Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Atelier de Frane

+45
danièleH
anne marie
Amoursahequet
moka
marion
Ciclyde
My-Precious-Babies
stéphanie
cocci
thomilie
poupounette
Soah
beberose
nath
Elisabeth
sandrine
camthaaur
Val
Bibou
loulou
sonia-nelly
florana
Tabatha
Réjane
mutante
milimika6280
SOSSO70
jacotte
cathy
christelle
Michèle
kharra
Taïly
dreakill
Marie777
Zouzousdumidi
francine
kDom
justine
lolo68130
Jenny
lorraine
lounaelle
medzanine
Frane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moka

moka

Atelier de Frane - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:59

tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:46

oh ben elle est drolement jolie ta petite buggie !!
Bibou
Membre du Jury
Membre du Jury
Bibou

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:26

Trés beau travail France,comme d'habitude Atelier de Frane - Page 32 857353
kharra

kharra

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 2:30

j adore aussi, tes bébés sont magnifiques.
marion
Membres
Membres
marion

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 4:33

oulala que c est mignon!! Atelier de Frane - Page 32 857353
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:03

merci beaucoup les filles !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:58

elle est superbe ta Buggy !!!!! Et Sammie super bien parti !
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:24

Adorable ta petite buggy, j'aime beaucoup son rooting. Et puis j'attends la suite pour Sammie, un kit sur lequel j'ai craqué. Tu me tiens en haleine, làAtelier de Frane - Page 32 364955
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:02

et alors rien ? Atelier de Frane - Page 32 887962
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:05

et bah kedal parce que ce put*** de kit Sammie , n a pas pris la peinture ( apres plusieurs cuissons ) sur une partie du visage , l oreille et tout son pourtour jusqu'à la moitié du crâne , et le bas de la joue opposée , je suis degoutée 2 jours de boulot dans le vide , j ai bien envie de tout claquer là , fais chié , déjà que je suis plus trop sûre de ce que je ponds et en plus m arrive ce truc là , je verte mais verte koi !!! là franchement j ai bien envie de tout arrêter , je suis mal !!
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:12

ben poulette c'est pas si grave ça veux pas dire que tu n'es pas bonne ça veux dire qu'il va falloir tout reprendre et qu'a l'avenir il faudra laver les kits a l’acétone
et rincer plusieurs fois avant de travailler dessus
hop hop moi je sais que tu vas y arrivé pis les filles aussi
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:16

parfois c'st pas du billard mais tu vas voir d'ici quelque temps tu vas en rire Atelier de Frane - Page 32 887962bon pas ce soir c'est sur
tu crois quoi moi je me demande pourquoi je suis là (bon c'est différent mais )
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:26

Atelier de Frane - Page 32 Bisous10
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:38

ça me saoule ! pi jai pas le temps de tout refaire c ça aussi !!! avec le salon qui arrive , j ai encore rien fait , je suis dans la merde !!!sniffff !!! pi faut que je travaille vite et j aime pas ça !! j aime bien laissé poser , observer la chose et là jpe pas j ai que le wwek end pour bosser le soir il fait trop noir , rahhhhhhhhhhh marre!
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:45

ben vi vous vous mettez la pression
il faudrait faire un kit de temps en temps pour le salon la c'est dans l'urgence
attention de pas faire pire que mieux
et oui la nuit tombe de plus en plus vite je me demande comment vous faites moi je dis chapeau
le boulot les mômes la maison les animaux et j'en passe cool
respire ça va le faire pas de panique mais chapeau j'y pense tout les jours
et profites en pendant que tu as la frite parce que ça aussi ça passe Atelier de Frane - Page 32 857353
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:55

merci ...Atelier de Frane - Page 32 85794
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:56

de rien poulette je te jure que je pense chaque mot Atelier de Frane - Page 32 633578
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:59

o ba France, oui ne te décourage pas hein je sais que tu va y arriver
tes bébés sont sublimes, oui le salon met une pression énorme, faut te vider l'esprit te poser même une journée hein fait revenir l'inspiration
Elisabeth

Elisabeth

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:59

Kdom et Mel ont raison, France. Tes bébés sont magnifiques, il ne faut pas douter de toi. Ce petit Sammy tu vas le rattraper et ce sera un adorable bébé. Et puis s'il ne part pas au salon parce qu'il est pas terminé il partira plus tard, j'en suis sure. Décompresses un peu, c'est pas le nombre de bébés présentés qui compte mais leur perfection.

J'ai eu aussi ce même problème sur Teddy, heureusement juste un rond sur le crane donc pas visible avec les cheveux mais c'est rageant quand même!!!.

Atelier de Frane - Page 32 Bannia61
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:41

Je craque complètement sur ta petite Buggy! pourtant c un kit qui ne me faisait pas rêver et la je le redécouvre!
Pour Sammie sur la photo que tu as mise, elle a l'air bien partie pourtant... :-/
j'ai déjà eu ce soucis quand la peinture ne veut pas pas prendre Arf!!!

allez savoir pourquoi, avec certains kit c magique! tout coule de source. et avec d'autres il faut se forcer
ça me fait le coup à chaque fois avec les tamie Yarie! du coup je n'en fais plus
je me suis dégoutée d'eux lol
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:27

merci à toutes pour vos gentils mots de soutien , voilà je me suis mis un coup de pied aux fesses :

Atelier de Frane - Page 32 Dsc00310

Atelier de Frane - Page 32 Dsc00314

Atelier de Frane - Page 32 Dsc00315
kDom

kDom

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:02

ah ben voila la prochaine fois c'est moi qui le ferait je te jure que j'irais pas mollo
pour le coup de pompe Atelier de Frane - Page 32 546445
voyons voir ce samy, heu vraiment trop moche Atelier de Frane - Page 32 224406 andouille !!!!!!!!!!!
Atelier de Frane - Page 32 14046
medzanine
Admin
Admin
medzanine

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:32

cartonne love
Ciclyde
Membres
Membres
Ciclyde

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:58

Atelier de Frane - Page 32 729283 Atelier de Frane - Page 32 434587
Frane
Membres
Membres
Frane

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:26

merci ...Atelier de Frane - Page 32 887962
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 32 I_icon_minitime

Atelier de Frane
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant