Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma pitite collection

Aller en bas 
+11
dreakill
camthaaur
florana
kharra
medzanine
Jenny
justine
lounaelle
lolo68130
Frane
Taïly
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taïly

Taïly



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:35

Alors voilou
Je vous présente le petit monde qui me regarde travailler
tous d'abord Arween,ma petite elfe du kit "Biss"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma petite coccinelle de chez Caamthaur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bella de chez Betty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ma petite dernière Chou Ly de "les Lily'z de Félie"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai aussi une petite puce dans une rose sculpté par A3P mais faut que je la prenne en photo ma pitite collection  190348
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:52

jolie pitite collection !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:56

Merkki ma pitite collection  190348 ma pitite collection  857353
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:28

Très mimi tout ca ! Moi j'ai déjà vu la petite Arween en vrai ! hihi ! Trop trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:30

ma pitite collection  190348 merci ma chérie et merci au artistes ma pitite collection  464315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:41

c'est tout joli joli ma pitite collection  14046
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:46

jolie collection ma pitite collection  14046
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:26

trés jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:22

Merci beaucoup les filles ma pitite collection  190348 vous êtes des amours ma pitite collection  857353
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

avatar



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:25

Olala j'adore Arween il est superbe !!! Jolie collection Magali ma pitite collection  971593
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:27

Merci beaucoup ma Jenny ma pitite collection  190348 je l'aime aussi énormément,je collectionne aussi les poupées Begoths et maintenant Monster High ainsi que les figurines Aliens mais ça c'est un autre genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:23

très jolie collection, j'adore ton éléphant
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:31

Merkki,je devrais la recevoir demain ma pitite collection  99269 ma pitite collection  857353
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:33

super ta tite collection, j ai reconnu ma tite copine Adeline, sont beaux tes bébés et j aime beaucoup ton ti éléphant que j ai vu hier sur ton blog...... ma pitite collection  857353
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:37

Hihi merci beaucoup ma Kharra ma pitite collection  190348 gros ma pitite collection  857353 je me languis de pouvoir adopter un de tes Ratdoux ma pitite collection  99269
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:47

ma pitite collection  224406 ben oui... un ti rat sculpteur...... ca manque sur ta table de travail... va falloir négocier la choseeeeeeeee... bisous. ma pitite collection  857353
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:04

Rooohhh vouiiiii ma pitite collection  99269 ma pitite collection  857353
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:26

ma pitite collection  857353 ma pitite collection  857353 ma pitite collection  857353
Revenir en haut Aller en bas
florana

florana



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:54

c est adorable ton petit monde Taîly !!!! adorable collection ma pitite collection  857353
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:56

Merci beaucoup Florana ma pitite collection  190348 gros ma pitite collection  857353
Revenir en haut Aller en bas
camthaaur
Membres
Membres
camthaaur



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 5:24

merci à toi Taily ma pitite collection  857353 ma pitite collection  857353
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 6:11

Merci a vous les artistes ma pitite collection  857353 ma pitite collection  857353
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:57

Hihi aujourd'hui Chou Ly est arrivée ma pitite collection  99269 elle est absolument magnifique et un grand travail de finesse,c'est somptueux,le petit cœur que tient Chou Ly était avec elle en cadeau,tout est OOAK ma pitite collection  971593
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:04

Aïe aïe aïe, trop trop mignonne !!!!!!!!!!!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:17

Merci beaucoup ma chérie ,je l'adore ma pitite collection  99269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pitite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection    ma pitite collection  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pitite collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection
» Ma collection
» MA COLLECTION
» La collection de tab
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: