Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atelier de mARION

Aller en bas 
+37
nanou2224
Naélia
misa
Pretty Nurserie
lyly
poupette1987
jacotte
Lumina
yabon06
Marie777
Ashane
Frane
Noémie79
justine
lavolieredetiti
Caroline-lili
plissonneau
lounaelle
la nurserie de krista
Amoursahequet
poupette
anne marie
francine
kDom
moka
Ciclyde
thomilie
cocci
mutante
Bibou
kharra
Elisabeth
cathy
medzanine
lolo68130
Soah
marion
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:58

très jolies toutes les 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 4:47

merci Kharra et Frane Atelier de mARION - Page 39 857353 Atelier de mARION - Page 39 857353
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:55

Coucou Marion, je reviens au sujet du kit Shyann.
J'ai reçu le mien et je suis très déçue de la qualité (vinyle très mou, épaisseur irrégulière à certains endroits, trop fin.. c'est le genre de kit qui est vendu en 2ème catégorie, mais la personne me l'a vendu au même prix d'une 1ère catégorie.. Atelier de mARION - Page 39 887962 )
c'est clair que je ne tenterai même pas la génésis sur ce type de qualité de vinyle ;( ça m'apprendra à passer par un intermédiaire, la prochaine fois je commanderai directement ce kit chez le fournisseur);
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:35

bonjour fidji oui tout depend ou tu l achètes mais deja c est un kit fragile a la cuisson faut faire tres attention mais si tu peins a l acrylique ça devrait aller, tu vas la faire brune blonde yeux clairs foncés ? je sais je suis curieuse, j en ai deux a faire dont une en commande avec le corps de jo de linda murray je verrais bien ce que ça donne ......bon dimanche je vais rooter Atelier de mARION - Page 39 857353
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:01

J'ai acheté au salon DOLLEXPO de magnifiques yeux en verre (ovale plat) en taille 20 qui sont bleus (mais superbe bleu hyper naturel), et je vais lui faire un rooting blond (mohair anglais hyper fin et tout doux) ;
je mets en pause en ce moment les bébés asiatiques typés.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:19

ah oui elle va etre belle vite!
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:58

tres jolie ta petit dernier
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:37

Atelier de mARION - Page 39 Img_7810 un petite bethany et une kelly ann Atelier de mARION - Page 39 Img_7811
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:50

q elles sont jolie j adore la petit bethany
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:09

ha mais que d'amour que voila !! elles sont adorable ! bien qu'elles fasse toute un peux la tronche. mais on leur pardonne tellement elles sont belle ^^ qu'est ce que j'aimerais essayer de faire une métis ou une ethnique. mais j'ose pas ^^"

encore des photos !
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:28

ma dernière en cours gabriella Atelier de mARION - Page 39 Img_8610
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:23

très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:59

quel jolie teins bronzé ^^
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:25

tres tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:25

Atelier de mARION - Page 39 Img_8710 la elle est terminée je lui ai rooté mes cheveux lol manque son bonnet merci les filles Atelier de mARION - Page 39 243736 Atelier de mARION - Page 39 857353
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:32

franchement , je n'aime pas trop les yeux , je les verrai plus marron ou moins gros mais c'est peut Etre l'angle qui fait ça , ça ma pas choquer sur la première photo

sinon elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:48

très très jolie ta petite Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:01

comme d'habitude, très mignone
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:21

Atelier de mARION - Page 39 857353 Atelier de mARION - Page 39 857353 Atelier de mARION - Page 39 Img_8810 encore une thandie yeux bleus cette fois
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:21

Atelier de mARION - Page 39 857353 merci carol anne kharra et naelia Atelier de mARION - Page 39 857353
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:25

Atelier de mARION - Page 39 Img_8410 j avais oublié celle la aux yeux verts encore Atelier de mARION - Page 39 887962
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:37

très très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:38

elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:26

tu t amuses bien a ce que je voie, elle a de beaux vêtements. BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:30

ta petite Gabriella est très jolie, et toute bronzé, je suis en train de finir le rooting de la mienne, c'est super long, en cheveux humain, mais je préfère au mohair, ça ne s'emmèle pas du tout.

Ta Thandie est ravissante, nul doute qu'elles vont trouver rapidement une maman bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de mARION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de mARION
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier de mARION
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier Milimika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: