Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma collection

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 13:33

Bonjour,

Je mets ici comme demandé les photos de ma puce qui fait peur à cause des cheveux dites moi ce que vous pensez et aussi que pourrais-je faire, bien que là je ne sais pas quoi faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà les photos désolées pour la qualité, mais je n'ai qu'un téléphone, je crois qu'il va vraiment falloir que je m'achète un autre appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:50

pourquoi dis tu qu'elle fait peur ?

je la coifferai avec effet humide : mouillé et une mousse de coiffage pour qu'elle ne soit pas ébouriffée

moi je la trouve mignonne, sa bouche a une très belle couleur, et ses yeux ne sont pas bleus vifs (bleus vifs je n'aime pas du tout sur un reborn)
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:38

non ce qui fait peur c'est les cheveux il n'y en a pas assez pour la grosseur de la puce
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:11

Elle est magnifique cette puce et très bien peinte, il faut juste la coiffer avec une brosse de bébé et tout démeller doucement, ensuite je lui mettrai un serre tête pour qu'elle soit jolie, ne pas trop lui tirer les cheveux en arrière mais lui en mettre un peu devant.

La quantité de mohair est largement suffisante, elle a juste un problème de coiffage, j'ai vu de vrai bébé de cette taille avec moins de cheveux. Pour t'aider tu as peut être une photo d'elle que tu as reçu quand tu l'as eu, pour refaire pareil, la on la voit très bien, même avec ton appareil.

En bref, ne surtout pas la coiffer en arrière, ça ne lui va pas, et mettre soit un bandeau ou une barrette sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:21

non je n'ai pas de photo quand je l'ai reçu car le mec avec qui j'étais a emmener l'ordi que j'avais avec tous mes documents avec
et je coiffe toujours mes bébés avec une brosse de bébé, mais celle là les cheveux tombent rien qu'en passant dessus, et si je lui met les cheveux sur le devant ça ne va pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:58

il faut la coiffer en mettant comme mèche un peu devant pour aller avec la forme de la tête :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme les prototypes de chez Puppen, tu devrais y arriver avec un bandeau, elle est superbe, tu n'as pas un bandeau pour essayer ? c'est vrai que lorsqu'on les crée, je vois ma collectionneuse et elle n'arrive pas à remettre comme moi. J'ai vu un de ses reborns très chers, tout emmelé, c'est moche derrière, c'est pour ça je ne veux pas de mohair pour les toddlers, j'en ai fait une, tout le temps emmelé, j'ai été contente de la vendre, par contre quand je démèlais, les cheveux tenaient bien, mais avec les noeuds, il en partait un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:40

non moi même sans nœuds elle perd les cheveux
j'ai été voir ton lien, mais moi les cheveux ne font pas comme ça, le mohair n'est pas super
mais je n'ai pas de bandeau ma dernière fille a 24 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:46

Sur la 2ème photo, elle a un peu de cheveux devant et un noeud sur le côté c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:49

Tu sais j'ai acheté du super mohair à 37 € la mèche hors frais de port, et bien c'est fragile, et ça ne convient pas pour un toddler à cause de la longueur, c'est bon pour être en déco et ne plus y toucher. C'est pour ça je pense que Marie ne met plus que des cheveux humain sur ses toodlers et ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:38

oui moi je ne suis pas contente du tout de sa chevelure, c'est pour elle que je voudrais un perruque
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:34

Ce serait vraiment dommage, il lui faut un soin et un coiffage.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:01

oui mais j'arrête pas de la coiffer, et ses cheveux sont tellement électrique qu'ils s'envolent et ne tiennent pas en place
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:07

c est le problème car on doit très peu les coiffer, ta brosse est peut être en plastique, cs fait de l électricité statique.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:58

si un jour je reviens te voir, je te l'emmènerai
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:03

Oh oui j'aimerai trop la voir en vrai, quand on voit sa peinture, c'est du super boulot, tu peux me dire en MP qui la faite merci.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:44

bon je commence à mettre ma collection pas tout ce soir mais bon petit à petit lol

Voici mon premier reborn, c'est ma seconde fille que j'ai fais faire, mais en prenant la photo je me suis rendue compte qu'elle perds tous ses cheveux et à un gros trou derrière, je suis terriblement déçue
mes deux premiers reborn c'était Verdania qui les avait fait si vous la connaissez. Je crois qu'elle ne les fais plus maintenant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:48

Le second c'est Nicolas bébé (mais j'ai pris une photo trop jeune et il n'y a pas beaucoup de ressemblance) il est en compagnie de Maélys qui était son amoureuse à l'école avant qu'elle ne parte vive à Nice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:50

voici Juliana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:52

Maelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:54

Moi-même en trichant sur la longueur des cheveux mdr (la tête ne tient et pas moyen de la faire tenir sauf si j'enlève le lien mais plus de lien pour le remplacer)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:56

Lyvia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:58

Lou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:09

Edwina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:11

Tina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:12

Olivia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nanou2224 le Dim 15 Nov 2015 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection
» MA COLLECTION
» La collection de tab
» Ma collection
» Ma p'tite collection !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: