Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma pitite collection

Aller en bas 
+11
dreakill
camthaaur
florana
kharra
medzanine
Jenny
justine
lounaelle
lolo68130
Frane
Taïly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:48

c'est juste génial!ça te remonte le moral ma chouquette...
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:54

Vouii ça fait super plaisir,ça fait chaud au cœur de voir que j'ai des amis adorable,merci ma pitite collection  - Page 3 243736 ma pitite collection  - Page 3 833372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:56

J'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:01

merkki , j'adore aussi cette artiste ma pitite collection  - Page 3 347389 c'est lostfish Élodie
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:00

Roh, trop trop belleeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:25

wow, qu elle est belle... ta ptite Elie et bien sur ta Miss Gothic. BRAVO a toi pour ta collection et Bravo a l artiste... ( ma pitite collection  - Page 3 224406 ) non sans blague, j ai adoré la faire ta Ratdounette... j espère qu elle t accompagneRAT toujours dans ta création...
moi aussi j ai recu une admirable Lapinette, mais comme le temps est a c...... j arrive pas a avoir une photo qui lui rende justice, mais vous la verrez aussi...
bisous et merci a toi Taily. ma pitite collection  - Page 3 464315
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:41

Merci beaucoup ma chérie et ma Kharra ma pitite collection  - Page 3 99269 voiiii je l'adore ma ratdoux ,elle me regarde travailler curieusement ,la coquine merci énormément ma pitite collection  - Page 3 833372
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:19

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
mutante
Membres
Membres
mutante



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:24

ma pitite collection  - Page 3 857353
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:50

Merci les filles ma pitite collection  - Page 3 62776
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:41

Aujourd'hui est arrivé Sanaz,elle toute pitite,elle est magnifique,trop contentema pitite collection  - Page 3 971593

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:13

Roh sont trop belles toutes les 3 !!! j'adooore ! love
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

avatar



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:33

Magnifique ma pitite collection  - Page 3 85794
Revenir en haut Aller en bas
lorraine
Membres
Membres
avatar



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:55

rhoooo trop jolie!!! mais je crois reconnaitre la pate de l'artiste!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:06

Merkki les filles ma pitite collection  - Page 3 190348 pour ma louloute et voui c'est Ziza ma pitite collection  - Page 3 99269 la grande artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma pitite collection  - Page 3 857353
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:12

sont beaux ses nours a Isabelle... puis elle est très gentille en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine
Membres
Membres
avatar



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:17

c ma copine à moi t'aussi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:19

C'est un amour Ziza ma pitite collection  - Page 3 833372
Revenir en haut Aller en bas
lorraine
Membres
Membres
avatar



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:27

oh que oui!! je la retrouve sur chaque expo que je fais et c a chaque fois que du bonheur et son zhome aussi est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:33

Roooh la chance ma Lorraine,j'aimerais aussi faire une fois une expo avec vous ,dit tu m'emmène hein ma pitite collection  - Page 3 243736
Revenir en haut Aller en bas
lorraine
Membres
Membres
avatar



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:40

quand tu veux!!! lol ca serait trop super!!! ziza serait contente aussi!!!
mais c vrai que l'on n'est loin!!!lol je regarder moi pour monter pour les marchés de noel mais boudiou c haut l'alsace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:45

Bein il y a 10 ans j'habitais encore le sud ,je viens du 13 ma pitite collection  - Page 3 9869 et mes frères habitent encore la bas alors oh cas ,ça serais super genialissime ou bein si tu a envie de faire les marchés d'alsace moi je serais ravie de t'accueillir ,comme dit mon homme toujours "my casa is to casa"
Revenir en haut Aller en bas
lorraine
Membres
Membres
avatar



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:33

merci taily!!!!
et puis le 13 c pas loin le salon de salon de provence c le 9 octobre c dans le 13!!! et normalement ziza y sera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:35

Merci beaucoup ma Lorraine ma pitite collection  - Page 3 99269 ,faut que je regarde si ça marche,je vous tiendrais au courant au cas c'est bon ma pitite collection  - Page 3 857353
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte



ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:34

J'avais pas vu ta superbe collection Taily... Ce sont bien des artistes toutes les créatrices de ces bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pitite collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pitite collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection
» Ma collection
» MA COLLECTION
» La collection de tab
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: