Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atelier de mARION

Aller en bas 
+7
kharra
moka
lyly
Naélia
kDom
marion
Carol-Anne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kharra

kharra



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:12

sont bizarres quand même les acheteurs... lever le nez sur un si beau bébé vêtu en plus de Catimini... pfffffff, bah, tu vas la revendre c est certain, elle est belle ta poulette et ton ti bonhomme il est superbe, je l aime beaucoup avec sa tite barboteuse.
BRAVO pour tes reborns, ils sont tous beaux et surtout ne te laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 5:32

Atelier de mARION - Page 2 Img_0110 suze Atelier de mARION - Page 2 887962
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 5:35

Atelier de mARION - Page 2 Img_0310 eva Atelier de mARION - Page 2 857353 avec les beaux cocons de moka Atelier de mARION - Page 2 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
misa
Admin
Admin
misa



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 6:08

j aime bien la premier
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 6:14

merci misa Atelier de mARION - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 7:24

Marion marion marion, elles sont à tomber
quelle tendresse dans ces petites bouilles

ma préférence pour la première, et le travail de moka super chouette
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:08

merci naélia Atelier de mARION - Page 2 857353 moi aussi j aime bien la bouille de suze mais j aime bien cette tete d étonnée d éva aussi Atelier de mARION - Page 2 243736
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:54

petite préférence pour suze aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:21

Atelier de mARION - Page 2 Img_0410[/url[url=https://servimg.com/view/16724573/1010]Atelier de mARION - Page 2 Img_0411 encore un ptit jo lind murray avec torso sexué garçon le premier est vite parti j ai eu envie de le refaire Atelier de mARION - Page 2 14046
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:23

Atelier de mARION - Page 2 Img_0412[/url[url=https://servimg.com/view/16724573/1012]Atelier de mARION - Page 2 Img_0413 et bonnie je vais peut etre changer les yeux en verts ou bleux clairs Atelier de mARION - Page 2 243736
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:10

bravo marion, j'adore ton petit bonhomme.
et quelle patience pour implanter ta grande fille ...
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:11

Tu ne chomes pas dis donc, très jolie ta petite fille quel boulot, j'aime beaucoup ce kit, et un beau petit Jo bravo.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:13

Atelier de mARION - Page 2 857353 merci les filles j adore le ptit garçon je sais pas pourquoi ?? Atelier de mARION - Page 2 14046
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:34

il est tres chou le petit jo et tu te découvre une passion pour les petits garçons
bravo a toi et bonne vente
heu en bleu pour les yeux si tu lui gardes sa robe !!
mais marron c'est bien aussi Atelier de mARION - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:38

merci kdom Atelier de mARION - Page 2 857353 la ses yeux a bonnie sont deja bleus mais foncés
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:07

avec l'angle de la photo on voit pas pourquoi veux tu changer alors ????
dit marion tu m'explique comment tu plantes vite steplait Atelier de mARION - Page 2 887962 Atelier de mARION - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:25

j aime bien en verts je mets une photo après et je ne roote pas vite je passe un temps fou dessus c est tout en plus je n arrive pas a trouver la bonne aiguille pour que cela ne se voit pas du tout avec du cheveux naturel pfff Atelier de mARION - Page 2 Img_0510 j avais rooté les cils et comme cela ne se voit pas j en ai collé la voila en pyjama Atelier de mARION - Page 2 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:34

tres jolie la petit fille mais je craque sur le garcon
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:41

superbe le ti bonhomme, la grande est jolie aussi mais j ai du mal avec les plus grands. en tout cas BRAVO, c est du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 3:48

Atelier de mARION - Page 2 Img_2410 coucou alors  dans le désordre

Atelier de mARION - Page 2 Img_2411 sienna de joanna gomes
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 3:51

Atelier de mARION - Page 2 Img_2310

 eliza sheila michael
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 3:53

Atelier de mARION - Page 2 Img_2311  livia  gudrun legler ethnique
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 4:00

Atelier de mARION - Page 2 Img_2211

 livia gudrun legler  yeux bleus on ne voit pas bien mais ils sont  bien bleusAtelier de mARION - Page 2 Img_2212
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 4:03

Atelier de mARION - Page 2 Img_2010

 meredith bonnie brown
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membres
Membres
marion



Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 4:04

Atelier de mARION - Page 2 Img_2011

 dani linda murray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de mARION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de mARION   Atelier de mARION - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de mARION
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier de mARION
» L'atelier de Tab
» Atelier de Del
» L'atelier de Nat
» Atelier Milimika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: