| l'atelier de REBORN STORY | |
|
+14moka kharra Naélia Elisabeth lyly lolo68130 kDom marion Lumina medzanine plissonneau Frane thomilie FIDJI75 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Mer 13 Fév 2013 - 17:51 | |
| bon.. on s'attache, on s'attache.... le petit KAI est parti et vlatipa que ça m'a contrarié tout ça ; j'avais eu la même réaction pour Leny (kit Fei Yen) :pleure: | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Mer 13 Fév 2013 - 18:22 | |
| bah oui c'est bizarre comme on peut s'attacher à ces bouts de vynil hein ! | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Mer 13 Fév 2013 - 20:23 | |
| ben une fois que tu as galéré dessus c'est plus tout a fait un bout de vinyle ! c'est même pour ça que c'est parfois déchirant de les voir partir dans des mains que tu connais même pas quelque soit la création du reste fidji un seule remède : remets toi au travail | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Mer 13 Fév 2013 - 20:57 | |
| oui suis d'accord avec toi KDom ; ce que je veux dire c'est qu'on s'attache (à en avoir les larmes aux yeux de les voir partir) faut dire qu'on met tout notre coeur à les faire, c'est un peu de nous qu'il y a dedans et pourtant......ce n'est que du vynil... | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Mer 13 Fév 2013 - 21:04 | |
| ben oui du vinyle lorsqu'il arrive mais plus apres d' ou l'attachement c'est comme la terre ben c'est de la terre c'est sur mais lorsque je la serre dans mes mimines sur le tour ou en modelage ben au final c'st plus de la terre mais je t'ai reçu 5 sur 5 je te taquine | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Mer 13 Fév 2013 - 21:12 | |
| bah moi veut voir ta terre après être passée dans tes mimines | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Mer 13 Fév 2013 - 21:16 | |
| | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Mer 13 Fév 2013 - 21:17 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Mer 13 Fév 2013 - 21:23 | |
| | |
|
| |
lyly Admin
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Mer 13 Fév 2013 - 21:59 | |
| Superbe ton petit garçon Fidji.
Les filles si vous décapez n'oublier pas de laver à l'eau chaude et au liquide vaisselle pour dégraisser, après on peut repeindre sans problème, il faut juste neutraliser la couleur avec du bleu si il est orange. | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Jeu 14 Fév 2013 - 4:31 | |
| ah ben me voici rassurée si ça vous arrive aussi de ressentir ça :o) c'est vrai que l'on s'investi beaucoup pour donner " vie " à un simple kit en vinyle et, qu'au final c'est plus vraiment un kit que l'on voit. Là, j'en reborne un autre qui devait être pour moi, mais une personne m'a fait une demande attendrissante et touchante, résultat.. je vais sûrement me séparer aussi de celui là. (c'est le dicton " jamais 2 sans 3, mais le 3ème je me le garde, quelque soit la demande on ne m'aura pas aux sentiments!) | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Jeu 14 Fév 2013 - 9:00 | |
| ben si bien sur c'est la loi de la création sinon tu t’endors | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Jeu 14 Fév 2013 - 21:37 | |
| fidji ton avis ? tu peux venir un moment pour le post ressenti ne lis pas les com's regarde la photo mets ton ressenti et après tu peux lire :mouche13: si tu as une minutes :mouche9: | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Jeu 14 Fév 2013 - 21:46 | |
| il est où le post ressenti ? | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Jeu 14 Fév 2013 - 21:48 | |
| | |
|
| |
thomilie Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Jeu 14 Fév 2013 - 21:50 | |
| | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Jeu 28 Fév 2013 - 15:45 | |
| heu.. je reviens dans l'atelier, car vous allez penser que je me la coule alors que c'est tout le contraire.. J'ai terminé le second KAI que j'ai appelé Kai Junior (il est magnifique ! mieux que le 1er, mais ça c'est mon avis personnel) j'ai diminué la grosseur de sa lèvre inférieure et je trouve que c'est beaucoup mieux, j'ai quasiment fini le kit JIALI et il me reste le rooting du kit GRETA à faire. Pas de jolies photos actuellement, car temps trop gris sur PARIS pour les faire en lumière naturelle, alors j'en mettrai ici plus tard. Mais voici un aperçu du second kit KAI lorsqu'il était en cours de reborning + la tête du kit JIALI (là elle n'était pas encore entièrement finie non plus) | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Jeu 28 Fév 2013 - 17:18 | |
| Trop chou ton petit Jiali ! | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Jeu 28 Fév 2013 - 21:22 | |
| bravo !! quel maitrise c'est vrai je me disais la flemmarde elle bulle trêve de plaisanterie j'ai vue un de tes petits sur un site de vente je te mets en mp | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Jeu 28 Fév 2013 - 21:42 | |
| ha ! ça craint !!! non je ne suis pas au courant pour l'annonce, ils ont volés la photo du kit Fei Yen que j'ai reborné et que j'avais appelé LENY !! | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Jeu 28 Fév 2013 - 21:49 | |
| Ils sont aussi piqué la photo du second kit Fei Yen que j'ai reborné : JADE !! le vendeur est situé aux USA... je ne vois pas trop ce que je peux faire ; le fait que je tague mes photos avec le nom de mon blog ne l'a pas gêné apparemment.... c'est dégueulasse ! | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Jeu 28 Fév 2013 - 21:54 | |
| Tu peux signaler un abus au site de vente ! C'est sur Leboncoin, je parie ? | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Jeu 28 Fév 2013 - 22:03 | |
| non c'est sur e.bay USA le vendeur propose le kit Fei Yen (non reborné) et a piqué 2 photos de mon blog pour montrer un exemple de ce que l'on peut faire comme reborning avec le kit. | |
|
| |
anne marie Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Jeu 28 Fév 2013 - 22:19 | |
| Ah Ben du coup ça te fait de la pub gratos ! Tu peux essayer de le joindre pour lui dire qu'il aurait pu te demander ton accord ! Ou signaler à ebay mais ???????????? | |
|
| |
FIDJI75 Membres
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY Jeu 28 Fév 2013 - 22:40 | |
| le culot du vendeur n'a pas de limite.. " mille merci à l'artiste reborneuse dont j'ai utilisé les images sur cette annonce " (traduction du texte mot pour mot.........) alors qu'il ne m'a même pas demandé mon avis ! de la pub..bof.. je ne me vois pas envoyer aux USA des bébés, de plus là bas ils ont de sacrées bonnes reborneuses (je vais régulièrement zieuter leurs blogs ;0) et puis les kits sont moins chers là bas donc les prix des bébés aussi ; aucun intérêt pour eux d'aller acheter un bébé en France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'atelier de REBORN STORY | |
| |
|
| |
| l'atelier de REBORN STORY | |
|