bannière, j'ai adorée la faire cette petite Sunshine c'est elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Mer 16 Mar 2011 - 19:55 | |
| Ah ben dis-donc il était arrivé quoi à cette tete?J'aime assez ce kit là.C'est vrai qu'à la base il semble grisatre mais tu vas arriver à faire une merveille! |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Mer 16 Mar 2011 - 20:06 | |
| O merci Karine,
ba elle s'est aplatit lors d'une cuisson alors qu'elle était deja passer au four, alors pour ne pas que ça recommence je laisse le coton dans al tête, mais je n'aime pas du tout son vynil, trop plastique, et oui la couleur très grisâtre, je suis obliger de passer beaucoup de couche de flesh la alors que je n'utilise pas le flesh mais la pas le choix
| |
|
| |
SOSSO70
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Jeu 17 Mar 2011 - 6:27 | |
| roooo !! encore deux petites merveilles ..... hate de les voir fini !!! | |
|
| |
camthaaur Membres
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Jeu 17 Mar 2011 - 6:33 | |
| ouahhhhhhhhhhhhh ton travail est fabuleux j adore!!!!! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Jeu 17 Mar 2011 - 7:09 | |
| O merci Sosso et Adeline | |
|
| |
Réjane Membres
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Jeu 17 Mar 2011 - 8:21 | |
| je fais pareil avec mes grosses têtes têtes mel,pour éviter ce genre d'accident,j'aime beaucouip le teint que tu donne a tes bibous dis donc,la transparence de peau et tout superbe!!!!! moi j'y arrive pas,de toute façon je pense pas continuer longtemps encore,peut être juste des commandes,de toutes façon j'ai plus de place pour les caser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux | |
| |
|
| |
| La Fabrique en travaux | |
|