Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Atelier May : LUNA

Aller en bas 
+4
Réjane
Frane
lolo68130
cocci
8 participants
AuteurMessage
cocci
Membres
Membres
cocci



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:47

chat bonjour à toutes

je viens de terminer la peinture de ma petite Luna qui est une commande.
je voudrai avoir votre avis sincère, les critiques seront les bienvenue !!
j'ai juste pré assemblé le kit afin que vous puissiez voir, mais il manque le rooting, cils, fixation des yeux, le vernis sur levres et ongles, terminer le rembourrage...


Atelier May : LUNA Pdt10 Atelier May : LUNA 243736

Merci d avance...

Atelier May : LUNA 857353
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:52

Ca m'a l'air bien sympa tout ça dis donc !!!
Tu devrais faire des photos + en gros plan, qu'on voit + les détails pour pouvoir + commenter... (que de +, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:08

alors je pe déjà te donner un 1er avis au vu de la photo ( ça n engage que moi bien sûr)
déjà c plutôt pas mal dans l ensemble .
alors les ongles sont trop blanc
la trace ronde autour du nombril me gène ainsi que l accumulation de peinture dans les plis juste au bas du ventre.
les sourcils sonttrop epais trop raides trop courts
la bouche manque de nuance
ça manque un peu de veining
sinon le teint est pas mal
voilà
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Membres
Membres
cocci



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:26

MERCI les FILLES pour vos commentaires !!
je vous mets d autres photos !!

pour les sourcils en effet, j ai du mal !!!
Merci pour vos conseils, j eviterai les memes erreurs sur les bébés suivants....

Atelier May : LUNA Plh10

Atelier May : LUNA Ths10

Atelier May : LUNA Nfi10

Voila les filles des gros plans !!
je vous avoue tout de meme que je trouve une nette difference de teint par rapport a mes autres bébés !!! enfin c'est mon avis, des des effet bleu... je veux dire plus de nuances par rapport aux autres, je vais donc m appliquer sur le veining qui en effet est léger, moins de rougeur autour du nombrils, les plis moins foncé, la manucure moins blanc et les sourcils va falloir que je buche dessus !!! MERCI BEAUCOUP...
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:33

ah faudra travailer tes sourcils mais t'inquiète après deux ans je commence seulement a les trouver potables les miens
frane t'as bien donné les choses a améliorer,pour ma part je préfère les bébés bien marqués,c'est a chacun son choix bien sùr,les filles m'ont beaucoup aidé a évoluer gràce a leurs critiques et je trouve ça super
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Membres
Membres
cocci



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:37

OUI Rejane, tu as raison, c'est bien pour ca que je demande l avis, car souvent l entourage ne dit pas les points négatif !! par peur de blesser je pense...
mais Moi je veux pouvoir évoluer !!!! Atelier May : LUNA 190348
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Membres
Membres
Réjane



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:32

sur ce forum il n'y a pas de doutes tu vas évoluer,car sur les autres forums ont trouve toujours mes bibous très beau,alors qu'ils étaient plein de défauts,gràce a mel et son équipe je me suis améliorée très vite et moi même je vois que mes bibous sont beaucoup plus beau qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:40

je trouve qu'il y a une nette amélioration dans la dissolution de ta peinture en attendant!!! Il y a plus de transparence et le teint est plus fondu. Maintenant ; les filles ont bien cerné les points à travailler.
Les sourcils c'est un coup de main à prendre; il faut avant tout respecter une courbure allant vers vers les tempes et non vers le front. le geste doit être léger et ample; perso je ne cherche pas à arrêter mon trait, c'est le manque de peinture sur mon pinceau qui y met un terme. Je fais un trait sur un essuie tout avant de faire chaque tracé pour que l'excédent soit éliminé et si tu as un souci avec le pinceau ; essaie le pinceau d'un eye liner; c'est pas mal du tout. Tu devrais faire plus de poils car il me semble que tes sourcils sont trop clairsemés.
Néanmoins je trouve que ta pitchoune est bien jolie!!!! Atelier May : LUNA 857353
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Membres
Membres
cocci



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:49

Merci beaucoup Tabatha, en effet moi je vois un changement niveau transparence, je ne suis aps encore au top !! mais je vous ai écouté et je n ai pas l effet craie cette fois ci !!! Donc rien que pour ca : Mille Merci...
les sourcils j essaierai au pinceau car la je les fais au crayon !!!!!!!!!!!!! comme tu dis ca fait aps assez touffu et la ca fait vraiment tres strict....
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Membres
Membres
cocci



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 6:16

[b]Voila LUNA est née y a 2 jours, dites moi ce que vous en pensez !!!???
pour les sourcils je n ai pas pu les corriger car j'avais deja mis l effet grain de peau 3D dessus !!!!
Mais bon je n ai pas les chevilles qui enfle mais j ai tout de meme fait un sacré bon en avant grace a vous toute je n ai plus cet effet craie de peau !!!!!!!

Atelier May : LUNA Dscf0017

Atelier May : LUNA Dscf0018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 6:53

Elle est jolie,bon les sourcils c'est pas ta tasse de thé!lol
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:56

ba oui tu peux être fière, la différence se voit, par contre un conseil, ne prend plus tes photos au flash ou alors prend de loin et recadre ça masquera moins les détails moi le flash je l’exclu sinon j'attend le lendemain pour prendre en photo

Sinon les filles ont tout dit, essais de faire quelque marbrure discrète au début pour ne pas choquer, mais ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Membres
Membres
cocci



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:46

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:11

coucou, il est très joli ton bébé... pour les sourcils, tu ne peux pas rajouter quelques poils entre chacun...
j ai pas tout vu tes premiers, mais celui la est tout mignon.
BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
My-Precious-Babies
Membres
Membres
My-Precious-Babies



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:37

Moi aussi je vois une réelle amélioration par rapport a tes bébés précédent, je pense aussi que France a tout dis. Moi je l'a trouve vraiment très jolie cette puce, il y a juste les sourcils qui sont pas top, mais je suis sur que tu arriveras a mieux les faire pour ta prochaine créations grâce aux conseils des filles.
Bisous !!!! Atelier May : LUNA 857353
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Membres
Membres
cocci



Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:05

Merci les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier May : LUNA Empty
MessageSujet: Re: Atelier May : LUNA   Atelier May : LUNA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier May : LUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier Milimika
» Atelier de mARION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: