| Atelier chocovanille | |
|
+27Ciclyde Amoursahequet moka cathy thomilie cocci Elisabeth jacotte Tabatha Zouzousdumidi beberose justine kharra Janel florana mutante Réjane lounaelle Del Taïly dreakill japon-sakura lolo68130 medzanine kDom Frane Bibou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mar 16 Aoû 2011 - 20:11 | |
| rrrooo la la merci pour toutes tes étapes ça va en aider quelques unes
en tout cas j'ai hâte de les voir terminer | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mar 16 Aoû 2011 - 20:36 | |
| genial et les sourcils wahauuu ! | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mar 16 Aoû 2011 - 20:41 | |
| trop bien merci et quel travail encore un grancd merci pour ton aide précieuse | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 7:11 | |
| elle est vraiment magnifique !! j adore elle parait si apaisé et douce.... B R A V O | |
|
| |
cocci Membres
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 7:12 | |
| oh j avais spas fait attention au petit mec qui a l air tout aussi beau !! de pure merveille.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 7:18 | |
| oo c'est génial de montrer les étapes, merci bcp et franchement, ton travail est plus que remarquable, ils vont être sublimes |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 8:19 | |
| Merci beaucoup C'est dommage que je puisse pas vous montrer des photos de meilleure qualité(j'ai un très vieux nikon coolpix rafistolé avec du scotch)mais je perd pas espoir de pouvoir un jour me racheter un appareil digne de ce nom et avec une meilleure définition d'image Le problème c'est qu'entre les remboursement de la voiture,les nouvelles lunettes pour ma grande ou le centre aéré pour le titou,y'a toujours des dépenses plus urgentes à faire ! Pis à la rentrée,c'est pire,faut même pas y penser... Vous connaissez ça aussi ,je sais Bon ,allez ,je me motive ,faut que je retourne travailler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 8:22 | |
| arffff les dépenses ne cessent jamais ....à quand le loto hein ?!!! on en rêve tellement! en tout cas Mélanie a un super appareil photo, le jour où je peux me l'acheter, je le fais, il fait des photos vraiment sublimes ! rien qu'à voir ses photos de la nature sur facebook, moi je suis impressionnée de la qualité exceptionnelle, on dirait des photos de professionnel ! |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 8:25 | |
| Et c'est quoi comme appareil photo dis ? Tu m'interesses,en attendant d'avoir les sous je peux toujours réunir des informations pour le jour ou je pourrai enfin passer à l'acte | |
|
| |
medzanine Admin
| ooo Betty je me le suis offert avec ma prime à l'emploi quand je travaillais avant la puce c'est vrai que ne regrette pas du tout quand tu as un appareil comme ça tu ne peux que faire de bel photo merci pour ton compliment | |
|
| |
medzanine Admin
| c'est un Sony alpha 350 14,2 Mpixel | |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| |
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 8:34 | |
| Ah oui ,je reviens de ton blog...Elles sont magnifiques ! Pis j'ai vu des prix pour le super appareil photo ...700 euros...Glups...C'est pas pour tout de suite ,hein.... | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 8:41 | |
| Elles sont vraiement très belles,digne d'un pro ! Mais t'en as aussi sur ton blog qui sont très belles | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 8:42 | |
| aaaaaaaaaaa tu as été sur kazeo oui j'en ai aussi sinon oui celle de mes bébés Merci Bérénice | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 9:33 | |
| en mm temps ya pas que l appareil , faut aussi savoir s en servir et être douée pour la photo non ? | |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Oui c'est vrai France,Mélanie est très douée ! Mais tu sais quoi ? Si tu m'offre un Sony alpha 350 14,2 Mpixel,je sens que je vais vachement progresser Allez ....S't'plait ..... | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 10:17 | |
| arrêter les filles merci mais Bérénice a raison hein avec un tel appareil on ne peut que progresser. Bon il y a aussi une histoire d’objectif qui est magique
Dernière édition par medzanine le Mer 17 Aoû 2011 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 11:51 | |
| |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 12:02 | |
| non moi c le 350 pas 450, aprè faut que je lise mais pas mal et le prix aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 12:05 | |
| ok tu me diras à moi aussi stp ??? |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 17 Aoû 2011 - 12:06 | |
| oui ok Betty bon on arrête de polluer ton post Bérénice lol | |
|
| |