Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Atelier de Martine

Aller en bas 
+2
Frane
medzanine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:24

moi j'ai mis du mohair moyen avec des aiguilles 43, mais trop de chx à la fois.
j'ai épilé, mais c'est pas terrible.
puis je corriger?
vois les photos.

Atelier de Martine Le_cas10

Atelier de Martine Le_cas11

Atelier de Martine Le_cas12

Atelier de Martine Le_cas13

Atelier de Martine Le_cas14
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:19

ba a part redonner un coup de pince à épiler je ne vois pas ou tout enlever pour faire quelque chose d'homogène!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:33

ok Mélanie,

devrais mieux la prochaine fois!

merci
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:34

oui mais il est bien pour un deuxième reborn on en fait pas tout parfait du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:37

je sais Mélanie, mais je suis "enragée", je voudrais toujours réussir du 1er coup.

merci de tes encouragements.

j'ai vu ta puce sur facebook, elle est très jolie cette petite blonde!

je vais me coucher, à plus.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 5:11

c des 43 fork?
Revenir en haut Aller en bas
nath
Membres
Membres
nath



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 6:28

oui j'allais le dire, j'ai pas l'impression que ce soit des fork moi...

en passant jolie banniere france !
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:34

ben moi je suis comme mélanou je me dis qu'il est bien pour un deuxième parce que le rooting ce n'est jamais une partie de plaisir au début d'ailleurs à la fin aussi bisou

Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:07

Oui chouette pour un 2ème. Pareil, les aiguilles me paraissent implanter beaucoup de cheveux pour des 43...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:37

oui les filles, c'est des 43 fork, c'est Solange qui me les vendues par 15!
le bout est bizeauté comme un tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:04

faut aceter les allemandes,les 43 implante vraiment un cheveux a la fois parfois deux mais pas plus,les bizeauter c'est pas des fork
si tu savais le nombres de bibous que j'ai fais avant d'enfin comprendre le truc je crois que j'ai enfin réussi un transparence de peau valable,je vais les mettre dans mon atelier
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:17

c est pas des fork alors , les fork ne piquent pas au bout , il y a une petite fourche non visible à l oeil nu ...
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:09

ah ben moi je n'arrive pas à m'en servir si quelqu'un les veux pas de problème !!! je n'arrive à me servir que des crow !!!

ben je suis bisard je sais géner
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:19

ah bah tu les vends cb?
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:26

bah soah moi non plus je n'arrivais pas a m'en servir mais après moultes essais j'y arrive enfin,faut persévérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:51

bon, les filles sur mon tube de chez Solange c'était marqué 43 fork, mais pas de fourches en vu.
par contre j'ai ressayé celles de chez tinkerbell 46 Gauge crown extra needles qui ont une fourche et sont souples mais cassent plus facilement, mais implantent 1 seul chx.
J'ai collé mon mohair à la tacky glue hier, j'ai l'impression que ce n'est pas sec en 1 jour.

Le rooting étant trop fourni, j'ai tout repris à la pince à épiler mais là stop, je n'en peu plus.
N'y connaissant pas rien, Solange s'est'elle trompée d'aiguilles!
je suis sûre de ne pas avoir repiquer plusieurs fois dans les mêmes trous.
Par téléphone, Solange ne voyait que cette expliquation!
Bref, comment pouvoir reconnaître les bonnes aiguilles, faut'il une superbe loupe?
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:55

envoies en 1 a qq'un pour qu on te dise ...
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:57

je les mises à 5€ les 10 Frane ici


https://melfran.1fr1.net/t316-belly-plate-a-vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:35

ok,

je vais en envoyer une à Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:15

Bon me revoila, oui Martine je veux bien que tu m'en envoi une pour que je te guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:11

ok,

ça y est je viens de donner naissance à Eliott, dès que j'aurais un moment je vous envoie les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:06

mon dernier rooting sur ma petite rose
j'ai utilisé des fork 43 et comme ça n'allait pas assez vite ,j'ai pris des 43 à une gauge c'est comme un petit crochet ça va plus vite mais ça implante plusieurs chx.
il n'existe pas des aiguilles entre ses 2 modèles qui piquen bien sans prendre plusieurAtelier de Martine Coupe_11s chx?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:09

c'est un mohair de qualité moyen mais agréable à implanter, l'épis n'est pas facile, dois coucher moins mon aiguille?Atelier de Martine Coupe_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Martine Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Martine   Atelier de Martine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Martine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bébés de Martine
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» atelier d'arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: