| concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... | |
|
+6My-Precious-Babies lolo68130 SOSSO70 medzanine poupounette Frane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frane Membres
| Sujet: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Lun 18 Juil 2011 - 19:08 | |
| Théme du concours : Barboteuse chic ou choc
Date d'envoi : du 1 au 10 Août à Frane Clotûre des votes le 31 Août
A vos aiguilles !!!
| |
|
| |
poupounette
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Lun 18 Juil 2011 - 19:29 | |
| Mais il nous reste très peu de jours ,c'est la course contre la montre | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Lun 18 Juil 2011 - 19:31 | |
| oh bin 3 semaines c pas assez? | |
|
| |
poupounette
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Lun 18 Juil 2011 - 19:33 | |
| Ah ben oui finalement!j'ai l'impression que le temps passe si vite!!!!!!!!!!!!Même si je suis en vacances ,j'enverrai les photos de la bas | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Lun 18 Juil 2011 - 20:04 | |
| cool, j'ai ma petite idée moi | |
|
| |
SOSSO70
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Lun 18 Juil 2011 - 20:50 | |
| ahhh !! cogitation en vue ..... | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Lun 18 Juil 2011 - 20:57 | |
| Olala je sens que ca va me plaire tout ça ! Vivement les photos !!! | |
|
| |
My-Precious-Babies Membres
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Mer 20 Juil 2011 - 8:33 | |
| Vivement que le concours commence, pour voir toute les jolies créations que vous allez nous montrer | |
|
| |
na-ooak
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Ven 22 Juil 2011 - 20:26 | |
| Un concours de barboteuseeeeuhh!!!
Est-ce que c'est ouvert à tout le monde et si oui, quelle grandeur, matières, etc... | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Ven 22 Juil 2011 - 20:27 | |
| oui c'est ouvert à tout le monde
c'est un concours tricot, ou crochet ou couture n'importe après voila | |
|
| |
Réjane Membres
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Sam 23 Juil 2011 - 7:48 | |
| | |
|
| |
poupounette
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Sam 23 Juil 2011 - 15:42 | |
| Et il faut s'inscrire ou on envoie nos photos en MP et c'est tout ? | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Sam 23 Juil 2011 - 15:48 | |
| oui poupoune c'est ça envoi les photos c'est tout | |
|
| |
moka
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Dim 24 Juil 2011 - 9:31 | |
| moi aussi je veux m inscrire | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Dim 24 Juil 2011 - 13:36 | |
| et bien bon courage mesdames moi je suis nul en couture et pas au top en tricot donc je me ferais un plaisir d'admirer vos créations !! ben oh c'est déjà pas mal qd même | |
|
| |
poupounette
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Dim 24 Juil 2011 - 14:19 | |
| Viens ,Soah ,je vais t'apprendre la couture... | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Dim 24 Juil 2011 - 15:29 | |
| arf pinaizzze si j'arrive à avoir un diesel un jour je fais le tour des filles pendant les vacances et j'apprends une spécialité par arrêt hihiih | |
|
| |
poupounette
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Dim 24 Juil 2011 - 15:52 | |
| En plus aux vacances ,je me rapproche puisque je suis dans la Creuse... | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Dim 24 Juil 2011 - 16:34 | |
| ah ben wi ça fait déjà moins loin hihi et après attention aux créations soahchanel | |
|
| |
poupounette
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Lun 25 Juil 2011 - 8:39 | |
| On va même en parler a la télé | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Lun 25 Juil 2011 - 9:31 | |
| ben qu'est ce que tu crois ma petite entreprise à la TV ! bon ben faut pas rêver, j'ai voulu changer mon élastique de pantalon et du coup le pantalon est à la poubelle maintenant il ne ressemble plus à rien ! et dire que ma grand mère était couturière la pauvre heureusement qu'elle ne voit pas ça sinon je me ferais drôlement rouspéter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Lun 25 Juil 2011 - 21:40 | |
| coucou, est ce qu'il faut absolument que ce soit une barboteuse?
car j'ai fait une robe et son bandeau!
puis je participer?
qu'est ce que l'on gagne? |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Lun 25 Juil 2011 - 21:56 | |
| Non Martine, c'est un concours barboteuse, mais tu peux transformer ta robe en barboteuse sinon lol
pour le cadeau un beau logo c'est déjà bien je trouve | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Mar 26 Juil 2011 - 10:05 | |
| ah ben wi moi je veux bien un beau logo mais je sais rien faire hihihi on peux pas organiser le concour du rooting le plus raté et des coutures affreuses ? peut être j'aurais un beau logo moi | |
|
| |
My-Precious-Babies Membres
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... Mar 26 Juil 2011 - 10:51 | |
| Un beau logo c'est a dire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... | |
| |
|
| |
| concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ... | |
|