| Mes reborn perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumina Admin
| Sujet: Mes reborn perso Ven 6 Déc 2013 - 14:01 | |
| Coucou Je me suis déicide a ouvrir une galerie pour mes petit chou personnel. comme vous le savez, j'ai David, un vieux poupon reborné, (que je doit refaire d’ailleurs) ma petite Elfe Erwäan et Emy. je me suis dit vu que je les prend en photos dans diverse tenue (surtout Emy) et que au lieux d'encombrer ma nurserie, j'allais les mettre ici vu qu'ils ne sont rien qu'a moi et pas destiner a être vendu. David, je l'ai depuis l'enfance, Erwäan ma mère m'a offert le kit. et Emy ma meilleure amie m'a offert le kit. ces trois la sont donc sentimental. et j'ouvre donc ma galerie personnel avec Emy qui est prête pour les fêtes de noël. ma tata m'aillant offert une jolie petite tenue pour elle ^^ Donc "C'EST NOËL ON VA FAIRE LA FÊTE !!!"
Dernière édition par Lumina le Mer 5 Fév 2014 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Ven 27 Déc 2013 - 18:08 | |
| Coucou.
Je garde Harry. Mais est ce que je vais conserver ce nom je ne sais pas encore. Emy a eu un nouveau pyjama. (elle n'en n'avais pas ^^ cela complète sa garde robe lol) et des petit chausson rouge pour aller avec sa robe de noël. Du coup je remet des photos de Harry ici ^^
Et les deux ensemble. on croirait de faux jumeaux ^^
| |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mer 8 Jan 2014 - 12:37 | |
| Merci beaucoup ^^ Coucou voila photos de Harry avec une autre tenue ^^ il est chou nan ?
| |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mer 8 Jan 2014 - 18:30 | |
| ah oui, très très mignons tous les deux | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mer 5 Fév 2014 - 16:50 | |
| Merci ^^ vous vouliez me voir et bien voila la seul photo potable de moi avec Harry dans mes bras ^^ Il est en body par ce que je montrait son corps a mon amie. | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mer 5 Fév 2014 - 17:17 | |
| très joli bébés ! un peu jeune pour un père Noël mais ... | |
|
| |
Naélia
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mer 5 Fév 2014 - 17:47 | |
| cette photo est très belle par ses teintes et son angle de prise tu es très jolie, ce bébé a l'air si vrai, et on lit de la tendresse dans ton sourire ça te va bien lumina, je crois que tu as la main pour en avoir UN VRAI aussi | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mer 5 Fév 2014 - 19:29 | |
| merci ^^ en faite c'est une photo raté que j'ai recadrer lol. et je souri par ce que surtout on se tapais un gros fou rire avec mon amie. la photo c'est un gros coup de bol. XD | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mer 5 Fév 2014 - 22:13 | |
| Elle est très bien cette photo Lumina, pleine de tendresse. | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Jeu 6 Fév 2014 - 10:02 | |
| | |
|
| |
nanou2224 Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Jeu 6 Fév 2014 - 16:18 | |
| | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Jeu 6 Fév 2014 - 18:44 | |
| Il faut attendre que ça charge Nanou, des fois c'est plus ou moins long ;) | |
|
| |
nanou2224 Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Ven 7 Fév 2014 - 9:28 | |
| ok Lyly, je vais laisser charger | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mar 25 Mar 2014 - 13:20 | |
| J'ai remit un peux de couleur sur Emy vu que j'avais été trop légère sur elle (et la couche avait effacer la founette ! grrr du coup quelque photos pour le plaisir ^^
| |
|
| |
nanou2224 Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mar 25 Mar 2014 - 15:00 | |
| elle est très jolie bravo | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mar 25 Mar 2014 - 16:05 | |
| merci, tout lui va en fringues en plus ! mais bon, les bébé tout leur va en général ^^ | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Lun 7 Avr 2014 - 16:43 | |
| Elle est belle et tu as étoffé tes sourcils c'est superbe | |
|
| |
moka
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mer 16 Avr 2014 - 6:53 | |
| | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mar 1 Juil 2014 - 17:13 | |
| Coucou Merci, oui j'ai refait un peux les sourcils ^^ Le 29 juin, c'était mon anniversaire. Et l'une de mes meilleures amies m'a offert un joli petit cadeau. Un joli petit body qui fait robe que je me suis empressé de mettre à Emy, ça lui va super bien. | |
|
| |
moka
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mar 1 Juil 2014 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mar 1 Juil 2014 - 19:46 | |
| | |
|
| |
nanou2224 Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Mer 2 Juil 2014 - 9:41 | |
| vous avez de la chance d'avoir des amies comme ça, j'aurai bien aimé moi aussi | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Ven 30 Jan 2015 - 11:53 | |
| ça va venir ^^ allez par ce que ça fait très longtemps que je n'ai pas toucher mes reborn, je me suis décidé ce matin a tester deux truc qui me titillait sur Emy.Si ça tien bien dans le temps je modifierait ShunLee et Harry aussi. Puis je la photographie pour le plaisir aussi lol | |
|
| |
nanou2224 Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Ven 30 Jan 2015 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Lumina Admin
| Sujet: Re: Mes reborn perso Ven 30 Jan 2015 - 19:54 | |
| merci. enfin bon, elle ne change pas trop non plus lol. | |
|
| |