Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

l'atelier de REBORN STORY

+14
moka
kharra
Naélia
Elisabeth
lyly
lolo68130
kDom
marion
Lumina
medzanine
plissonneau
Frane
thomilie
FIDJI75
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frane
Membres
Membres
Frane

l'atelier de REBORN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:09

bah ça brille pas tu mets en couche très fine genre pommade et tu cuits , mais c vrai que le dernier acheté est bizarre cru j ai fait un test et il ne brille pas à la cuisson ;)
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:13

tu veux dire le dernier dernier l'atelier de REBORN STORY - Page 3 658926
je cuis après moi c'est peut etre la que ça merdouille
heu on pollue pas ici ? bon en meme temps c'est instructif hein !
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 5:06

je ne peins pas à la Genesis mais à l'acrylique LDC, et le mat je l'ai mis après la dernière couche sur les membres : il brille :0( pas comme du vernis ok, mais ça brille quand même.
Hier soir, j'ai retiré tous les membres du body, décapé légèrement pour retirer la petite couche de mat warnish et, j'ai remis plusieurs couches de peintures mélangées au fixateur que j'utilise habituellement.
Je le trouve beaucoup mieux (heureusement car maintenant je ne peux plus décaper sans abîmer le kit, car le fixateur que j'utilise est puissant).
kDom

kDom

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:07

ben a voir alors! tant de secrets m'intrigue l'atelier de REBORN STORY - Page 3 347389
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:45

Janvier 2013... une nouvelle naissance !
J'ai reborné à nouveau, en décembre, un kit Fei Yen, mais je l'ai fais en version fille cette fois, donc j'ai un peu modifié les couleurs de base par rapport au 1er kit, car je ne voulais pas qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et, j'ai aussi rapproché un peu plus les yeux.
Je compte accentuer le contour de la bouche, car il est un peu trop pâle sur la lèvre supérieure.
Pour le body... je ne reprendrai plus de body pour membres entiers, car je n'aime pas du tout le rendu de ce type de body (l'autre kit Fei Yen que j'avais précédemment reborné n'avait pas ce type de body et il était beaucoup mieux)
l'atelier de REBORN STORY - Page 3 Img_8510
l'atelier de REBORN STORY - Page 3 103reb10
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:10

elle est jolie
ce sont des yeux en verre ? ils me donnent l'impression d'acrylique...
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:03

Oui se sont des yeux en acrylique, car je n'aime pas les yeux en verre pour les kits asiatiques, je trouve qu'ils donnent trop un côté "oeil noir de vampire" aux bébés, ça me met mal à l'aise.
Mais quand c'est une commande, je demande toujours ce que la personne préfère et je fais comme elle souhaite..lol
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:14

ah ok
Naélia

Naélia

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 7:26

qu'est-ce qu'elle est belle, félicitations
marion
Membres
Membres
marion

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 7:55

l'atelier de REBORN STORY - Page 3 857353 j adore!
kDom

kDom

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:50

oui elle est jolie mais ses yeux dommage l'atelier de REBORN STORY - Page 3 887962
kharra

kharra

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:45

elle est magnifique ta petite dernière, j adore et j aime les yeux.

pour ton petit métis, j en ai deux a la maison, dont un bébé, il est vrai que petit, ils sont beaucoup plus pales, a peine plus colorés que nos bébés et foncent avec le temps, mais même métissé, le dessus des mains est légèrement plus foncé.
par contre je n y toucherais pas au bébé, il est superbe comme ca, j adore. mais comme je n en fais pas de reborn, je suis peut etre pas de bon conseil...
en tout cas, BRAVO, tu as fait un travail magnifique. l'atelier de REBORN STORY - Page 3 857353
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:19

Merci l'atelier de REBORN STORY - Page 3 857353
Je mettrai une photo ce wk lorsque j'aurai fini les retouches (lèvres et un peu les sourcils) ; là, j'ai "attaqué" le kit JIALI
moka

moka

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:18

tres trs beau
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:41

la voici, avec les sourcils terminés et le contour de la lèvre supérieure refait ; je lui ai ébouriffé les cheveux..genre elle vient de se réveiller..lol
l'atelier de REBORN STORY - Page 3 Dscn0210
marion
Membres
Membres
marion

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:50

j aimais pas le kit grace a toi je l adore! elle est trop belle!! l'atelier de REBORN STORY - Page 3 857353
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:29

C'est vrai que le kit est loin de faire l'unanimité à cause de sa tête, tant chez les reborneuses que chez les collectionneuses, mais j'adore les membres de ce kit, sont tout potelés, trop mimi !
j'en referai un autre à l'occasion, mais en mettant la tête d'un autre kit.
moka

moka

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:48

il est superbe
kDom

kDom

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:44

ben je dis bravo aussi
d'autant que j'étais pas fan des yeux et la je dis bravo retournement de situation tu as mis du paper dans les yeux (c'est bluffant )
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:59

Trop mini cette puce, j'étais pas fan du kit mais là tu me l'a fait découvrir sous un autre jour, et je te dis : BRAVO!

l'atelier de REBORN STORY - Page 3 4224385970
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:15

merci, ça me touche vraiment ce que vous écrivez l'atelier de REBORN STORY - Page 3 857353
lyly
Admin
Admin
lyly

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:52

Très jolie interprétation, il a les même membre que le kit Libby, j'adore, ça fait trop vrai.
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:44

j' aime beaucoup, il a un jolie regard l'atelier de REBORN STORY - Page 3 99269
thomilie
Membres
Membres
thomilie

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:31

je rejoint les copines, elle est très belle, et je trouve très expressive. Bravo Fidji !!!
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:36

Me revoiloù, car j'arrive au bout du reborning du kit KAI (le bébé entier sexué garçon en soft vinyle extra souple) ; il me reste encore quelques finitions à terminer (effet mouillé à différents endroits + rajout d'un tout petit peu de rougeur sur les joues), le lester et monter le kit (et peut être aussi lui ajouter de minis cils... me tâte...), voici les photos prises cet après midi à la lumière naturelle et UNE PRISE AU FLASH ... bizarrement c'est celle là qui reprend le mieux sa vraie couleur.
Pour les yeux, au début j'avais mis des yeux en verre et j'ai tout viré car il était affreux avec ces yeux là (je vais vous mettre la photo), donc je lui ai mis de beaux yeux marron comme j'aime, en acrylique.
l'atelier de REBORN STORY - Page 3 Dscn0310
l'atelier de REBORN STORY - Page 3 Img_8611l'atelier de REBORN STORY - Page 3 Img_8612l'atelier de REBORN STORY - Page 3 Img_8710l'atelier de REBORN STORY - Page 3 Dscn0410l'atelier de REBORN STORY - Page 3 Img_8610
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'atelier de REBORN STORY   l'atelier de REBORN STORY - Page 3 I_icon_minitime

l'atelier de REBORN STORY
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant