| Atelier chocovanille | |
|
+27Ciclyde Amoursahequet moka cathy thomilie cocci Elisabeth jacotte Tabatha Zouzousdumidi beberose justine kharra Janel florana mutante Réjane lounaelle Del Taïly dreakill japon-sakura lolo68130 medzanine kDom Frane Bibou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacotte
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Lun 16 Mai 2011 - 21:08 | |
| Elle est magnifique, le teint es très bien réussi... Pour les yeux, je dirais aussi que les noirs sont plus naturels mais pour être plus rares les bleus ressortent davantage. Après si la maman n'est pas encore trouvée, il faut peut-être aller sur le plus courant. | |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 29 Juin 2011 - 9:57 | |
| | |
|
| |
jacotte
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 29 Juin 2011 - 10:01 | |
| Je trouve que ça lui va très bien et en plus tu les as très bien réalisés. BRAVO | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 29 Juin 2011 - 10:03 | |
| bon alors moi je trouve que ça renforce son coter poupée et non bébé, dommage, on dirait une t^te de bébé enfermer sous une cagoule malgré un hair painting d’exception que j'admire, je pense qu'un rooting serait mieux en effet | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 29 Juin 2011 - 11:03 | |
| Moi je la trouve superbe comme ça, ton hair-paint est splendide ! | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 29 Juin 2011 - 11:06 | |
| vraiment tres belle moi aussi sur mon prochain je veux essayé un hair paint j'espere le reussir aussi bien que toi | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 29 Juin 2011 - 12:25 | |
| je trouve le hair paint très bien réalisé ( tu mets koi pour donner le relief?) , en fait je pense que tu devrais mettre des photos avec le corps pour qu on se rende bien compte , parce que là que la tête on peut pas juger enfin c 'est mon avis , fo voir l ensemble .... | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 29 Juin 2011 - 12:39 | |
| ta petite puce noire est très belle... et le petit dernier j aime beaucoup avec les cheveux peints. je trouve que ca lui va bien... BRAVO pour tes coups de crayons, c est vraiment un magnifique travail que tu as fait... | |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Jeu 30 Juin 2011 - 8:05 | |
| Merci les filles pour vos avis J'ai aussi posé la question sur mon blog et j'ai reçu plein plein d'avis(30 !) ,il semble nettement que les collectionneuses préfèrent les cheveux rootés donc je vais faire un petit rooting à ma miss. France,je fais le relief avec du thick médium appliqué au doigt comme une pommade sur la surface des cheveux sur lequel je passe ensuite un pinceau spécial cheveux peints en suivant les mouvement de la chevelure. Voilà le pinceau en question Et puis on fait cuire,ça crée un léger relief très interessant | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Jeu 30 Juin 2011 - 9:25 | |
| o merci pour l'astuce, en effet ça doit être bien l’effet je l'ai ce pinceau mais ne sais pas m'en servir, ça fait des paquet je trouve | |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Jeu 30 Juin 2011 - 10:07 | |
| oui tu as raison,Le pinceau ,je ne m'en sers plus pour faire la peinture des cheveux,seulement le relief avec le thick. c'est très difficile à utiliser et en plus ça fait des traits trop réguliers pour faire des cheveux réalistes je trouve. Maintenant j'utilise juste le pinceau fin ,celui que j'utilise aussi pour les sourcils et le bord des ongles Je trouve qu'il y a des bébés ax cheveux peints qui sont super réalistes quand même ! Par exemple ,celui là : Ou ceux là : J'adorerai arriver à quelquechose de similaire un jour ,mais pour ça ,y'a pas de secret :il faut que j'en fasse,et que j'en refasse,et que j'en refasse encore (même si je dois les cacher ensuite sous un rooting ) | |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 6 Juil 2011 - 12:52 | |
| | |
|
| |
mutante Membres
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 6 Juil 2011 - 13:48 | |
| excellent!!!!!!! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 6 Juil 2011 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Tabatha Membres
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 6 Juil 2011 - 14:42 | |
| Elle est superbe!!!Vraiment bravo!!! | |
|
| |
lounaelle Membres
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 6 Juil 2011 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 6 Juil 2011 - 16:37 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 6 Juil 2011 - 17:50 | |
| vi excellent adorable toute douce bravissimo | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 6 Juil 2011 - 18:02 | |
| très jolie cette patite et le rooting canon ! bravo Bibou !!! | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mer 6 Juil 2011 - 21:51 | |
| Elle est magnifique ! Et quel rooting, dingue, j'adore ! | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mar 19 Juil 2011 - 8:57 | |
| bravo, excellent rooting!!! | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mar 19 Juil 2011 - 12:20 | |
| wahouw qu'elle est belle cette petiote, et son rooting est vriament magnifique | |
|
| |
Taïly
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mar 19 Juil 2011 - 12:24 | |
| Elle est waooow trop trop belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mar 19 Juil 2011 - 12:37 | |
| |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: Atelier chocovanille Mar 16 Aoû 2011 - 20:03 | |
| Coucou les filles, Je suis actuellement en train de bosser sur deux kits de Linda Murray,Andi et Bethany,je pense en faire des jumeaux garçon et fille. J+1 jour de travail(ça se voit presque pas mais là j'ai déjà passé 4 heures et demie et 3 couches différentes) J+3 jours J+4 jours J+5 jours J+6 jours J+1 jour J+3 jours J+4 jours J+5 jours J+6 Jours Aujourd'hui J'ai retravaillé sur les rougeurs,les ombres,les yeux,la bouche,commencé les sourcils Terminé les rougeurs et les ongles sur les mains et les pieds Travaillé sur les ombres encore, les couleurs des paupières et leur aspect,la bouche ,commencé les sourcils ,,les capillaires Et monté les membres sur les corps en suédine après avoir lesté et rembourré tout sauf les têtes sur lesquelles je dois encore bosser Voilà,rendez vous plus tard pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier chocovanille | |
| |
|
| |
| Atelier chocovanille | |
|