Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Atelier chocovanille

+27
Ciclyde
Amoursahequet
moka
cathy
thomilie
cocci
Elisabeth
jacotte
Tabatha
Zouzousdumidi
beberose
justine
kharra
Janel
florana
mutante
Réjane
lounaelle
Del
Taïly
dreakill
japon-sakura
lolo68130
medzanine
kDom
Frane
Bibou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
medzanine
Admin
Admin
medzanine

Atelier chocovanille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:11

rrrooo la la merci pour toutes tes étapes ça va en aider quelques unes

en tout cas j'ai hâte de les voir terminer
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:36

genial et les sourcils wahauuu !
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:41

trop bien merci et quel travail encore un grancd merci pour ton aide précieuse
cocci
Membres
Membres
cocci

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:11

elle est vraiment magnifique !!
j adore
elle parait si apaisé et douce....
B R A V O
cocci
Membres
Membres
cocci

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:12

oh j avais spas fait attention au petit mec qui a l air tout aussi beau !!
de pure merveille....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:18

oo c'est génial de montrer les étapes, merci bcp et franchement, ton travail est plus que remarquable, ils vont être sublimes Atelier chocovanille - Page 4 4224385970
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:19

Atelier chocovanille - Page 4 190348 Merci beaucoupAtelier chocovanille - Page 4 85794

Atelier chocovanille - Page 4 Calin10

C'est dommage que je puisse pas vous montrer des photos de meilleure qualité(j'ai un très vieux nikon coolpix rafistolé avec du scotch)mais je perd pas espoir de pouvoir un jour me racheter un appareil digne de ce nom et avec une meilleure définition d'image
Le problème c'est qu'entre les remboursement de la voiture,les nouvelles lunettes pour ma grande ou le centre aéré pour le titou,y'a toujours des dépenses plus urgentes à faire !
Pis à la rentrée,c'est pire,faut même pas y penser...
Vous connaissez ça aussi ,je sais Atelier chocovanille - Page 4 Big_clin-257c

Bon ,allez ,je me motive ,faut que je retourne travailler Atelier chocovanille - Page 4 098-298f5
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:22

arffff les dépenses ne cessent jamais Atelier chocovanille - Page 4 243736 ....à quand le loto hein ?!!! on en rêve tellement! en tout cas Mélanie a un super appareil photo, le jour où je peux me l'acheter, je le fais, il fait des photos vraiment sublimes ! rien qu'à voir ses photos de la nature sur facebook, moi je suis impressionnée de la qualité exceptionnelle, on dirait des photos de professionnel !
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:25

Atelier chocovanille - Page 4 9869 Et c'est quoi comme appareil photo dis ?

Tu m'interesses,en attendant d'avoir les sous je peux toujours réunir des informations pour le jour ou je pourrai enfin passer à l'acte Atelier chocovanille - Page 4 Big_clin-257c
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:25

ooo Betty je me le suis offert avec ma prime à l'emploi quand je travaillais avant la puce c'est vrai que ne regrette pas du tout quand tu as un appareil comme ça tu ne peux que faire de bel photo merci pour ton compliment Atelier chocovanille - Page 4 857353
medzanine
Admin
Admin
medzanine

c'est un Sony alpha 350 14,2 Mpixel
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:27

Atelier chocovanille - Page 4 99269 Merci Mélanie ,je vais allez rêver devant alors (et me faire du mal)Atelier chocovanille - Page 4 103478

Et puis aller admirer tes supers photos aussi ,que j'avais pas encore vuAtelier chocovanille - Page 4 85794
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:34

Ah oui ,je reviens de ton blog...Elles sont magnifiques !Atelier chocovanille - Page 4 9869

Pis j'ai vu des prix pour le super appareil photo ...700 euros...Glups...C'est pas pour tout de suite ,hein....Atelier chocovanille - Page 4 243736
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:37

ba moi j'étais tomber sur sa promo de lancement je l'ai eu à 549€ tout compris alors c'était cool

les photos dont Betty parle son sur facebook pas sur mon blog
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2305073837011.2131830.1554221594
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:41

Elles sont vraiement très belles,digne d'un pro !

Mais t'en as aussi sur ton blog qui sont très bellesAtelier chocovanille - Page 4 347389
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:42

aaaaaaaaaaa tu as été sur kazeo oui j'en ai aussi sinon oui celle de mes bébés lol!
Merci Bérénice Atelier chocovanille - Page 4 857353
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:33

en mm temps ya pas que l appareil , faut aussi savoir s en servir et être douée pour la photo non ?
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:10

Oui c'est vrai France,Mélanie est très douée !Atelier chocovanille - Page 4 190224

Mais tu sais quoi ?

Si tu m'offre un Sony alpha 350 14,2 Mpixel,je sens que je vais vachement progresser lol!

Allez ....S't'plait .....Atelier chocovanille - Page 4 347389
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:17

géner arrêter les filles merci mais Bérénice a raison hein avec un tel appareil on ne peut que progresser. Bon il y a aussi une histoire d’objectif qui est magique

Dernière édition par medzanine le Mer 17 Aoû 2011 - 10:24, édité 1 fois
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:23

Bibou a écrit:
Oui c'est vrai France,Mélanie est très douée !Atelier chocovanille - Page 4 190224

Mais tu sais quoi ?

Si tu m'offre un Sony alpha 350 14,2 Mpixel,je sens que je vais vachement progresser lol!

Allez ....S't'plait .....Atelier chocovanille - Page 4 347389

mdrrrrrAtelier chocovanille - Page 4 3367881285
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:51

Atelier chocovanille - Page 4 930173 vous me faites rire !!

Y'en a de temps en temps sur ebay à 300€, j'en ai râté un y'a pas longtemps mais j'avais pas les sous Atelier chocovanille - Page 4 243736 mais je jette un oeil régulièrement.

sinon j'ai vu ça aussi :

http://sony.vente-du-diable.com/portal/PROD102826_Sony+DSLR+A450+%2B+Objectif+18-55?origine=NETAFFILIATION&utm_source=comparateur&utm_medium=cpc&utm_campaign=netaffiliation&pa=netaffiliation%40vente-du-diable.com&specialarg=h12329465145861942&cible=h12329465145861942

c'est le même que toi Mélanie celui-là ?
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:02

non moi c le 350 pas 450, aprè faut que je lise mais pas mal et le prix aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:05

ok tu me diras à moi aussi stp ???
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:06

oui ok Betty
bon on arrête de polluer ton post Bérénice lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:11

viiii Atelier chocovanille - Page 4 887962
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 4 I_icon_minitime

Atelier chocovanille
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant