Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Atelier de Frane

Aller en bas 
+45
danièleH
anne marie
Amoursahequet
moka
marion
Ciclyde
My-Precious-Babies
stéphanie
cocci
thomilie
poupounette
Soah
beberose
nath
Elisabeth
sandrine
camthaaur
Val
Bibou
loulou
sonia-nelly
florana
Tabatha
Réjane
mutante
milimika6280
SOSSO70
jacotte
cathy
christelle
Michèle
kharra
Taïly
dreakill
Marie777
Zouzousdumidi
francine
kDom
justine
lolo68130
Jenny
lorraine
lounaelle
medzanine
Frane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:29

heu je pourrais pas avoir le meme coup pied si ca donne ce magnifique resultat j'en veut bien 1000 Atelier de Frane - Page 33 9869
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:45

ahhh bah voilà !! t'es trop forte Frane !!!
il est vraiment très mignon ton ti bébé Atelier de Frane - Page 33 99269
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:14

Superbe ce bébé ! moi je bave devant les cheveux peints !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 5:25

anhhhh t'as décapé ??? nan ??? il est réussi...tu t'es mise la pression pour rien, suis sûre, car il est trés réussiAtelier de Frane - Page 33 971593 !!! Tu as fait quoi alors pour que la peinture tienne ? peut être que tu ne mettais pas assez longtemps au four Atelier de Frane - Page 33 887962 ?
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:03

merci betty , pour queça tienne j ai mis du matt et cuit à 140 au lieu de 130 ° et ça a marché ouf !
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:33

superbe j adore ce kit très très très réussi je rêverai de faire le même mais se n est q un rêve :love!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:01

ah cool avec le matt, en tout cas, le résultat est superbe, on voit rien du tout et il est super réussi , bravo France !
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:04

Roh ben là je fonds totalement !!! Heureusement que tu n'y arrivais pas, qu'est-ce que ca aurait donné sinon ! lol ! Il (ou elle) est trop trop trop mimi !!!!!!!!!!! coeurs
Et arrête de douter de toi, tu ne fais que des petites merveilles ! Moi suis FAN à 3000% !!!
Bisous ma biloute et courage !
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:25

je pense que le jour où on ne doute plus de son travail c'est qu'on a du soucis à se faire... en tout cas Frane félicitations ! il est adorable ton petit bout !!!
tu peux être fière ! (pas trop quand même hein ! Atelier de Frane - Page 33 3367881285)
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:48

je confirme, magnifique, superbe, j adore... Atelier de Frane - Page 33 971593 encore une qui me fait dégouliner sur mon clavier....

Atelier de Frane - Page 33 434587 Atelier de Frane - Page 33 434587 Atelier de Frane - Page 33 434587
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:42

alors peinture Sammie finie et debut de Walter :
Atelier de Frane - Page 33 Dsc00410

Atelier de Frane - Page 33 Dsc00411
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:47

très prometteur comme d'hab Atelier de Frane - Page 33 48393
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:51

trop chou le petit sammie ! beau travail Frane
walter a une tête rigolote ton choix pour la couleur de ses yeux est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:30

bah justement j avais pas prévu ces yeux là mais plutôt des bleus , ça fait pas réaliste là , si ? help me please
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:21

je trouve que cette couleur de yeux lui va bien au teint, maintenant tu peux nous montrer avec les yeux bleus et on te dira ce qu'on trouve le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:15

zen ai pas des yeux bleus sniffff
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:58

ah mince...
en tout cas, moi je le trouve beau avec ses yeux verts, faut attendre que les copines viennent dire leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:30

j'adore ton travail très beau
pour le yeux moi je n'aime pas je trouve que le vert ne fait pas très réaliste mais bon ce n'est que mon avis hein moi je le vois plus avec ces yeux bleu gris mais c'est un ressenti de chacune ça seule toi le sens ou pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:42

ben faudrait m'expliquer pourquoi des yeux bleu ferait plus réaliste que ceux ci
perso si mon opinion compte je les trouve très bien
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:03

Moi non plus je n'aime pas mettre des yeux verts aux bébés ! Mais dans ce cas, je trouve qu'ils vont bien avec son teint.
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:05

ça existe un nouveau né aux yeux verts ? je sais pas ...; j ai mis ce que j avais en stock c pas moche je trouve mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:07

Faudrait que je demande à mes parents, j'ai les yeux verts !! Mais hélas ils ne sont plus là pour me dire !Atelier de Frane - Page 33 887962
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:19

moi j avais les yeux verts bon maintenant ils sont jaunes mdr
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:19

une histoire de mélanine bloquer a la naissance les yeux sont souvent bleu gris a la naissance effectivement mais souvent c'est pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:57

quelqu'un va justement craquer sur lui pour ses yeux verts qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Frane - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Frane   Atelier de Frane - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Frane
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier de Laëti
» L'atelier de stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: