Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Atelier chocovanille

+27
Ciclyde
Amoursahequet
moka
cathy
thomilie
cocci
Elisabeth
jacotte
Tabatha
Zouzousdumidi
beberose
justine
kharra
Janel
florana
mutante
Réjane
lounaelle
Del
Taïly
dreakill
japon-sakura
lolo68130
medzanine
kDom
Frane
Bibou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
moka

moka

Atelier chocovanille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:09

très très beau Atelier chocovanille - Page 6 603433
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:05

Merci les copinettesAtelier chocovanille - Page 6 99269 Atelier chocovanille - Page 6 857353 Atelier chocovanille - Page 6 85794

Voici le rooting de Bethany sur les deux derniers jours

Atelier chocovanille - Page 6 00416

Atelier chocovanille - Page 6 01117

Avant hier soir

Atelier chocovanille - Page 6 00417

Atelier chocovanille - Page 6 00915

Atelier chocovanille - Page 6 01015

Et hier soir

J'en suis à plus ou moins 33 heures de micro-rooting,je commence à avoir mal à la main ,même avec des massages au Niflugel mais je me dis que j'arrive près de la fin et ça me motive !
Inutile de préciser que je vais faire une petite pause d'une semaine avant d'attaquer le microrooting d'Andi.... Atelier chocovanille - Page 6 Icon_razz
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:26

lol! mdr, en tout cas ça paye il va être superbe
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:43

C'est du grand art: ton rooting me laisse plus que rêveuse!!! le tourbillon va être parfait!!! Vraiment un énoooormeAtelier chocovanille - Page 6 190224
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:52

bon alors la chapeau quel boulot le secret c'est :
les aiguilles ?

le mohair ?
ET SURTOUT LA PATIENCE!!!!!!!! bravo Atelier chocovanille - Page 6 341769
kharra

kharra

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:15

j aime beaucoup ton rooting, j en reviens pas du nombres d heures que vous y passez... mais le résultat est sensas et le bébé il va etre superbe... Atelier chocovanille - Page 6 190224 Atelier chocovanille - Page 6 190224 Atelier chocovanille - Page 6 190224
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:58

superbe ton rooting Bibou c'est du combien tes aiguilles ?
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:23

Merci les filles pour vos encouragementsAtelier chocovanille - Page 6 633578

J'en ai bien besoin car là,c'est looooooooong !

Pour les aiguilles ,c'est des 46 ,avec de minuscules petites encoches ,j'en ai cassé plusieurs ,elles sont super fragiles

http://shop.reginaspuppenreich.de/product_info.php/language/en/info/p836_Feltingnadel---Ultra-feines-Microrooting-46er.html

http://www.ebay.co.uk/itm/10-x-46-CROWN-MICRO-ROOTING-NEEDLES-4-REBORN-BABY-/110727345782?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item19c7dd3676

Atelier chocovanille - Page 6 !B9Ezo9!!2k~$(KGrHqN,!l0Ey+jC1BLCBM4vZU)f4w~~0_12

Par contre ,quasi pas de trou visible à l'implantation ,un rooting très très naturel

Le mohair est très très fin aussi ,c'est du Kid premium

La prochaine fois ,je réserverai ce genre de mohair à un bébé plus petit (Bethany met du trois mois !)un mohair un peu moins fin aurait été aussi bien.
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:58

Adorables, ces petits jumeaux! Le teint est superbe , tes sourcils sont hyper réalistes, et quel travail sur le rooting!!!

Merci de nous faire partager ce pas à pasAtelier chocovanille - Page 6 857353 Atelier chocovanille - Page 6 857353 Atelier chocovanille - Page 6 857353
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:08

merci Bérénice pour les liens je vais les mettre dans la catégorie technique
Amoursahequet

Amoursahequet

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:24

hate de voir la fin du rooting
c'est quel mohair ?
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:48

C'est le premium de chez Lilliantrigg Amoursahequet Atelier chocovanille - Page 6 913213

ça y est j'ai enfin fini mon rooting !
Atelier chocovanille - Page 6 00313

Atelier chocovanille - Page 6 00916

Voici ou j'en étais Jeudi soir...

Atelier chocovanille - Page 6 Dscn6210

Atelier chocovanille - Page 6 Dscn6211

Atelier chocovanille - Page 6 Dscn6212

Atelier chocovanille - Page 6 Dscn6213

Et Vendredi soir(je voulais pas lâcher avant d'avoir fini ,je voulais absolument terminer Bethany ce week end alors j'ai fini tard !)
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:36

rho lala magnifique ton rooting très naturel

franchement bravo Bibou j'ai presque envie de toucher dis donc
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:39

bravo c'est très réussi un régal Atelier chocovanille - Page 6 14046 j'espere que les clientes apprécieront
c'est parfait Atelier chocovanille - Page 6 857353
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:56

Merci Kdom et Thomilie Atelier chocovanille - Page 6 85794

Et voilà ma puce terminée:
Elle s'apelle Adèle

Atelier chocovanille - Page 6 034_co10

Atelier chocovanille - Page 6 025_co10

Atelier chocovanille - Page 6 138_co10
Amoursahequet

Amoursahequet

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:43

magnifique
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:42

o la la superbe rooting j'aimerais bien savoir en faire un aussi léger comme le tiens love
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:21

bravo bravo et encore bravo elle est tres belle bonne vente Atelier chocovanille - Page 6 99269
je supose que tu as aussi un blog avec tout pleins de photos Atelier chocovanille - Page 6 347389
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 6:58

Wouah! je suis sous le charme de tes bébés! ils sont superbes! bravoo pour le rooting!!! et quel vitesse d'exécution ^^

je suis d'une lenteur à côté ^^
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:13

Merci les copines

Atelier chocovanille - Page 6 Audrey10Atelier chocovanille - Page 6 Audrey10Atelier chocovanille - Page 6 Audrey10

Oui ,j'ai un blog Kdom,il est là

http://nanychocovanille.canalblog.com/

Tu sais Céline,je ne vais pas si vite ,j'ai mis 16 jours pour faire Adèle en y travaillant 6 ou 7 heures par jour(et 1 semaine pour le rooting,pfffffffou,j'en voyais plus la fin )Atelier chocovanille - Page 6 190348

Je vous montre mon petit bout en cours,c'est Adrian de Ulrike Gall(le kit que j'avais gagné au concours sur le fofo)

Atelier chocovanille - Page 6 00516

Atelier chocovanille - Page 6 00215

Atelier chocovanille - Page 6 00814

Atelier chocovanille - Page 6 01212

Atelier chocovanille - Page 6 01313

Atelier chocovanille - Page 6 02110

Il m'arrive un truc avec ce kit qui ne m'étais jamais arrivé encore auparavant:j'ai passé mon mat varnish comme d'habitude,c'est exactement le même pot que pour Adèle et Andi que j'ai fait avant,mais après cuisson ,il est devenu légèrement brillant !

Ca vous est déjà arrivé ?Atelier chocovanille - Page 6 553337
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:19

o ba oui c'est ce que je vois, moi je n'utilise pas de Matt alors je ne peux te dire

en tout cas il va être beau une fois terminer
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:56

Bibou sont très beaux tous tes bébés ! leur teint est pure (sais pas comment dire autrement Atelier chocovanille - Page 6 190348
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:15

ohlala, je l'aimeAtelier chocovanille - Page 6 473915 Atelier chocovanille - Page 6 971593 Atelier chocovanille - Page 6 833372 j'adore son teint et son grain de peau et le brillant ne me gène pas du tout, il est sublime !
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:24

Sublime!!! j'adore son teint aussi!!! et le brillant fait plus réelle encore! bravo!
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:12

J'adooore aussi, il est trop trop mignon ! Ses memebres sont sublimes ! Tu vas lui faire les cheveux comment ? Je le trouve mignon chauve moi ! lol !
Je n'utilise pas non plus de matt, donc peut pas t'aider, dsl !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier chocovanille   Atelier chocovanille - Page 6 I_icon_minitime

Atelier chocovanille
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant