| Atelier de Frane | |
|
+45danièleH anne marie Amoursahequet moka marion Ciclyde My-Precious-Babies stéphanie cocci thomilie poupounette Soah beberose nath Elisabeth sandrine camthaaur Val Bibou loulou sonia-nelly florana Tabatha Réjane mutante milimika6280 SOSSO70 jacotte cathy christelle Michèle kharra Taïly dreakill Marie777 Zouzousdumidi francine kDom justine lolo68130 Jenny lorraine lounaelle medzanine Frane 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moka
| Sujet: Re: Atelier de Frane Jeu 13 Oct 2011 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Soah Modérateur
| Sujet: Re: Atelier de Frane Jeu 13 Oct 2011 - 12:46 | |
| oh ben elle est drolement jolie ta petite buggie !! | |
|
| |
Bibou Membre du Jury
| Sujet: Re: Atelier de Frane Jeu 13 Oct 2011 - 15:26 | |
| Trés beau travail France,comme d'habitude | |
|
| |
kharra
| Sujet: Re: Atelier de Frane Ven 14 Oct 2011 - 2:30 | |
| j adore aussi, tes bébés sont magnifiques. | |
|
| |
marion Membres
| Sujet: Re: Atelier de Frane Ven 14 Oct 2011 - 4:33 | |
| oulala que c est mignon!! | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Atelier de Frane Ven 14 Oct 2011 - 10:03 | |
| merci beaucoup les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Frane Ven 14 Oct 2011 - 12:58 | |
| elle est superbe ta Buggy !!!!! Et Sammie super bien parti ! |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Atelier de Frane Ven 14 Oct 2011 - 22:24 | |
| Adorable ta petite buggy, j'aime beaucoup son rooting. Et puis j'attends la suite pour Sammie, un kit sur lequel j'ai craqué. Tu me tiens en haleine, là | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Atelier de Frane Sam 15 Oct 2011 - 19:02 | |
| et alors rien ? | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Atelier de Frane Sam 15 Oct 2011 - 20:05 | |
| et bah kedal parce que ce put*** de kit Sammie , n a pas pris la peinture ( apres plusieurs cuissons ) sur une partie du visage , l oreille et tout son pourtour jusqu'à la moitié du crâne , et le bas de la joue opposée , je suis degoutée 2 jours de boulot dans le vide , j ai bien envie de tout claquer là , fais chié , déjà que je suis plus trop sûre de ce que je ponds et en plus m arrive ce truc là , je verte mais verte koi !!! là franchement j ai bien envie de tout arrêter , je suis mal !! | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Atelier de Frane Sam 15 Oct 2011 - 20:12 | |
| ben poulette c'est pas si grave ça veux pas dire que tu n'es pas bonne ça veux dire qu'il va falloir tout reprendre et qu'a l'avenir il faudra laver les kits a l’acétone et rincer plusieurs fois avant de travailler dessus hop hop moi je sais que tu vas y arrivé pis les filles aussi | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Atelier de Frane Sam 15 Oct 2011 - 20:16 | |
| parfois c'st pas du billard mais tu vas voir d'ici quelque temps tu vas en rire bon pas ce soir c'est sur tu crois quoi moi je me demande pourquoi je suis là (bon c'est différent mais ) | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Atelier de Frane Sam 15 Oct 2011 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Atelier de Frane Sam 15 Oct 2011 - 20:38 | |
| ça me saoule ! pi jai pas le temps de tout refaire c ça aussi !!! avec le salon qui arrive , j ai encore rien fait , je suis dans la merde !!!sniffff !!! pi faut que je travaille vite et j aime pas ça !! j aime bien laissé poser , observer la chose et là jpe pas j ai que le wwek end pour bosser le soir il fait trop noir , rahhhhhhhhhhh marre! | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Atelier de Frane Sam 15 Oct 2011 - 20:45 | |
| ben vi vous vous mettez la pression il faudrait faire un kit de temps en temps pour le salon la c'est dans l'urgence attention de pas faire pire que mieux et oui la nuit tombe de plus en plus vite je me demande comment vous faites moi je dis chapeau le boulot les mômes la maison les animaux et j'en passe cool respire ça va le faire pas de panique mais chapeau j'y pense tout les jours et profites en pendant que tu as la frite parce que ça aussi ça passe | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Atelier de Frane Sam 15 Oct 2011 - 20:55 | |
| merci ... | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Atelier de Frane Sam 15 Oct 2011 - 20:56 | |
| de rien poulette je te jure que je pense chaque mot | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 16 Oct 2011 - 9:59 | |
| o ba France, oui ne te décourage pas hein je sais que tu va y arriver tes bébés sont sublimes, oui le salon met une pression énorme, faut te vider l'esprit te poser même une journée hein fait revenir l'inspiration
| |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 16 Oct 2011 - 10:59 | |
| Kdom et Mel ont raison, France. Tes bébés sont magnifiques, il ne faut pas douter de toi. Ce petit Sammy tu vas le rattraper et ce sera un adorable bébé. Et puis s'il ne part pas au salon parce qu'il est pas terminé il partira plus tard, j'en suis sure. Décompresses un peu, c'est pas le nombre de bébés présentés qui compte mais leur perfection. J'ai eu aussi ce même problème sur Teddy, heureusement juste un rond sur le crane donc pas visible avec les cheveux mais c'est rageant quand même!!!. | |
|
| |
Ciclyde Membres
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 16 Oct 2011 - 14:41 | |
| Je craque complètement sur ta petite Buggy! pourtant c un kit qui ne me faisait pas rêver et la je le redécouvre! Pour Sammie sur la photo que tu as mise, elle a l'air bien partie pourtant... :-/ j'ai déjà eu ce soucis quand la peinture ne veut pas pas prendre Arf!!!
allez savoir pourquoi, avec certains kit c magique! tout coule de source. et avec d'autres il faut se forcer ça me fait le coup à chaque fois avec les tamie Yarie! du coup je n'en fais plus je me suis dégoutée d'eux lol | |
|
| |
Frane Membres
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 16 Oct 2011 - 16:27 | |
| | |
|
| |
kDom
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 16 Oct 2011 - 17:02 | |
| ah ben voila la prochaine fois c'est moi qui le ferait je te jure que j'irais pas mollo pour le coup de pompe voyons voir ce samy, heu vraiment trop moche andouille !!!!!!!!!!! | |
|
| |
medzanine Admin
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 16 Oct 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Ciclyde Membres
| Sujet: Re: Atelier de Frane Dim 16 Oct 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |