| La Fabrique en travaux | |
|
+44Elisabeth marion célandra cocci Ciclyde Amoursahequet sabcreations thomilie moka loulou dreakill na-ooak My-Precious-Babies nath Soah jacotte lorraine Bibou Taïly camthaaur florana beberose stéphanie pascale.d Réjane mutante Del Frane SOSSO70 kDom kharra christelle Zouzousdumidi justine cathy Tabatha Val Marie777 lounaelle Michèle Janel Jenny lolo68130 medzanine 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo68130
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Ven 19 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Elle va être superbe, je le sens !!! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Ven 19 Aoû 2011 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Ven 19 Aoû 2011 - 17:16 | |
| oh ce ne serait pas la soeur de mon petit Eliot ils ont un air de famille !! Mais je pense que tu vas la faire sourire pas de problème ! | |
|
| |
moka
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Ven 19 Aoû 2011 - 17:31 | |
| trés jolie bravo la couleure est trés réussie | |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Ven 19 Aoû 2011 - 17:51 | |
| L'est pas beau ce bébé mais il a une bouille craquante,vas comprendre Charles En tous cas ton travail sur ce kit est excellent | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Ven 19 Aoû 2011 - 18:38 | |
| Merci Soah Merci Moka merci Bérénice, oui craquante comme tu dis mais je pense que la customisation vestimentaire de ce kit est nécessaire aussi | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Ven 19 Aoû 2011 - 19:58 | |
| oui il est très réussi ton bébé Mélanie, tu travailles vraiment super bien c'est vrai que sa bouche fais bizarre, enfin, c'est mon avis... (quand je l'ai vu j'ai pensé à François Mitterrand en bébé ) | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Sam 20 Aoû 2011 - 6:30 | |
| wow j adore ton petit Hugo, j aime beaucoup ce kit, les tiens sont très diversifiés... y en a pour tous les gouts, elle va etre belle aussi la petite poulette malgré son ti air renfrogné... je suis sure que tu en feras un superbe bébé... je l aime beaucoup avec le bonnet... BRAVO BRAVO. | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Sam 20 Aoû 2011 - 8:16 | |
| lol Merci Thomilie Merci Martine, oui le tit bonnet une partie de sa tenue que je suis en train de lui faire | |
|
| |
sabcreations
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Sam 20 Aoû 2011 - 8:23 | |
| Bon, je suis arrivée sur ce forum en néophyte et je n'y connaissais pas grand chose en reborn... Je suis de plus en plus surprise par la qualité de toutes vos réalisations, la finesse dans les détails, le réalisme! WAOU Ton travail est magnifique et Hugo est particulièrement craquant! | |
|
| |
medzanine Admin
| |
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Sam 20 Aoû 2011 - 9:10 | |
| oh oui Sab' on a de vraies pros sur le fofo ! et Mélanie en fait partie | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Sam 20 Aoû 2011 - 9:16 | |
| O merci Thomilie mais je en me considère pas pro encore j'ai encore un grand chemin a faire pour ça | |
|
| |
sabcreations
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Sam 20 Aoû 2011 - 9:18 | |
| Des pros? Des artistes, oui!!! Je suis déjà fan de beaucoup de créatrices du forum (et Mélanie en fait partie^^) et en plus, l'ambiance ici est plus que sympa! Je suis ravie d'être parmi vous! | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Sam 20 Aoû 2011 - 9:26 | |
| bon alors ma petite fripouille c'est le kit Nathalie ou pas que tu prépares ???? faut que je sache pour prévenir Eliot que sa soeurette est en pleine création et en plus dans une fabrique de fripouille pfff il ne va pas tenir en place hihi | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Sam 20 Aoû 2011 - 11:11 | |
| oui Soah c'est le kit Nathalie lol | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Dim 21 Aoû 2011 - 16:55 | |
| Voila son teint est terminer enfin je crois lol je vais essayer de lui faire de beaux sourcils je dois terminer ses membres et son bidon et son dos | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Dim 21 Aoû 2011 - 20:12 | |
| trop beau j'adore son teint et son petit air serieux | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Dim 21 Aoû 2011 - 20:31 | |
| | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Dim 21 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Je n'aime pas ce kit, mais tu me fais l'apprécier un peu + ! Elle est super jolie, son teint est sublime, elle fait si réélle !!! | |
|
| |
mutante Membres
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Dim 21 Aoû 2011 - 21:51 | |
| ha j'adore!!!!!!! bravo | |
|
| |
medzanine Admin
| |
| |
kharra
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Lun 22 Aoû 2011 - 22:34 | |
| oui elle va etre superbe, c est fou comme déja elle a beaucoup changé. BRAVO hate de voir la suite. | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Mar 23 Aoû 2011 - 7:41 | |
| Merci Martine | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: La Fabrique en travaux Mar 23 Aoû 2011 - 7:47 | |
| | |
|
| |